Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les Arabes/Musulmans sont laches vis a vis de la Syrie
Afin que l'on sache concrètement ce qu'il faudrait faire, il serait peut-être intéressant que tu nous expliques ce que toi tu as fait quand les USA, ton autre pays, a attaqué l'Afghanistan et l'Irak ?
elle va te dire, j'ai tout de meme denoncer un tt petit peu au fond de mon coeur : و دلك اضعف الايمان
-Soit par les mains
-Soit par la parole
-Soit par le coeurNous on a le coeur mais Lynas nous a gagné, c'est avec la parole et puis d'autres encore mieux par l'argent, medicaments...etc
Merci Fajito, le seul a avoir compris ce topic et son but.
une question lynas ,tu réside en Algérie si non ou ????
A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)
-Soit par les mains
-Soit par la parole
-Soit par le coeurNous on a le coeur mais Lynas nous a gagné, c'est avec la parole et puis d'autres encore mieux par l'argent, medicaments...etc
biensur
les mains seront plus utile sur le terrain pour aider à chercher des survivants
la parlote , depuis le temps que les médias en parlent ,le destin des syriens n'a pas changer d'un poile , ils sont toujours au point mort et les massacres font ravage
Quand au coeur il n'a jamais sauver une vie que je sache ,sinon, ça se saurait, ... et concernant l'aide avec l'argent ,dans l'état actuel des choses je ne pense pas qu'il soit d'une grande utilité , quand aux médocs y'a aucune garantis , et aucune certitude qu'ils aillent aux victimes
"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
à l’initiatrice du topic, si vous vous estimez lâche vous n'avez qu'à assumer et prendre le chemin autant que femme vous avez l'obligation de vous offrir à vos frères moudjahidine en Syrie (moudjahidine c'est que pour la rime sinon j'aurai dit terroriste..ils doivent apprécier la chair qui viens des US)
Pardon pour mon indiscrétion, mais tu pouvais lui répondre sans parler de la "chair".
biensur
les mains seront plus utile sur le terrain pour aider à chercher des survivants
la parlote , depuis le temps que les médias en parlent ,le destin des syriens n'a pas changer d'un poile , ils sont toujours au point mort et les massacres font ravage
Quand au coeur il n'a jamais sauver une vie que je sache ,sinon, ça se saurait, ... et concernant l'aide avec l'argent ,dans l'état actuel des choses je ne pense pas qu'il soit d'une grande utilité , quand aux médocs y'a aucune garantis , et aucune certitude qu'ils aillent aux victimes
C'est toujours beau de parler en l'air...
Pendant ce temps là...la bas..
Mais on est pas Dieu..
..Juste des pauvres humains..
...et ...
...ont continuera à parler..
=== MODERATION ===
Topic fermé à la demande de Lyna.S.
" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥ M/SR
Commentaire