Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand vous réfléchissez

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je roule des mèches de mes cheveux autour de mon indexe

    Commentaire


    • #17
      je fais la navette entre la cuisine et les toilettes
      je mange ...Je vais au wc
      je mange ...je vais au wc
      et ainsi je suite jusqu'a ce que ma tete fait Bingo
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #18
        hey Space ,tu reflechis souvent ?
        "La colère est un moment de folie ."
        Bizarre! je suis rarement en colère .

        Commentaire


        • #19
          MDR Space !


          Sinon quand je réfléchis et que je me concentre, je ne fais rien de spécial, parfois je regarde le plafond, ou quelque chose qui m'entoure, sans regarder vraiment car mon esprit est alors ailleurs.
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

          Commentaire


          • #20
            Space

            Faut pas avoir la courante le jour ou tu reflechis!mdr!!Perso moi je prends les basket et je file je cours ca vient tous seul
            Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

            Commentaire


            • #21
              c'est plûtot un TOC bsibsa
              Bonsoir zinc
              biid echar... ça n'a rien d'un trouble, c'est juste une petite manie, senaa

              Commentaire


              • #22
                hey Space ,tu reflechis souvent ?
                Dieu merci ,non
                je réfléchi pas souvent , et je suis pas du genre à se prendre le choux
                Faut pas avoir la courante le jour ou tu reflechis!mdr!!Perso moi je prends les basket et je file je cours ca vient tous seul
                eh bien ,chacun son truc
                toi tu cours et moi je fais autre chose

                coucou megane
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #23
                  Bonsoir tout le monde,

                  Tout depend ou je me trouve...au bureau je fronce les sourcils et je tourne un crayon entre mes doigst...ou je dessine.

                  A la maison je marche.......ou je plie du linge

                  Commentaire


                  • #24
                    Je mache un chwing gum et ca revient tout seul
                    tchek tchek tchek

                    Commentaire


                    • #25
                      bonsoir bsa sib

                      salamet rassek bsibsa toc va avec tic , comme ce n'etait pas un tic j'ai diagnostiqué le toc mais ta manie ......
                      "La colère est un moment de folie ."
                      Bizarre! je suis rarement en colère .

                      Commentaire


                      • #26
                        Là, il faut que je réfléchisse

                        Commentaire


                        • #27
                          bonsoir helas

                          bsibsa laisse ton ongle tranquille , tu en auras besoin demain ..
                          "La colère est un moment de folie ."
                          Bizarre! je suis rarement en colère .

                          Commentaire


                          • #28
                            yazou

                            t'es pas la seule , je te jure

                            y'a 3 jours de ca , ma soeur me parle d'une vente de liquidation de bijoux fantaisie , je me suis dis je vais profiter chouiya zaama

                            je sors de mon travail a 4 h , faisait top chaud, et j'avais trés faim . et moi quand j'ai faim plus la fatigue , lafhama chouyia bark je me concentre pas

                            maaliche , en stationnant mon auto j'avai decidé quen finissant mes achats d'acheter une boite de suchis pour mon mari pour le souper (pour eviter de cuisiner ) tellement j'etais fatiguée

                            je rentre dans le magasin de bijoux , les bijoux etaient suspendus avec de numeros de referene et une fillle ds la vigntaine me demande ; savez vous commet ca se passse ? 'c'est un systeme de cochage

                            je repond par non

                            elle me donne une feuillle avec des numeros et un stylo , elle m'explique ; vous avez juste a cocher a cote des numeros des bijoux qui vous interessent , puis vous m donnez la feuille je vous donne vos bijoux , c'est comme les suchis !!!!

                            et moi , j'vais compris que en plus des bijoux ils vendent des suchis
                            quand elle fini de parler des bijoux , je lui ai demandé ; ok .ok jai compris pour les bijoux , mais sont ou les suchis ?

                            la fille riait tellement de moi , wana j'avais honte , toutes ses colegues regardaient dans notre direction , je lui ai demandé gentiment attendez que je pars , si vous voulez raconter a vos collegues

                            Commentaire


                            • #29
                              hahahah sabahe, j'ai failli régurgiter mon thé

                              dis, c'est quoi les bijoux ? les seuls que je connais qui font les bijoux avec ce système c'est Pandora mais je ne suis jamais encore rentrée dans un magasin qui les vend

                              on découvre pas mal les personnalité avec ce genre de topic les uns plus fous que les autres :22:

                              Commentaire


                              • #30
                                je tourne la tête vers une fenêtre, je penche un peu la tête sur le côté, je plisse un peu les yeux je pince les lèvres et la c'est concentration au maximum......
                                du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X