oui, surtout depuis ce matin, j'ai la téte vraiment ailleurs.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
qu'est ce qui vous agace
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Vympooo !!
Mdrr !
Elle dort dans la cuisine, elle a ete assomee par l'odeur des boureks'
Riskounetc'est vrai que les autres mechants agacent mais ne les regarde pas, sinon tu vas avoir tout le temps un petit nuage de pluie te suivre partout et tu deviendras froid.
Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Commentaire
-
Hello ma chouchoute cherie ! Bisou
Riskounet, h'niwen, forcement ! Mais quand tout nous agace, on apprend vite le langage du glaçon.Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Commentaire
-
Envoyé par inatouRiskounetc'est vrai que les autres mechants agacent mais ne les regarde pas, sinon tu vas avoir tout le temps un petit nuage de pluie te suivre partout et tu deviendras froid.
et ils ne se trompent pas, tant que tu l’admettras alors ca va.La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective
Commentaire
-
-
merci Matrix
j'aurai aimé qu'il n'ait pas de succès et savoir les gens heureux chaque jour...
mais c'est la life, chaque jour son lot de contrariétés..
moi ce qui m'agace ce sont les grongnons du matin...du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin
Commentaire
Commentaire