Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alcool ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Pour ceux qui parle de modération dans l'alcool :

    L'homme est il à même de se modérer lui même ?

    Existe t-il un homme ou une femme qui boit, et qui n'a pas un jour, perdu une partie de sa maîtrise suite à la consommation de ce breuvage?

    Commentaire


    • #17
      dsler mon chère
      Mr LOT Fi

      mais je ne puis vous être d'auccune utilité pour répondre à cet question !


      ZIA ZIA
      comence pa avec tlemcen !
      sinon nébda mha cirta !

      oula dihoulhem fi zouge !

      ps : sentez vous cet accent francai dans ces pti mots ?
      une fleur de printemps au coin des lèvres... c'est une fille d'avril qui se présente à vous.


      ***lafille2lalune***

      Commentaire


      • #18
        Mr LOT Fi

        mais je ne puis vous être d'auccune utilité pour répondre à cet question !
        Je sais bien très chère Messaouda ... (il pète ce prenom ... )

        Commentaire


        • #19
          Pour ceux qui parle de modération dans l'alcool :

          L'homme est il à même de se modérer lui même ?

          Existe t-il un homme ou une femme qui boit, et qui n'a pas un jour, perdu une partie de sa maîtrise suite à la consommation de ce breuvage?
          touti je suis daccor avec toi si tu dis la religion nous interdit ca oui un pratiquant ne doit pas boire l alcool .
          mais appart ca moi je ne suis pas contre que l alcool existe .pourquoi pas si l alcool ne doit pas exister parce que c est mauvais pour la santé alors la viande ne doit plus exister mon pere est cardiaque et il a du cholesterol il ne sait pas moderer la viande mais c est mauvais pour sa santé
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #20
            Existe t-il un homme ou une femme qui boit, et qui n'a pas un jour, perdu une partie de sa maîtrise suite à la consommation de ce breuvage?


            réponse : OUI


            quand tu connais les méfaits de l'abus d'une chose tu e uses mais n'en abuses pas ... c'est tout .

            Commentaire


            • #21
              ^damlagul

              t'as comparaison et un peut faussé la a mon avis
              la viande n'est pas bonen que pour ton pére pour la simple et bonen raisonq u'il est cardiac(RAbi ychafih)
              par contre l'alcool c'est pas bon pour tout le monde
              Fik ya brik....enar rahi tahtek

              Commentaire


              • #22
                on ne peut pas parler de choses qu'on ne connait pas avec autant d'assurance...(ay bi ma3na akhor, li ma dakche el birra (ou autre boisson alcoolisée) ma ydjich yfelsef a3lina...)

                Commentaire


                • #23
                  par contre l'alcool c'est pas bon pour tout le monde

                  tu tu trompes someone les docteurs conseil un verre de vin par jour a beaucoup de personnes tu sais
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • #24
                    1 De nombreuses publications ont rapporté que la consommation modérée et régulière de boissons alcoolisées (1 à 2 verres par jour):

                    diminue le risque d'athérosclérose (c'est-à-dire la formation de dépôts contenant du cholestérol et des lipides dans les artères), en élevant le taux de lipoprotéines de haute densité ou HDL (appelé communément le "bon cholestérol"), et, peut-être, en diminuant celui des lipoprotéines de basse densité ou LDL (le "mauvais cholestérol");
                    diminue le risque de thrombose (aggrégation de plaquettes et de fibrine dans le sang);
                    accélère la fibrinolyse (dissolution des caillots intravasculaires par une enzyme de dégradation appelée plasmine) et diminue les taux sanguins de fibrinogène (une protéine favorisant la coagulation).


                    oui mais c est vrai pour la majorité des gens c est mauvais pour la santé
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                    Commentaire


                    • #25
                      @Damlagul

                      les docteur conseil un verre devain par jpur a bcp de malade.....et alors?je te garantis que les doctaurs peuvent sibstutué l'alcool par autre chose pour pallié au pblm de ces malades...........
                      si t'es musulmane;et que tu sais que c'est haram....tu sais alors qu'on peut vraiment s'en passé
                      Fik ya brik....enar rahi tahtek

                      Commentaire


                      • #26
                        Au salon de thé de Fa Algérie

                        Vous serez acceuillie par une équipe de choc et de charme
                        Décoration des 1001 nuits...ambiance feutrée

                        un dépaysement total
                        dans un cadre superbement reconstitué,
                        une cuisine raffinée d'Afrique du Nord


                        Ambiance Musical: Adhrarh à la flute
                        Notre serveur: Aladin et son sourire
                        Notre videur: Touti

                        Vous serez accueillie dans la joie et la bonne Ambiance

                        Commentaire


                        • #27
                          si t'es musulmane;et que tu sais que c'est haram....tu sais alors qu'on peut vraiment s'en passé

                          c est exactement ca que j ai preciser a touti dans mes premiere phrases meme une goutte je dit bien une goutte est totalement interdite dans la religion c est haram : c est un prof de theologie islam qui m a dit ca.
                          mais pourquoi je ne suis pas contre que ca existe parce que le vin est une culture francaise et faire disparaitre totalement une culture je ne suis pas daccors on a la liberte de boire ou pas si on boit c est haram si on boit pas c est bien mais je dit ca en tant que musulman chez les chretien ce n est pas interdit
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                          Commentaire


                          • #28
                            il y a quelques années des experts universellement reconnus trouvaient des effets venefiques a la nicotine.plus tard aux rayons x avant de se rendre compte de leurs effets cancerigenes.d'autres encore , appointés par les fabricants faisaient l'apologie de l'amiante alors qu'elle était interdite dans des pays tels que l'italie.alors le lobby vinicole français qui a fait et défait plein de gouvernements peut bien trouver des experts révélant des tas d'effets positifs a l'alcool.j'ai même entendu proférer un effet protecteur vis a vis du cancer .mais on n'ose plus.
                            ah ! le french paradox!

                            Commentaire


                            • #29
                              l alcool doit etre pris dans la bonne humeur
                              a la maison
                              perso j evite de boire dehors ou sinon en in vite

                              il est clair qu il ya plus de negatif que de positif
                              cela ne m empeche pas
                              de lever un verre a votre sante

                              Commentaire


                              • #30
                                quel trou ce marin !!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X