Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Derrière un grand homme se cache toujours une grande dame.
Not-me les hommes intelligents l'ont compris et préfèrent s'allier aux femmes que de les écarter.
ne m'en parle pas, y en a qui ne se sont pas arrêter là mais sont devenu des " femmes "carrément
Pour les autres, on les traite comme des gamins, il faut leur dire ce qu'ils veulent entendre et faire en sorte après qu'ils fassent ce que l'on veut. Ils le font fièrement en plus, en croyant que c'est eux qui l'on fait
bah oui c'est connu les femmes sont des manipulatrices
Enfin tu l'auras compris, mieux vaut avoir une femme comme amie, que comme ennemi
Derrière un grand homme se cache toujours une grande dame.
cette citation a une suite pas si flatteuse que ça pour les femme ,je ne m'en souviens plus exactement,mais celui qui l'a dite avait une femme qui lui menait la vie dure à la maison et donc il passait son temps à travailler pour ne pas rentrer chez lui et pour satisfaire ses caprices,et c'est ce qu'il a voulu dire par la fameuse citation .
Commentaire