Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'image du jour

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aya bien ! Mala kech n'har natlaqaw
    PEACE

Commentaire

• Non ! les Sales bêtes ...
      Kakh kakh kakh .......... Central Park versus Ventral Bark
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

• J'ai essayé de rigoler comme toi Scootie je n'y arrive pas ... !
        Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• Central Park versus Ventral Bark
          3agda w'tmangi ...

Commentaire

• Salut Carp

Rigoler c'est tout ce qui reste kho, parce qu'essayer de faire face à toutes ces anomalies devenues "normales", c'est comme nager à contre courant. On finit par s'épuiser et on lâche l'affaire
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

• Saha aidek Scootie !

Malheureusement d'accord avec ta vision ! Allah yahdina c'est tout
              Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• les sablettes???

Bonjour à toutes et à tous,
                En faisant des recherches cette photo a été prise au Sultanat d'Oman, un pays globalement propre et une population plutôt respectueuse des règles civiques. Ce que l'on voit est malheureusement la signature du passage des travailleurs étrangers avec leur famille.
                Dernière modification par perplexe, 20 juillet 2015, 17h43.
                Honni soit qui mal y pense

Commentaire

• Désolé, je croyais que c'était Les Sablettes
                  Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

• La bibliothèque nationale se trouve dans un état piteux. Une honte d'appeler cela une bibliothèque nationale.
                    ...y'a 2 ans, j' ai croisé mon amie Fahala que j'embrasse au passage, et nous sommes rentrées à la bibliothèque, wach n9ol wach na7ki, y'avait des enfants qui s'amusaient avec leur moutons (c'était veille de l'aîd el Kébir)...je vous laisse imaginer le resteoeilfermé
                    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

• تفكرت الواد لي كانوا يعايرونا بيه
                      واليوم جاوا ليه يتصوروا فيه
                      المهم كما يقول الشاعر:
                      الواد وادنا و الحراش بلادنا

"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                      Socrate.

Commentaire

• Bonsoir el familia
                        C'est el harrach? Ou exactement?

Commentaire

• Salut Levant,

Je ne localise pas l'endroit exactement, mais d'après les travaux que j'ai vu je dirais que c'est au niveau de l'embouchure de l'oued. Sur l'auto-route, c'est au niveau du pont qui traverse le oued el harrach juste avant la bretelle qui fait monter au tunnel Oued Ouchayeh. Jadis, le repère par l'odeur était évident.
                          Socrate.

Commentaire

• Pas loin de la gare?
                            Ou pas loin de la foire?
                            Je me souviens très bien de l'odeur en particulier l'été:22:

Mais la photo ne ressemble pas du tout à el harrache

Commentaire

• La gare de train de la rue d'Alger ? Je ne crois pas.
                              Je pense que ça se trouve pas loin du front de mer, entre Ardis et Les Sablettes.
                              Mais je ne fais que deviner. Je ne sais pas vraiment.
                              Socrate.

Commentaire

• Il n'y a pas ce genre d'arbres du coté d'Ardis et Sablette

Commentaire

Chargement...
                                X