Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon fiancé m'a demandé un certificat de virginité

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bah si ca l'amuse tant mieux.

mais n'empêche qu'elle a soulevé un sujet épineux et que à voir certaines réaction, il reste encore du boulot dans les mentalités.
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• ben.....elle doit avoir des "choses" a faire........
      comment tu sais qu'elle a des choses a faire???!!
      etqaudn elle na rien a faire elle vient ici posté un topique et foutre le camps
      a mon avais cette sainta lucas ne peut etre que un 2eme pseudo d'une autre qui est ici
      momo05 jure le que ce n'est pas toi sainta lucas, ah non pas jurer ce n'est pas assez il nous faut une certificat qui prouve que ce n'est pas toi
      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

• Mdrr ouejda, certificat signé chez qui?
        ..... ish.

Commentaire

• chez nassim
          toi aussi tabasco, t'es suspect nr 2

Commentaire

• Ana khatini .. Je suis déjà mariée
            ..... ish.

Commentaire

• bouf ,Elle va r'venir avec un nouveau topic , et nouvelle question ;dans le genre /Connaissez vous un un bon Gynéco compétent sur Alger pour recoudre mon hymen ,et on va se taper 200pages
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

• momo05 jure le que ce n'est pas toi sainta lucas, ah non pas jurer ce n'est pas assez il nous faut une certificat qui prouve que ce n'est pas toi
                ji li jure ci pas moi.........

sinon pour le certificat......................va me couter cher ce papier......apres 3 bébés.........j'crois que j'va dire la viriti!.........j'a deja vu le loup!
                on fait avec..........

Commentaire

• MDR!!! momo!
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• Mon fiancé m'a demandé un certificat de virginité

et à chaque enfant, un test ADN,

(j'espère que tu t'es bien éclatée)
                    Mr NOUBAT

Commentaire

• bouf ,Elle va r'venir avec un nouveau topic , et nouvelle question ;dans le genre /Connaissez vous un un bon Gynéco compétent sur Alger pour recoudre mon hymen ,et on va se taper 200pages
                      Mdrr c est ce que je pense, faut voir ses topics, neurologue, psycologue, un homme divorcé apres un mois, et comment trouvé un homme.. Je me demande si c est nos conseils qui l aident vraiment, mais sa vie n'a pas l air d etre ennuyeuse
                      ..... ish.

Commentaire

• Ana khatini .. Je suis déjà mariée
                        oui oui, qui prouve que t'es mariée?? faut un certificat un certificat aussi
                        ok je pense te croire momo05
                        alors qui peut etre??

space:bouf ,Elle va r'venir avec un nouveau topic , et nouvelle question ;dans le genre /Connaissez vous un un bon Gynéco compétent sur Alger pour recoudre mon hymen ,et on va se taper 200pages
                        alors la procahine fois on va taper 2000 page rien que taper sur elle et ce foutre d'elle
                        on peut commencer la tout de suite on n'arret que si elle ce manifeste

Commentaire

• Oudjda..........tu tiens la permanence ok...tu cris si lucia revient!..zé une chose a faire!!!!!!!!...........vais faire pisser mon sloughi.........
                          on fait avec..........

Commentaire

avé maria , santa lucia pour l'amour du ciel , c'est pas bien de laisser les gens orphelins, moi même j'ai laissé en attente tous mes travaux et je me consacre à cette affaire, certains ont hate de voir le certificat, d'autres s'impatientent à lire ta réaction et la réaction de ton gros bébé, ... tous ça c'est entre tes mains ; santa lucia, avé maria.

Commentaire

• vais faire pisser mon sloughi.........
                              ton sloughi on a marre d'aller pisser pour rien,ce qu'il te demande c'est de lui trouver une sloughiya avec preuve de virginité chez un veterinaire qualifié

bon elle m'nerve sainta luca, voila pour repondre sincerement a ta question,:
                              je pense que ton faincai te demande ce certifiact parecqu'il a du surment entendre des chose sur toi des rumeurs qui circuler partout,non???

Commentaire

• Mdrr c est ce que je pense, faut voir ses topics, neurologue, psycologue, un homme divorcé apres un mois, et comment trouvé un homme.. Je me demande si c est nos conseils qui l aident vraiment, mais sa vie n'a pas l air d etre ennuyeuse
                                mdrrr
                                t'as oublié le dentiste et les itinéraires des Bus sur Alger , à croire qu'elle vit dans une grotte sans lumiere

oudjda

éclates toi jusqu'a son retour

avé maria , santa lucia pour l'amour du ciel , c'est pas bien de laisser les gens orphelins, moi même j'ai laissé en attente tous mes travaux et je me consacre à cette affaire, certains ont hate de voir le certificat, d'autres s'impatientent à lire ta réaction et la réaction de ton gros bébé, ... tous ça c'est entre tes mains ; santa lucia, avé maria.
                                ouais voilà !
                                un p'tit signe ,histoire de voir la suite
                                Dernière modification par Space, 12 juin 2013, 15h57.
                                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Chargement...
                                X