Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un clip qui résume parfaitement la misère du Monde !!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un clip qui résume parfaitement la misère du Monde !!!!

à regarder et à écouter .....

Après avoir regarder ce clip, je n'ai rien à ajouter tout a été dit !!!!
    Pour apprécier, une seule règle: à écouter avec son coeur !!!
    Celui qui ne progresse pas chaque jour, recule chaque jour ....Confusius

sans commentaire...

pourquoi ca passe pas à la télé ce genre de clip qui résument si bien lé détresse du monde..
    Dernière modification par karim23dz, 27 août 2006, 14h28.

> Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [Robert Sheckley]

Commentaire

maintenant si j'aimerais avoir un pouvoir, celui de serrer chaque enfant contre moi, de le réconforter et de le sauver de la misère du monde et de la cruauté des hommes

Commentaire

merci....TRISTE REALITE

dire que ce clip est censuré alors que les clips où des filles dansent naked passent en boucle.....

Commentaire

le titre est magnifique : la fin de leur monde

> Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [Robert Sheckley]

Commentaire

ca fout le bourdon pour le week end
            on fait avec..........

Commentaire

Lila, hram ê3lik..déjà qu'il fait pas beau dehors, que ma mère rentre au bled, que demain c'est lundi, ..

ps : je plaisante, bien sur... c'est vraiment tristement maginfique ce clip..

Commentaire

foutre le bourdon, cela n'est pas le but je pense, mais simplement réveiller les consciences, éviter de se voiler la face et inciter à se dire que nous autres avons de la chance d'avoir un toit et à manger
                Dernière modification par Invité, 27 août 2006, 14h43.

Commentaire

Ca me rappelle une chanson de Patrick Benguigui ( alias BRUEL) :

".....
                  je vais pas me taire parceque t'as mal aux yeux......
                  alors regarde..
                  regarde un peu ...
                  "

Commentaire

a momo.05

Oui pour le we mais j'espère aussi pour le reste de notre vie !!!
                    Cette misère est omniprésente autour de nous, nous ne devrions pas l'oublier

aujourd'hui je suis là parmi vous à taper sur mon ordinateur, à partager des idées, ...;alors que d'autres essaient de survivre!!
                    C ça la vie, et même si je me fais une raison, l'Homme me dégoute car depuis son existence, Il n'a encore rien compris: Il est et restera un loup pour Lui même !!!

Essayons de faire un geste, partageons ce moment de vérité avec le maximum de personne !!!Ne soyons pas AVEUGLE.....
                    Celui qui ne progresse pas chaque jour, recule chaque jour ....Confusius

Commentaire

Ne pas l'oublier surtout en cette periode de ramadhan qui approche...
                      Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

dd1 hé oui c'est le moment d'honorer 1 des 5 piliers de l'Islam, l'aumône

Commentaire

Merci Lila1906 ...

Commentaire

L'oiseau bleu Inchallah en tout cas la cause des enfants et orphelin me touche beaucoup a moi...
                            Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

c'est horrible mais on ne peut pas etre responsable de toute la misere du monde
                              as tu regarde la video :et c'est vrai en plus sur le forum
                              c'est la mm chose :la betise humaine
                              on fait avec..........

Commentaire

Chargement...
                              X