Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les femmes asiatiques révèlent leur secret pour garder un homme heureux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Ce n'est pas un topîc pour les algériennes pardi !!

    Faut pas les fâcher avant le ramadan, sinon pas de bourek ni chorba !
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #47
      je me suis arrêté a la lecture de la connerie n° 1, et puis quoi encore !!!

      Commentaire


      • #48
        je me suis arrêté a la lecture de la connerie n° 1, et puis quoi encore !!!
        il fallait continuer jusqu'au bout car dans l'article ils font allusion à un tout petit massage donc la soumission n'est pas totale, maintenant je crois que les femmes algériennes peuvent prendre le trophée si elles intègrent dans leurs manuel un très bon massage de qualité.

        Commentaire


        • #49
          vous pouvez prendre les asiatiques

          Commentaire


          • #50
            Les femmes asiatiques révèlent leur secret pour garder un homme heureux

            et elles n'ont pas révélé comment l'attraper avant? yakhi yakhi........
            Tout ce qui brille n'est pas or

            Commentaire


            • #51
              14- gynécolgue
              mdrrrrrrrrrrr

              il lui suffit d'etre - mon Banquier et le reste suit
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #52
                est ce que quelqu'un sur FA vit avec une asiatique pour nous confirmer tout ça?

                Nous avons compris qu'avec les algériennes ce n'est pas possible le bonheur

                merci pour votre réponse
                « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                Commentaire


                • #53
                  C'est bien des femmes qui ne pensent pas qu'à elles, quand elles pensent aussi à l'autre au mari c'est excellent et lui aussi doit faire de meme, en étant le sexe masculin, c'est à dire c'est lui qui prend la téle commande et a l'avantage de la position du missionnaire!!

                  Commentaire


                  • #54
                    la7mem t'es un petit Schwein toi, y'a trop de connotations sexuels dans ton message. Attention sheitan te tourne autour ...

                    Commentaire


                    • #55
                      Shaytan c'est lui qui a fait le sex? tout ce qui est sexuel ne vient pas de l'entité diabolique
                      shaytan c'est quand c'est dans l'illégitimité wa allahou a3lam et dsl pour le hs

                      Commentaire


                      • #56
                        Ca veut dire quoi la7mem ? je suis nul en arabe. J'aime bien savoir à qui j'ai a faire !

                        Commentaire


                        • #57
                          la7mem c'est colombe au masculin ou au pluriel
                          comme farashatun c'est un(e) papillon, le terme arabe est au féminin
                          Tu sais meme ces termes peuvent avoir une connotation sexuelle quand on veut, ou amicale ou de paix... salut

                          Commentaire


                          • #58
                            Bonjour,

                            Ça dragouille ou ça philosophe, par là, attention, vous être sur écoute.
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #59
                              Soyez docile

                              Commentaire


                              • #60
                                mais quand les lumières s’éteignent, lâchez-vous, et il vous rendra heureuse.
                                Nos femmes doivent faire un p'ti stage en Extrême Orient !!
                                Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X