Annonce

Réduire
Aucune annonce.

seduction chez les femmes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• seduction chez les femmes

pourquoi les filles cherchent a plaire a tout prix ?
    j'ai remarqué qu'elle regardait tout ce qui bougent !! non pas parcequ'elles sont interréssé mais pour tester leur taux de seduction si on peux appeler ça comme ça?
    je dis pas qu'on est pas pareil mais desfois nous on se lache alors qu'une femme j'ai l'impression qu'elle ne peut pas sortir de chez elle si elle est pas au top !!
    je me trompe peut etre
    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

ben c pas toute les femmes qui sont comme ca alors

Commentaire

Tu te trompe...moi mon taux de seduction il est de zero...j'aime etre presentable quand je sors ou quand je vais au boulot mais c'est pas du tout pour seduire...
      Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

exact el djemati
        elles sont esclaves de l'image de la femme que donne les medias feminines (feministes) .
        وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

Commentaire

Hadjresse faut arreter de dire n'importe quoi stp

Commentaire

dd1

avoue que tu lis : femme actuelle -elle- etc .

Commentaire

Je suis comme dd1 Je veux juste en séduire un, c'est amplement suffisant, les autres je m'en fiche complètement.

Commentaire

il ne faut pas mettre toutes les femmes dans le même lot, y en a qui aime se faire plaisir, mais pour elle même.

Mais je suis d'accord que certaines sont victimes des magasines...
                "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

Commentaire

mais j'avoue je lis pas du tout ce genre de magazine...ca m'interesse pas

Commentaire

tu te trompes hadjress
                    "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

Commentaire

pas toutes..faut arrêter les clichés..il est vrai que certaines sortent avec la panoplie même pour acheter une baguette de pain...mais je préfère les gens qui n'abusent pas des cosmétiques et tout le tralala

Au boulot , ou lorsque je sors je fais attention à ne pas être négligée ..c'est à dire ...un minimum d'effort sans tomber dans le camouflage...
                      je préfère le naturel amélioré (c'est à dire juste ce qu'il faut..s'aider un petit peu quoi)

Le weekend c'est walou..un trait de khol et encore...

anectode: une de mes connaissances me racontait que son cousin est tombé de haut le jour où il a vu sa femme sans le maquilllage ni le brushing....etc...
                      En ce qui me concerne ...je n'abuse pas de subterfuge ça evite ce genre de déconvenue

Commentaire

hadjiress

tu as des choses a apprendre sur les femlmes

Commentaire

je pense que meme qd vous etes deja avec qqu'un vous aimez vous rassurer et savoir que vous attirer encore les regards. ce qui est comprehensible on est un peu pareil .
                          mais pour vous c primordial j'ai l'impression je ne generalise pas je parles de ce que je vois ne serais ce que lorsque je fais mes courses enfin bref
                          alors que nous je pense que lorsque on a quelqun on est plus facilement relaché on se dit c bon je peut mettre le survet pour faire mes courses.
                          va trouver un femme en bas se survetement au supermarché
                          La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

leila et dd1

tres bien je suis sur dans ce cas là qu'on va se seduire normalement

Commentaire

les femmes ne font pas ttes du sport!! pq tu les verrais en survet

Commentaire

Chargement...
                              X