Annonce

Réduire
Aucune annonce.

fou rire incroyable d'un Cheikh en pleine conférence - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • fou rire incroyable d'un Cheikh en pleine conférence - vidéo

    Un peu de bonne humeur et de joie avec ce fou rire en direct.


  • #2
    le pauvre , il arrive meme pas a parler

    Commentaire


    • #3
      Il était vraiment bourré!!!!!
      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

      Commentaire


      • #4
        Si je comprends bien il paie le gamin parce qu'il lui a provoqué un fou rire c'est ça ?? Quelle générosité .

        Commentaire


        • #5
          Quelle mentalité pourquoi lui donner de l'argent tout de suite

          Commentaire


          • #6
            Bonjour Lixus

            Avec le fou rire..va t'ont le prendre au sérieux après...
            En tout cas on a envie de rire avec lui..le rire est contagieux dit-on









            mais pourquoi avoir donner les 25 riyals,(5 euros)....?
            Ca gâche un peu tout..il aurait dû le faire après, discrètement...
            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
            M/SR

            Commentaire


            • #7
              il lui a donné de l'argent en récompense à une bonne réponse qu'il a du donner , il donne des livres et quand il épuise le stock ,il donne de l'argent aux petits pour ne pas les décevoir

              Commentaire


              • #8
                le petit un jour peut être surpassera Dieudo.
                La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                Commentaire


                • #9
                  le public ils sont tous assis sur des sortes de fauteuils avec la petite table et tout.

                  la classe

                  ou pas

                  Commentaire


                  • #10
                    Le chikh a dit:

                    Yousbih ich?


                    Le garcon qui apparement connait la replique chez lui (a la maison) a repondu:

                    Hachich




                    Alors qu'il etait cense donner un dars sur je ne sais quelle sujet religieux le voila atteint de fou rire et il ne s'arrete pas la...il recompensa l'enfant qui se moquait de lui en lui donnant de l'argent....donc un renforcement du comportement negatif dans un lieu qui ne demande ni blagues ni des fou rires....mais un lieu de 3ilm...(savoir)...quelle catastrophe....et quel apprentissage....et surtout quel conditionnement..:22:

                    Demain cet enfant respectera-il le savoir? Je vous laisse deviner....

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Lyna.S Voir le message
                      Hachich

                      C'est plutôt "M'hachach", qui a d'ailleurs en AS plus un sens rigolo que sordide du "Meztoul" chez nous.

                      Envoyé par Lyna.S Voir le message
                      Alors qu'il etait cense donner un dars sur je ne sais quelle sujet religieux le voila atteint de fou rire et il ne s'arrete pas la...il recompensa l'enfant qui se moquait de lui en lui donnant de l'argent....donc un renforcement du comportement negatif dans un lieu qui ne demande ni blagues ni des fou rires....mais un lieu de 3ilm...(savoir)...quelle catastrophe....et quel apprentissage....et surtout quel conditionnement..:22:

                      Demain cet enfant respectera-il le savoir? Je vous laisse deviner....
                      C'est une façon de voir les choses.
                      Une autre serait que ce qu'il a voulu renforcer c'est (au choix) :
                      - l'attention à ce qui se dit (il faut d'abord bien écouter pour pouvoir bien placer un mot dans un cours);
                      - la mémoire (ce garçon n'oubliera probablement jamais le contexte de sa blague, à savoir le cours lui-même);
                      - l'amour du savoir (je ne suis pas sûr que ce garçon trainerait les pieds la prochaine fois qu'il devrait aller à une conf comme ça);
                      - sour3at al badiha (comment dit-on ça en français?);
                      - l'humanité de l'enseignant (ce n'est ni un ogre ni un intouchable);
                      - etc.

                      D'ailleurs, Ibn Abbas (radhia allahou 3anh) avait aussi l'habitude de terminer ses cours par quelque chose de pas "sérieux" (un poème, une blague, une histoire, etc.)

                      Mais bon, je suis peut-être un peu trop libéral sur ce coup-ci... moi et tout ceux qui ont fait que ce "clown" soit un des profs les plus célèbres du monde :


                      Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

                      Commentaire


                      • #12
                        Mddrr impossible de ne pas rire!




                        P.s : pour une fois rions et laissons les critiques de coté!

                        +1 @ Man
                        Ne cherche pas la Perle si tu n'es qu'un Caillou ...

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X