Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l independence financiere des femmes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Daaaammmm ... c'est tellement evident que je plaisante ...

Mais je sais pas pourquoi je savais que tu allais marcher ...

Aller fais moi un sourire

je ne sourirerai pas parce que j ai mal au dent lol
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

ho les filles ... ça suffit ces mimi en publique
      t'es jaloux t'as pas d'amis.....

Commentaire

touti j ai cuisiner des epinard avec de la viande hacer je t invite ce soirvient dinner avec ma famille mes parents
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

touti j ai cuisiner des epinard avec de la viande hacer je t invite ce soirvient dinner avec ma famille mes parents
          Il va pas aimer ton papa

@ Ziazia

Merci

Commentaire

Même si je tape 2 il sortira pas notre Touti En plus il est VIP, ah le malin

Commentaire

Même si je tape 2 il sortira pas notre Touti En plus il est VIP, ah le malin
              Je savais que tu m'aimais pas ...

Commentaire

mdrrrrrrrrrr Touti Mais non rappel toi bien, QUI AIME BIEN CHATIE BIEN Même si ça se voit pas, je t'aime bien quand même Ah qu'est ce qu'on s'ennuyerait sans notre Touti au FA, vive TOUTI

Commentaire

mdrrrrrrrrrr Touti Mais non rappel toi bien, QUI AIME BIEN CHATIE BIEN Même si ça se voit pas, je t'aime bien quand même Ah qu'est ce qu'on s'ennuyerait sans notre Touti au FA, vive TOUTI
                  Redis le ... zwina a pas entendu ...

Commentaire

VIVE TOUTI VIVE TOUTI

Je suis sûre qu'au fond Zwina t'aime beaucoup, c'est comme ça il y en a qui aime pas montrer leur sentiment

Commentaire

• touti j ai cuisiner des epinard avec de la viande hacer je t invite ce soirvient dinner avec ma famille mes parents

Il va pas aimer ton papa

il va t adorer a mon avis lol
                      *mais un jour vient stp

Commentaire

• Ah mais notre touti a fait craquer Damlagul Eh bin en plus un vrai tombeur celui là, je me demande ce qui leur fait aux femmes

Commentaire

• Ah mais notre touti a fait craquer Damlagul Eh bin en plus un vrai tombeur celui là, je me demande ce qui leur fait aux femmes
                          No no ... Touti pas tombeur ...

Dam elle le fait exprès à chaque fois ... hein Dam?

Commentaire

• les femmes algeriennes

avant de pouvoir jouir de l independance financiere les algeriennes doivent dabord s affirmer en tant qu individu a part entiere ce qui est loin d etres le cas

Commentaire

• No no ... Touti pas tombeur ...

Dam elle le fait exprès à chaque fois ... hein Dam?

touti arrete de mentir tu m avait promis plein de choses tu ne veut meme pas que l avoue ici

Commentaire

• Hey les gars ... prenez en de la graine ... je suis sur un topic qui parle d'independance ... je dis que je suis contre ... et je me fais acclamer ...

là j'ai fais fort ...

ps: les filles : désolé, j'ai pas pu m'empecher ...

Commentaire

Chargement...
                                X