Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Rigoler c'est tout ce qui reste kho, parce qu'essayer de faire face à toutes ces anomalies devenues "normales", c'est comme nager à contre courant. On finit par s'épuiser et on lâche l'affaire
Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain
Bonjour à toutes et à tous,
En faisant des recherches cette photo a été prise au Sultanat d'Oman, un pays globalement propre et une population plutôt respectueuse des règles civiques. Ce que l'on voit est malheureusement la signature du passage des travailleurs étrangers avec leur famille.
Dernière modification par perplexe, 20 juillet 2015, 17h43.
La bibliothèque nationale se trouve dans un état piteux. Une honte d'appeler cela une bibliothèque nationale.
...y'a 2 ans, j' ai croisé mon amie Fahala que j'embrasse au passage, et nous sommes rentrées à la bibliothèque, wach n9ol wach na7ki, y'avait des enfants qui s'amusaient avec leur moutons (c'était veille de l'aîd el Kébir)...je vous laisse imaginer le resteoeilfermé
..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
Je ne localise pas l'endroit exactement, mais d'après les travaux que j'ai vu je dirais que c'est au niveau de l'embouchure de l'oued. Sur l'auto-route, c'est au niveau du pont qui traverse le oued el harrach juste avant la bretelle qui fait monter au tunnel Oued Ouchayeh. Jadis, le repère par l'odeur était évident.
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
Socrate.
La gare de train de la rue d'Alger ? Je ne crois pas.
Je pense que ça se trouve pas loin du front de mer, entre Ardis et Les Sablettes.
Mais je ne fais que deviner. Je ne sais pas vraiment.
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
Socrate.
Commentaire