Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'image du jour

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bledna, malheureusement ça n'a rien d'un montage, ça s'est passé à la télé au journal Algerian TV !

Saha Aidek el Familia eh oui comme tu dis sans commentaires oeilfermé
    Quand Makhlouf El Bombardi avait fait ça, on savait que c'est de la caricature. Voilà qu'on fait la même chose 25 ans plus tard, et nous sommes loin de la caricature. C'est l'amer réalité.

Au lieu d’inaugurer des bibliothèques Makhlouf El Bombardi idichen ketronik ta3 ketrik.

La bibliothèque nationale se trouve dans un état piteux. Une honte d'appeler cela une bibliothèque nationale.
    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
    Socrate.

Commentaire

• Sérieux ! C'est les sablettes !
      Non ! les Sales bêtes ....

Commentaire

• Haha sacrécoeur

La décharge de oued smar va être un jardin public.. et les sales bêtes .. va devenir une décharge publique.....et avec cette mentalité.. ben on aura que des ordures
        PEACE

Commentaire

• Non ce n'est pas sablettes à mon avis, regardez bien ça ne lui ressemble pas, rien qu'a voir les palmiers, en ce moment tous les palmiers des sablettes sont sans vie, sans aucun feuillage contrairement à ceux là .. en plus toutes les femmes qui portent une mlaya noire, ce n'est pas à Alger qu'on verrait ça !! et meme j'ai visité le parc, je n'ai pas vu d'endroit qui ressemble à celui là !!

Commentaire

• Lylouch donc c'est pas les sablettes !..
            Maalich dans la forêt juste à côté de chez moi ..et bien je t'assure je nettoie l'endroit pour m'installer et prendre des photos avec ma petite famille!.. sinon .. j'aurais les ordures comme arrière plan!.. c'est grave ! Les gens s'en fou .. et le pire c'est qu'il y a des sacs poubelles accrochés un peu partout...
            PEACE

Commentaire

• Saha Aidek Maloucha, à toi et ta famille, Koul 3am wentouma bkhir

C'est pas vers chez Ardis cette photo ?
              Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• Saha Aidek Mon cher Carpiii .. fi h'yatek wahyat toute ta famille .. tahiya khassa ila nass wahran ..

Oui ça lui ressemble étrangement..oeilfermé
                PEACE

Commentaire

• Maloucha, Allah y selmek 3jebtini bhadi tahia, Rebi ya3tik ma tmeni oeilfermé
                  Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• Mallouch, je suis presque sure oeilfermé
                    Oui c’est des endroits, Bouchaoui c'est propre, cherea chwia, bainem wakhda :22:

Commentaire

• Carpi

Haha ..
                      Allah ynawrek mon cher ....

Lylouch .. c'est partout même bouchaoui!.. tout le temps des sachets de chips mahboul .. et gobelets .. wallah je n'ai plus envie de sortir.. win trohi .. mkhamja lhala !..
                      PEACE

Commentaire

• Mallouch.. c'est sale surtout en fin de journée.. sinon le matin ça va ..
                        C'est vrai qu'on a de moins en moins le choix pour sortir maintenant.. surtout en famille :22:

Commentaire

• Lylouch

T'as vu y a plus où aller.. ..
                          Si tu trouves un endroit sympa .. fais moi signe Stp .. oeilfermé.. même pour la plage..
                          PEACE

Commentaire

• Mallouch.. en ce moment on va jusqu'a tipaza .. c'est un peu loin mais c'est agreable pour se faire un pique-nique en famille dans un endroit propre et calme..

Commentaire

• Tipaza c'est le soir qui est catastrophique.... embouteillages kbir quand on rentre..
                              Donc c'est ça ..toi aussi tu connais que Tipaza li mazelt chwiya tfarah..oeilfermé
                              PEACE

Commentaire

• Oui pour le moment c'est ça pourvus que ça dure..
                                Pour la plage c'est gouraia ..

Commentaire

Chargement...
                                X