Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rouler les R

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Meg, et si c'était tout simplement dû au fait que nos hommes ont beaucoup gueulé ARRRRR i weghyul pour qu'il ............ vonce en zarrière ?
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Scootie mdr!

Le RRRRR! me rappelle un vieux monsieur de mon village ellah irehmou.

Je ne pense pas que cela soit ça l'explication, ce ne sont pas tous les algériens qui connaissent le fameux RRRRRR!

Au fait Scootie et toi tu roules les R ou pas?
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

On peut dire que avant l'indépendance, il n'y avait pas beaucoup d'algériens qui maîtrisaient le français déjà et encore beaucoup moins de femmes. Ceci ne fait que rajouter de la complexité au problème, mais peut être que les femmes se sont mises en français plus tardivement que les hommes. (encore une... hypothèse ..)
        Ah ben rien de compliqué pour moi, je sais pourquoi je roule le R et pourquoi je continuerai à le faire, comme tous ceux de ma génération. Mais c'est vrai que la tendance commence doucement à s'inverser, comme l'a dit un autre membre, c'est normal les hommes ne sont plus ce qu'ils étaient

Commentaire

Chargement...
        X