Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l independence financiere des femmes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • au fait, pourquoi les femmes qui gagnent bien leur vie devraient devenir de vieilles tatas?

    j'ai bien gagné ma vie dès la fin de mes études cela ne m'a pas empêchée de rencontrer un mari qui m'aime depuis des années...

    et il y avait même de la concurrence

    moi, je crois que, lorsque la femme sait qu'elle peut s'assumer , elle aime "mieux" car elle sait qu'elle a le choix

    Commentaire


    • makeda

      c'est claire je pense comme toi le probleme c'est que la plupart des bonhomme ne l'accepte pas
      on fait avec..........

      Commentaire


      • Je crois que tu es vraiment la seule à pas voir que je plaisante ...

        Bon aller, on la refait histoire que tu ais le dernier mot:

        Dam, oui je veut de tes epinards, epouse moi ...
        Partons, loin d'ici ...

        aller je te souffle la reponse ! non touti ... je ne peux pas, je ne t'aime pas ... et en plus tu veux pas payer un gros mariage ... non, restons amis ...

        Vite, comme ça tu seras celle qui a repoussé TouTi


        lol touti franchement les epinard ont les a deja digerer faut trouver autre chose mais depuis tout a l heure t a fait croire a tous le monde que je t es proposer des choses et que tu as refuser que je t es suplier

        TOUTI JE TE VEUT EPOUSE MOI
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • indépendance financière ça veut dire quoi ?

          que la femme a les moyens de participer aux frais du foyer ou qu'elle garde son salaire pour elle ?

          chacun participe à la vie du foyer selon ses moyens
          mais
          tout peut arriver dans la vie, si la femme a passé son temps et son énergie pour ses enfants et son foyer que lui reste -il quand elle se retrouve seule ?

          a trop penser aux autres on s'en oublie soi même ... gros défaut des femmes...

          Pouvoir gagner sa vie est une nécessité ce n'est pas un luxe !

          Commentaire


          • Et pourquoi indépendance financiére des femmes et pourquoi les hommes ils doivent s'occuper du reste avec leur argent
            Dam on m'avait dit que les turques étaient tétus mais de là...

            Commentaire


            • Et pourquoi indépendance financiére des femmes et pourquoi les hommes ils doivent s'occuper du reste avec leur argent
              Dam on m'avait dit que les turques étaient tétus mais de là...
              Bah religieusement parlant, on a cette obligation ... et pas elles ...

              Commentaire


              • ca va touti
                t a bosser aujourd hui
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire


                • ca va touti
                  t a bosser aujourd hui
                  Je suis chez mon client ... j'ai fini, tout va bien ... me reste une heure à tuer avant d'aller prendre mon train ...

                  ça va toi?

                  Commentaire


                  • touti oui ca oui bof j ai fait du cafe vient boire
                    moii j ai repris rendez vous chez le dentist demain
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                    Commentaire


                    • touti oui ca oui bof j ai fait du cafe vient boire
                      moii j ai repris rendez vous chez le dentist demain
                      J'ai trop peur de ton papa ...

                      Commentaire


                      • J'ai trop peur de ton papa

                        touti il ne te fera pas de mal mon pere croit moi seulement il te cassera quelques os c est tout
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                        Commentaire


                        • touti il ne te fera pas de mal mon pere croit moi seulement il te cassera quelques os c est tout
                          ça vaut pas le coup ...

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X