Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les femmes asiatiques révèlent leur secret pour garder un homme heureux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Il servira à quoi ce stage, à mon avis celles de l'extreme orient vond beaucoup apprendre de celle de chez nous, je t'assure!!

    Commentaire


    • #62
      magellon

      Nos femmes doivent faire un p'ti stage en Extrême Orient !!
      Chacun sa culture et son mode de vie.

      Commentaire


      • #63
        Les femmes asiatiques révèlent leur secret pour garder un homme heureux

        le maquillage ?

        [IMG]http://seputarcantik.files.**************/2012/09/asian_girls_before_and_after_makeup_16.jpg[/IMG]





        [IMG]http://seputarcantik.files.**************/2012/09/asian_girls_before_and_after_makeup_17.jpg[/IMG]
        Dernière modification par bouberita, 06 juin 2014, 11h17.
        وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

        Commentaire


        • #64
          Le makiage, le broching et ces trucs sont arrivés meme chez nous à Dzair, au point ou tu te dis waw il y'a à peine 5 ans ces filles n'étaient pas ainsi, la révolution du makiage et des habils en couleurs klatna

          Commentaire


          • #65
            c'est clair au temps de la prehistoire les femmes etaient bien plus belles!...........y'avait pas Le makiage, le broching
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #66
              La seule consolation que l'algérien puisse trouver c'est d'avoir la plus belle femme de la planète. Tout le monde s'accorde à dire que la beauté de la femme algérienne est unique. Une beauté à l'état brute sans artifice.

              Mais attendez mesdames, ne vous réjouissez pas !!

              Il arrive que la belle rose ne puisse pas remplacer une aubergine ou une pomme de terre.
              Mais, bon...(Parfois j'ai des difficultés à me faire comprendre)
              Dernière modification par mage, 06 juin 2014, 11h58.
              Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

              Commentaire


              • #67
                magellon

                tu veux dire que essah est dans le moteur machi dans la carcasse

                Commentaire


                • #68
                  Envoyé par rose de sable
                  tu veux dire que essah est dans le moteur machi dans la carcasse
                  Non, mais la beauté à elle seule ne suffit pas.
                  Dans la vie conjugale beaucoup de facteurs entrent en ligne de compte et à cause des tabous, des traditions et parfois, a cause des idées reçues, jaillit la mésententes
                  En inde par exemple, la première chose que la femme apprend à sa fille, .c'est la vie conjugale...et tout ce qui tourne au tour.
                  En Algérie elle lui apprends à faire une omelettes à l'oignon, Helwette Ettabae3, la manière de tirer les nechaf...etc en passant à coté de l’essentiel.
                  Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

                  Commentaire


                  • #69
                    la vie conjugale s'apprend a 2 a la femme comme a l'homme de s'adapter a l'autre ... le reste n'est qu'une bonne éducation

                    je n suis pas experte en la matiére (je n suis pas mariée) je n parle pas en connaissance de cause mais ç mon avis ..

                    Commentaire


                    • #70
                      Une fille c'est un tout, l'extérieur joue un role, mais l'intérieur est plus important
                      De meme pour le garçon, des gens musclés et en serré mais avec une cervelle vide ou dur, c'est pas ça aussi!!
                      la beauté vrai est celle de l'ame, une legereté, une finesse et une délicatesse, avec de la sérénité et fermeté en meme temps

                      Commentaire


                      • #71
                        Hier, j'ai vu un couple de chinois assez charmant se balader pieds-nus sur la plage..
                        La femme portait les sacs dans une main.. et les deux paires de claquettes dans l'autre oeilfermé
                        .. ça veut tout dire

                        Commentaire


                        • #72
                          banjour

                          capo
                          hadi mra w nes



                          Les femmes asiatiques révèlent leur secret pour garder un homme heureux

                          je ne pense pas que les asiatique ont de succès, c'est les seules femme qui ne craignent pas de ce faire violer, harceler, partout ou elles vont dans le monde
                          meme au maroc ou le harcelment aux femme est le sport nr 1, seule les asiatiques personne ne les dérangent
                          c'est ca leur secret que tout le monde veut savoir comment elles font pour etre ignoré ou (trop respecté) comme ça
                          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                          Commentaire


                          • #73
                            Envoyé par Lezmem
                            la beauté vrai est celle de l'ame,
                            Il n'y a pas de voiture plus solide qu'une "Lada"
                            Allez la mettre à coté d'une Mercedes.
                            (Lehmem, c'est sans méchanceté aucune)

                            Envoyé par oujda
                            Je ne pense pas que les asiatique ont de succès, c'est les seules femme qui ne craignent pas de ce faire violer, harceler, partout ou elles vont dans le monde
                            Moi personnellement je n'y vois rien qui vaille le risque et la peine de les violer.
                            Dernière modification par mage, 06 juin 2014, 13h06.
                            Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

                            Commentaire


                            • #74
                              Envoyé par momo
                              peut importe si c'est un crados!
                              bah faut savoir ce qu'on veut, si c'est un crado, on est hors du champ d'application de ces conseil, car c'est à jeter dans ce cas là, le contraire du but recherché par ces conseils (rester avec lui dans le bonheur).
                              ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                              Commentaire


                              • #75
                                Sunthron Phu c'est du sérieux

                                en un mot..............sois belle et tais toi!peut importe si c'est un crados!
                                c 'est le magazine Weekly World News qui reprend les recommandations de Sunthron Phu tiré de son livre Maxims for Teaching Women
                                vous êtes obligés de croire
                                أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X