Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qu'est ce qui vous agace

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• oui, surtout depuis ce matin, j'ai la téte vraiment ailleurs.

Commentaire

• les lâches, les hypocrites, les égoïstes, les prétentieux, le faux semblant, la fausse modestie, les protocoles sociaux, les vaniteux, les menteurs, les faux-c*ls
      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

• Me juger ! Et mal, c'est encore pire.

C'est une longue liste Riskounet.
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

Commentaire

• je te juge pas !

mais ton avatar me tue de rire

pauvre chaton il a l air d être grever de fatigue ! quesque tu lui a fais méchante je te juge juste un peut la

Commentaire

• @nanatou: oui

en résumé, les autres.

Commentaire

• Vympooo !!

Mdrr !

Elle dort dans la cuisine, elle a ete assomee par l'odeur des boureks '

Riskounet c'est vrai que les autres mechants agacent mais ne les regarde pas, sinon tu vas avoir tout le temps un petit nuage de pluie te suivre partout et tu deviendras froid.
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

Commentaire

• Et depuis quand Riskou est chaud ?

Bisou la plus belle.

Commentaire

• Hello ma chouchoute cherie ! Bisou

Riskounet, h'niwen, forcement ! Mais quand tout nous agace, on apprend vite le langage du glaçon.
                  Hemingway

Commentaire

• Envoyé par inatou
                    Riskounet c'est vrai que les autres mechants agacent mais ne les regarde pas, sinon tu vas avoir tout le temps un petit nuage de pluie te suivre partout et tu deviendras froid.
                    si tu regarde bien, à un moment ou à un autre les autres deviennent agaçants, quand tu le leur fais remarquer, ils te ferons exactement le même reproche.

et ils ne se trompent pas, tant que tu l’admettras alors ca va.

Commentaire

• Envoyé par Chou
                      Et depuis quand Riskou est chaud ?
                      pas vraiment chou, je repensais en fait à l'absurdité de la vie, à c e que peuvent les gens comme conneries par émotivité.

Commentaire

• titi

elle a ete assomee par l'odeur des boureks
                        mdrrrr tu l agace avec ton boureks toi fais un peut du poisson !
                        elle sera contente !

dis moi sont nom ?
                        Dernière modification par absent, 07 octobre 2013, 17h38.

Commentaire

• Riskounet ! Oui ca va !
                          Hemingway

Commentaire

• qu'est ce qui vous agace

Chouette topique Swan un peut mon coup de gueule et coup de cœur

Merci a toi sur qu'il vas faire un tabac ....

Le nombrilisme ...
                            Le fayotage (la Chitta)
                            L'Hypocrisie ..

Et la liste est longue
                            Dernière modification par Néo, 07 octobre 2013, 18h39.

Commentaire

• merci Matrix

j'aurai aimé qu'il n'ait pas de succès et savoir les gens heureux chaque jour...

mais c'est la life, chaque jour son lot de contrariétés..

moi ce qui m'agace ce sont les grongnons du matin...
                              du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

Commentaire

• Vympo ! c'est cotelette son petit nom ^^
                                Hemingway

Commentaire

Chargement...
                                X