Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi les hommes se touchent ils quand ils parlent entre eux ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    ca va rouia?wech?la bess?..........hamdoullah............(enleves ta main,s'te plait!)
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #47
      hahahahha pas mal la petite parenthèse Joh'...

      Commentaire


      • #48
        Ouai, ça m'avait toujours étonné lors de mes premiers voyages au maghreb et en Egypte de voir des hommes se promener main dans la main, au début moi aussi j'ai cru que c'était des homosexuels ...
        Au sujet des contacts physique, c'est culturel, au Brésil par exemple tu dois souvent passer la main sur l'épaule ou le bras de la personne pour marquer ta sympathie ou ton assentiment ce qui est impensable dans un pays nordique même en France.
        Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
        Mahomet

        Commentaire


        • #49
          ouais

          en France ils font juste du bouche à bouche
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #50
            non le bouche à bouche c'est en Russie et les esquimaux se frottent le nez....
            du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

            Commentaire


            • #51
              les esquimaux se frottent le nez....
              Les habitants de la péninsule arabique se saluent également par un frottement de nez!! en effet cela peut paraître étrange limite indécent pour une personne n'ayant pas était baigné dans les us et coutumes de ces société.

              à chacun sa manière d'exprimer son affection et son amitié, et les méditerranéens sont connu pour être très gestuels , nous nous faisons pas exception à la règle.

              Commentaire


              • #52
                Et au maghreb la bise entre "amis" hommes et femmes : collègues de travail, ... ?
                Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
                Mahomet

                Commentaire


                • #53
                  les esquimaux se frottent le nez....
                  Ui. Mes bouboux adorent le bisou esquimau. Un au réveil et un avant de dodo chaque jour.

                  Commentaire


                  • #54
                    Et au maghreb la bise entre "amis" hommes et femmes : collègues de travail, ... ?
                    Pour les collègues de travail la tendance et beaucoup plus au "hand shaking", mais tu trouves quand même ceux qui se font la bise , ça peut en effet provoquer l'indignation chez certains.
                    Dernière modification par absent, 04 juin 2013, 14h51.

                    Commentaire


                    • #55
                      en France 2 bises , les maghrébins 4 bises et les suisses 3 bises...

                      moi j'aime le hand-shake
                      du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

                      Commentaire


                      • #56
                        jamais pu savoir justement le nombre de bises swan,des fois tu penses que c 4 et puis finalement c que deux et vice versa

                        Commentaire


                        • #57
                          je crois qu'en france c'est 2 et à paris c'est 4
                          du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

                          Commentaire


                          • #58
                            a Montpellier c'est trois
                            Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
                            Mahomet

                            Commentaire


                            • #59
                              gdesmon bonsoir
                              a Montpellier c'est trois
                              les 3 grâces de la place de la comédie, Palavace les Flots, Carnon, La Gde Motte, ... ah le bon vieux temps, la boite hyppopotamus, ...
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire


                              • #60
                                trop fun

                                c'est vrai que les hommes se touchent beaucoup quand ils se parlent, heureusement que ces deux là n'avaient pas grand chose à se dire, sinon ça durait une plombe...



                                http://www.youtube.com/watch?v=ywcrcIpNiGU
                                du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X