Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En Algérie, les émmigrés de France et leurs enfants sont accueilli avec nonchalance.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Aussi
    si le type va a l'ouest ou a l'est du pays en passant par Alger
    il est pas sorti de l'auberge
    Exact une fois a ALGER je suis sortie le dernier grrrrrrrrrr

Commentaire

vous voulez qu'on déroule le tapis rouge peut être parce que monsieur ou mdemoiselle est émigri ?
      Oui moi je veux des fleurs, des roses et du jasmin, berrad atay belmeqrout, qehwa belmazher et un peu de aghrum leqvayel
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Les douanieres sont arrogantes sous pretexete qu elles portent l uniforme certaines se croient tt permis... Unr fois au retour l une d entre elles s est permise de se parfumer avec mon DG, j ai juste compris "il sent bon", j ai rien ose dire.

Matrix Parce que t es rentre le premes...

Commentaire

Oui moi je veux des fleurs, des roses et du jasmin, berrad atay belmeqrout, qehwa belmazher et un peu de aghrum leqvayel
          la prochaine fois je serait la avec aghrum leqvayel

Commentaire

Merci Digital ellah ikhellik!

Tu auras une boite de firiro roché
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Matrix Parce que t es rentre le premes
              Hé oui et je n'avais rien a donner a nos douaniers

Commentaire

bah écoute si on se croise je le ferais pour toi, je rajouterais meme un peu de crème chantilly.

Commentaire

Distro mirci mirci ellah ikhellik

Awah chantilly machi ta3na.

Endjiblek Firiro ouella Milka ?

Commentaire

à quelques détails près c'est comme ça qu'on accueil la marié quand elle arrive à la salle des fête .....porte une robe blanche la prochaine fois et peut être que ça vas marcher megane

Commentaire

Sammy qu'est ce qui va marcher?

Tu sais, ca fait un bon bout de temps que j'ai porté la robe blanche moi, ci fini

Et on ne m'avait pas accueilli comme ça en plus, on m'a bien eue je crois awah...je vais demander à refaire la cérémonie...

Commentaire

ah tu n'est pas française seulement que de nom ? de fabrication turque peut être ?

Commentaire

kikou Bonsoir

vous galérez avec les douaniers mais une fois au bled vous passaient de bon vacances avec vos famille les retrouvailles les douaniers seront juste un mauvais souvenirs déjà oublié le plus important c'est que vous passiez de bons vacances
                          Tres juste apres on savoure et on oublis
                          Enfin on en fait des anecdoctes

Commentaire

Merci Digital ellah ikhellik!

Tu auras une boite de firiro roché
                            et j'accepte meme d'etre fouillè ;on c jamais j'ai cachè un peu d'aghroum le9vayel
                            mercii pr la boite

Commentaire

Distro awah je ne suis pas française d'origine.

Je suis une mégane hybride, les pièces viennent de kabylie et le montage s'est fait à Alger, après j'ai fini en France....matefhem oualou....

Commentaire

Bonsoir

vous galérez avec les douaniers mais une fois au bled vous passaient de bon vacances avec vos famille les retrouvailles les douaniers seront juste un mauvais souvenirs déjà oublié le plus important c'est que vous passiez de bons vacances
                                Exactement, au retour au lieu de montrer nos marques de bronzage ont parle de la galère passée et on en rigole bien..et puis ca restera dans les mémoires et entre deux repas en famille ont glissera ses bons moments là dans la conversation...
                                " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                                M/SR

Commentaire

Chargement...
                                X