Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Derrière un grand homme se cache toujours une grande dame.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C 'est une évidence. Ce n'est pas un proverbe pour rien.

C'est une grande sagesse d'accepter de le reconnaître ...

Commentaire

megane

Not-me les hommes intelligents l'ont compris et préfèrent s'allier aux femmes que de les écarter.
      ne m'en parle pas, y en a qui ne se sont pas arrêter là mais sont devenu des " femmes "carrément
      Pour les autres, on les traite comme des gamins, il faut leur dire ce qu'ils veulent entendre et faire en sorte après qu'ils fassent ce que l'on veut. Ils le font fièrement en plus, en croyant que c'est eux qui l'on fait
      bah oui c'est connu les femmes sont des manipulatrices

Enfin tu l'auras compris, mieux vaut avoir une femme comme amie, que comme ennemi
      je confirme
      Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
      **ALGERIA**
      ~ me ~

Commentaire

Mais si elle arrive à se cacher derrière lui, c'est qu'elle n'est pas si grande que ça.

Commentaire

Autrement dit, laisse ta femme se mettre à ta hauteur ou passer devant, et t'es bon pour la casse
          La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

Commentaire

Zaama compliment

Elle est derrière ..., et elle se cache
            Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

Avouez que ca vous énerve de vous dire qu'une femme est toujours quelques part derrière vos succès

Si ce n'est votre femme, c'est votre maman...vous n'y pouvez rien, c'est comme ça
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

cette citation a une suite pas si flatteuse que ça pour les femme ,je ne m'en souviens plus exactement,mais celui qui l'a dite avait une femme qui lui menait la vie dure à la maison et donc il passait son temps à travailler pour ne pas rentrer chez lui et pour satisfaire ses caprices,et c'est ce qu'il a voulu dire par la fameuse citation .

Commentaire

Si ce n'est votre femme, c'est votre maman...vous n'y pouvez rien, c'est comme ça
                  en effet ça se défend

quoique ...tiens Mowgli lui n'a pas connu sa maman
                  La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

Commentaire

Supernova

Awah...Mowgli n'est pas algérien.

Un algérien sans sa maman ou sa femme.. il est plus perdu que mowgli dans la jungle
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Bonsoir

ah et qui est derriere un président célibataire
                      à 99% une maitresse...
                      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                      M/SR

Commentaire

Chargement...
                      X