dd1 je te comprends c'est un sujet sensible et délicat, tte femme pourvue de l'instinct maternel se sentira dévastée par le sort de ces enfants oubliés des hauts responsables des états
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Un clip qui résume parfaitement la misère du Monde !!!!
Réduire
X
-
ce que j'ai aimé dans ce clip ( en plus de "la totalité"), c'est qu'il renvoi vers toutes les formes de misères et d'injustice..
on a souvent tendance à penser que les injustes, les barbares, ceux qui sèment la terreur, ...,c'est uniquemnt eux : les ricains
C'EST FAUX : Nous sommes aussi capables des pires injustices
on a souvent tendance à ne voir qu'une forme de cruauté : les geurres
C'EST FAUX : La cruauté nous la pratiquons au quotidien ( ya qu'à voir comment on ignore les SDF et autres malheureux)
on souvent tendance que ca ne se passe qu'ailleurs
C'EST FAUX : ca se passe aussi chez nous..à deux pas ..
on a souvent tendance qu'on y peut rien...
C'EST FAUX : en parler, c'est déjà un pas vers le bonheur.. mais ca ne dois pas s'arrêter là.
> Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [Robert Sheckley]
Commentaire
-
Karim moi j'evite pas les SDF sauf ken g pas de monnaie sur moi
Et aussi sauf ken je le vois bourree...je veux pas donner de l'argent si c'est pour kil se noyer dans l'alcool
Sinon momo je suis d'accord avec toi on est pas responsable mais on peut toujours faire de son mieux...pour ceux ki peuvent
Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it
Commentaire
-
dd1, "ignorer" ce n'est pas "eviter"... c'est plus profond, ca vient du coeur..Karim moi j'evite pas les SDF sauf ken g pas de monnaie sur moi
mais je ne t'accuse pas....j'accuse la société qui a perdu son sens d'humanité...
> Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [Robert Sheckley]
Commentaire

Je sais tinkiete je vois bien ken les gens les ignorent...mais bon faut pas generaliser..ya aussi des gens bien meme si pas bcp
Commentaire