Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand vous réfléchissez

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    parfois je frotte mes mains vigoureusement contre mon visage jusqu'a ce que ca chauffe ca chauffe ca chauuffe :22:
    d'autres fois je pars en apnee

    cependant les plus grands problemes ont ete resolus aux WC
    The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

    Commentaire


    • #32
      bonjour Mezzo-Mezzo

      c'est vrai que les grands moments de solitudes sont propices aux solutions....
      du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

      Commentaire


      • #33
        Bonjour swan et mezzo !

        Bonjour yazouti

        Tu vas avoir les tempes grisonnantes avant l'age.

        Ah bein moi, je réfléchi tout le temps et quand je me promène dans la rue c'est encore pire.
        At home, je perd tout, le fixe, le portable etc.......quand je dois aller dans ma chambre je me retrouve dans la salle de bain à me demander ce que je cherche.

        Avec ça on es bon pour l'hosto
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • #34
          Bonjour,

          Moi je me tape sur la tête pour faire bouger les neurones en espérant que les bonnes connexions aboutissent comme je le fais avec mon vieux poste TSF déglingué pour qu'il capte quelque chose
          Dernière modification par Adhrhar, 20 juin 2013, 09h08.
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #35
            Adh

            des fois il n'y a pas besoin de taper sur la tête, il suffit de se déplacer dans la pièce et trouver l'endroit de captation des infos, un peu comme quand on cherche du réseau sur ton portable......lol
            du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

            Commentaire


            • #36
              héhé oui ou renverser sa tête pour que l'information bloquée se débloque
              Even if

              Commentaire


              • #37
                je regarde loin, loin, loin....
                Formaté Algérien

                Commentaire


                • #38
                  SwanLake bonjour
                  des fois il n'y a pas besoin de taper sur la tête, il suffit de se déplacer dans la pièce et trouver l'endroit de captation des infos, un peu comme quand on cherche du réseau sur ton portable
                  sauf pour les équipement déglingués, comme ce que j'ai dans le crâne, c'est rouillé, alors faut dérouiller, en secouant vigoureusement les câbles sclérosés ...

                  Aussi, faut que j'évite de penser à des choses agréables comme un bon plat, gâteau, jolie fille, ... petit nature que nous sommes

                  en réunion, face à une bombe anatomique je perds complètement le nord magnétique ; les autres points cardinaux, aussi,
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #39
                    Adh

                    oui , pour avoir les idées claires, il vaut mieux éviter toute source de parasitage
                    du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

                    Commentaire


                    • #40
                      Comme je suis blonde je penche ma tete sur le cote pour que les neurones se connectent -_-

                      Serieusement je mets tjrs mon indexe droit sur ma bouche et je balaye des yeux la piece ou je suis, debout, assise ou allongee peut importe et quand la petite ampoule s allume dans mon cerveau reptilien je bloque sur un coin de la piece ou un objet, je sais pas pourquoi peut etre parce que j ai l impression que ca fait avancer le schmilblick .

                      Commentaire


                      • #41
                        moi je n'ai pas de problèmes,
                        je ne réfléchis pas
                        c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

                        Commentaire


                        • #42
                          Bon, moi aussi, je donne mon avis "sérieusement", pour me concentrer, je tourne la tête vers l'endroit le plus "vide" pour limiter les perturbations qui peuvent êtres générées par l'environnement, mes interlocuteurs, me voyant ainsi, tournent leur têtes du même côté, pensant qu'il y a quelque chose à voire, ces zyeuteurs, alors:22:
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #43
                            je reflechit a haute voix
                            j ai l air un peu folle mais bon
                            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                            Commentaire


                            • #44
                              Quand vous réfléchissez
                              Je ne fixe pas un point particulier mais je suis déconnectée de mon entourage et plongée dans ma réflexion, je trouve des fois le moyen de répondre au même temps à quelqu'un s'il me parle mais je ne suis pas vraiment là!

                              Commentaire


                              • #45
                                Je reste silencieuse, et je regarde dans tous les sens, je lève la tête pour regarder en haut et quand j'atteins un point important dans ma réflexion, je ne détache pas les yeux d'un coin ou objet fixe.
                                Je m'en remets à Dieu!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X