Bel Baraka alik Harrachi, on attend ton prochain recit de Mekka.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
En direct depuis Medine
Réduire
X
-
@Harrachi
Excellent bsahtak !!
3omra makboullah inchallah et, à mon tour, ne m'oublies pas fe dou3aa ya sahbi ()
Et comme a dit Naw, profites-en au maximum à Medinah, car à Mekkah c'est autre choses ( je t'en dit pas trop mais je te laisse le découvrir toi même !! )Tu es libre de penser que tu n'es pas con. Mais tu es con de penser que tu n'es pas libre. (Auteur inconnu. Mur de Berlin)
Commentaire
-
Depart pour La Mecque
Voilà, c'est le jour du depart pour La Meque et on va entrer en ihram dans quelques heures.
Par chance, hier soir il n'y avait pas trop de monde dans la Rawdha et j'ai pu rester presque toute la nuit a cote du Saint Prophete. Je suis tres content et, même si on se lasse pas de l'endroit, je part quelque peu rassasie de sa sainte presence et déjà je n'ai qu'une envie, c'est deencore de revenir !
J'ai prie pour vous tous comme promis, et j'ai surtout demande a ce que tous ceux d'entre vous qui souhaitent se tenir sur le lieu ou je me tiens soient exhauces, et que vous puissiez ressentir par vous-meme ce que je ressent. C'est a la fois indescriptible et inexplicable.
Allez, il est temps de prendre la route vers la Maison de Dieu. Je vous dirais des nouvelles des que je pourrais ... ;-)"L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]
Commentaire
-
salam
Voilà, c'est le jour du depart pour La Meque et on va entrer en ihram dans quelques heures
c'est deencore de revenir !
nchallah tzid tarjaa marra w marrate, amine ya rabbe
Commentaire
Commentaire