Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qu'est ce qui vous agace

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Yazou..si vous voyez un sac qui roule, c'est que je suis dedans

Aloha, si je le vide, je ne pourrais jamais tout remettre dedans.
    du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

Commentaire

• Felloulati, c'est le teste ultime quand on a la bougeotte justement :22:, mais comme je te l'ai dit, c'est la bonne excuse pour te faire dorloter comme une princesse

lol swan

Commentaire

• Swanlake oui fait gaffe ! c'est ce qui m'est déjà arrivé un peu malheureusement

Bonjour Fella Bonjour Yazou

Commentaire

• Allo Aloha, comment vas -tu ?

Swan, essayes de mettre les trucs importants dans une pochette du sac ( je me répète ça tout le temps mais 6 fois sur 10 je ne le fais pas :22: )

Commentaire

• quand j'ai mon temps , je le fais, mais quand je suis pressée, je mélange tout

Commentaire

• non moi quand je sors tout est en place, mais quand je suis pressée dehors, je jette dans le sac pi ça je le regrette dés que je cherche la chose après

Commentaire

• ahhh qu'est ce que j'aimerais être un homme et me contenter que d'une poche de jeans

Commentaire

• moi j'ai meme une couche bébé dans mon sac alors estimes toi encore heureuse

Commentaire

• eh oui, tu comprends qu'on ne peut pas avoir un sac rikiki avec tout ce qu'on doit mettre dedans..

Commentaire

• ...Mégane un immense plaisir de te croiser...désolée je reviens là, j'étais déconnectée...oui la patience nous guide toujours vers de beaux horizons...
                      De rien Fella, tu es dans mes pensées, rebbi ichafik inchallah
                      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• Bonsoir

Les mecs sur le net qui se font passer pour des Filles
                        les personnes a plusieurs comptes ...

Commentaire

• salut Matrix
                          Les mecs sur le net qui se font passer pour des Filles
                          tu t'ai fait avoir?
                          “Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu

Commentaire

• wakila

tu t'ai fait avoir?
                            Non pas moi les autres moi j'ai mon grain de sable

Commentaire

• matrix
                              toi té un futé.
                              “Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu

Commentaire

• Coucou m....

Non pas moi les autres moi j'ai mon grain de sable

hahahaha gardes bien les deux yeux ouvert
                                " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                                M/SR

Commentaire

Chargement...
                                X