Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon fiancé m'a demandé un certificat de virginité

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• moi je pense qu'il s'agit du doute qui précède le mariage. les européens se sauvent par la fenetre. les notre demandent ce fichu certificat

plus serieusement, les moeurs se sont libéré, mais le poids des traditions reste important. malheureusement ce sont les filles qui payent la facture d'une telle contradiction. on veut à la fois un mariage à l'ancienne et vivre des histoires d'amours à l'occidentale durant la periode du fiançailles, sauf que quand on aime on désire et quand on désire on fait le reste. ton homme s'est rappellé qu'il etait algérien quelques jours avant le mariage et après s'etre cru dicapriou

Commentaire

• test de virginité? vous avez des goûts bizar de sexualité en algerie comme si le prophete mohamed sal allah alihi wa selem avait ordonné sa...vous vivez encore à l'époque pré islamique toi et prétendu marie! la hawala wa la 9ouwata ila bi allah

Commentaire

• en plus je viens de voir ton topic ouvert l'année passée, ou tu dis qu'un homme t'a demandé en mariage alors qu'il a divorcé après un mois de mariage, si c'est le meme, ça promet pour ton future avec lui :22:

Commentaire

• cne

moi je pense qu'il s'agit du doute qui précède le mariage. les européens se sauvent par la fenetre. les notre demandent ce fichu certificat
          salut cne,oui au moyen age les chrétiens faisaient comme sa...et sa se pratique toujours actuellement chez les membres du clergé...enfin c'est bizar tout sa lol
          Dernière modification par bonale, 12 juin 2013, 05h07.

Commentaire

• Bonale , fallait choisir la bonne profession alors lol

Commentaire

• n'importe quoi je comprend pas d’où vient cette mentalité..faut arrêter ces conneries !

Commentaire

• Lucia????????alors,tu l'as fait?
                on fait avec..........

Commentaire

• Mon fiancé m'a demandé un certificat de virginité
                  Virginité de quoi ?
                  Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

• Bonjour

Mon fiancé m'a demandé un certificat de virginité
                    Si tu es d'accord, fais le et si tu ne l'es pas ne le fais pas.
                    Pourquoi sommes nous tellement prise de tête sur cette terre J'espère que les extraterrestres sont moins compliqués.

Tu as choisi cet homme, tu devrais connaitre sa mentalité, il faut assumer ton choix.

YSN
                    Virginité de quoi ?
                    Peux tu développer ?
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

Commentaire

• c'est pour bientôt notre mariage civil , mon fiancé m'as demandé de faire un certificat de virginité afin de l’inclure dans le dossier , je lui a dis qu'il n'est plus demandé aux niveau des mairies , j'allais le faire mais s’étaie pour moi même genre une assurance , je voulais le faire pour afin d'avoir une idée sur l'état de mon hymen , je sais bien que je suis vierge , mais je voulais le faire pour me protéger .

et voilà le Monsieur , il me l'as exigé avant de faire le mariage civil! , et vous imaginez lorsque je lui dis que le certificat n'as aucune validité maintenant , il doit se faire deux ou trois jours avant le mariage , il m'as dis : "non , à ce moment on sera déjà marié et en ne peux pas revenir en arrière , s'il s’avère que tu n'es pas vierge , ça serait le DIVORCE "
                      Désolée santa lucia, mais c'est certainement la question la plus absurde que j'aie lu ici...
                      Tu acceptes ou tu n'acceptes pas le principe de fournir ce certificat, mais il est évident qu'il n'a pas vocation à être encadré pour décorer votre futur nid d'amour. Il sert bien à attester de ta virginité, condition de ce mariage.

Puisque tu acceptes le principe du certificat de virginité, et c'est une liberté qui se respecte... ton fiancé a bien raison de le demander avant le mariage civil pour en éviter les implications légales et financières.

Commentaire

• inata:
                        Si tu es d'accord, fais le et si tu ne l'es pas ne le fais pas.
                        Pourquoi sommes nous tellement prise de tête sur cette terre J'espère que les extraterrestres sont moins compliqués.

Tu as choisi cet homme, tu devrais connaitre sa mentalité, il faut assumer ton choix.

merci inata ,mon respect
                        c'est court,simple ,sage,claire, correcte ,objectif, vrai de chez vrai
                        ce n'est pas le truc , c'est un monstre, horreur,sauve toi, vire le, quite le, tue le,,,,,,
                        Dernière modification par oudjda, 12 juin 2013, 10h11.
                        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

• TU as de la chance d'avoir un problème comme ça.

Ca te permet de sélectionner : Tu lui dis qu'il n'y a rien à fournir, et pour établir une relation de longue durée, faut la confiance.

Sinon, vaut mieux arrêter maintenant, tout de suite.

Montre toi ferme et sûre de toi. Il te pose une question : Tu répond, dans un couple on n'a pas besoin de papier signé.
                          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

• il na pas confiance en toi tout simplement...sur quoi va se baser votre mariage?

(MistrOver çava ou tu été passé, twahachna tes recettes lol )
                            Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

Commentaire

• Avant on retouchait le corps, mais ça c'était avant

Avec Photoshop... wa koulou chay²in Moumkine!

à se demander ce qu'elle recherche la nana en posant la question...

Commentaire

• je me reprochais le fait que je me suis permise de faire avec lui des choses , ..... j'ai cédé pour certaine chose que je regrette maintenant
                                Il doit avoir quelque chose en tête
                                si j'ai bien compris

Commentaire

Chargement...
                                X