Un peu de bonne humeur et de joie avec ce fou rire en direct.
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fou rire incroyable d'un Cheikh en pleine conférence - vidéo
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Bonjour Lixus
Avec le fou rire..va t'ont le prendre au sérieux après...
En tout cas on a envie de rire avec lui..le rire est contagieux dit-on
mais pourquoi avoir donner les 25 riyals,(5 euros)....?
Ca gâche un peu tout..il aurait dû le faire après, discrètement..." Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
M/SR
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Le chikh a dit:
Yousbih ich?
Le garcon qui apparement connait la replique chez lui (a la maison) a repondu:
Hachich
Alors qu'il etait cense donner un dars sur je ne sais quelle sujet religieux le voila atteint de fou rire et il ne s'arrete pas la...il recompensa l'enfant qui se moquait de lui en lui donnant de l'argent....donc un renforcement du comportement negatif dans un lieu qui ne demande ni blagues ni des fou rires....mais un lieu de 3ilm...(savoir)...quelle catastrophe....et quel apprentissage....et surtout quel conditionnement..:22:
Demain cet enfant respectera-il le savoir? Je vous laisse deviner....
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Envoyé par Lyna.S Voir le messageHachich
Envoyé par Lyna.S Voir le messageAlors qu'il etait cense donner un dars sur je ne sais quelle sujet religieux le voila atteint de fou rire et il ne s'arrete pas la...il recompensa l'enfant qui se moquait de lui en lui donnant de l'argent....donc un renforcement du comportement negatif dans un lieu qui ne demande ni blagues ni des fou rires....mais un lieu de 3ilm...(savoir)...quelle catastrophe....et quel apprentissage....et surtout quel conditionnement..:22:
Demain cet enfant respectera-il le savoir? Je vous laisse deviner....
Une autre serait que ce qu'il a voulu renforcer c'est (au choix) :
- l'attention à ce qui se dit (il faut d'abord bien écouter pour pouvoir bien placer un mot dans un cours);
- la mémoire (ce garçon n'oubliera probablement jamais le contexte de sa blague, à savoir le cours lui-même);
- l'amour du savoir (je ne suis pas sûr que ce garçon trainerait les pieds la prochaine fois qu'il devrait aller à une conf comme ça);
- sour3at al badiha (comment dit-on ça en français?);
- l'humanité de l'enseignant (ce n'est ni un ogre ni un intouchable);
- etc.
D'ailleurs, Ibn Abbas (radhia allahou 3anh) avait aussi l'habitude de terminer ses cours par quelque chose de pas "sérieux" (un poème, une blague, une histoire, etc.)
Mais bon, je suis peut-être un peu trop libéral sur ce coup-ci... moi et tout ceux qui ont fait que ce "clown" soit un des profs les plus célèbres du monde :
Chacun pour Dieu et Dieu pour tous
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