Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l independence financiere des femmes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bon je vais parler de religion, vu que certain en parle quand ça les arrange Une femme peut travailler dans l'islam, et faire ce qu'elle veut de son argent Je veux pas que mon mari compte sur moi, je préfére les hommes qui assument tout.
    exacte
    En en cas moment l'Islam na interdit, le travail des femme, mais toute meme il a obligé l'homme de couvrir les besoin de la maison cela même si elle travail,
    Et si la femme veut aider a maison, se serai par charité et pas par obligation.

Commentaire

Alala ... on se rappelle l'islam que quand ça arrange hein ?
      Elle est belle notre religion hein

Imad
      Je vois pas ce qu'on ferait de notre argent, si ce n'est pour entretenir notre foyer
      Dernière modification par emira, 04 septembre 2006, 16h16.

Commentaire

Ziazia

le bec dans l'eau à 40 ans, ça veut dire sans mec?
        Le pied!

Une femme ne se retrouve jamais le bec dans l'eau car qu'elle que soit son âge, elle a toujours le choix A 20 ans, tu rêves encore au prince charmant ; à 40 c'est un compagnon, un ami, un partenaire et il suffit de faire un petit sondage sur FA pour te rendre compte qu'il y a non seulement la quantité mais en plus la qualité C'est dans les vieilles marmites que l'on fait les meilleures soupes
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

Elle est belle notre religion hein
          Ho oui, toute notre religion est belle et bien fondée ...

Commentaire

on est pas independante financierement pour mieux divorcer mais au cas ou on serait oblige de le faire et puis de toute facon pour arriver a qq chose
            aujourd'hui on est oblige de tous travailler un salaire ne suffit pas
            on fait avec..........

Commentaire

aujourd'hui on est oblige de tous travailler un salaire ne suffit pas
              Si si ...

Commentaire

Zwina

charmant ; à 40 c'est un compagnon, un ami, un partenaire et il suffit de faire un petit sondage sur FA pour te rendre compte qu'il y a non seulement la quantité mais en plus la qualité C'est dans les vieilles marmites que l'on fait les meilleures soupes

Désolée d'être aussi crue mais c'est pas dans une vieille MARMITE ou plutôt vieille carcasse qu'on peut fonder une famille...

Après 40 ans le risque de trisomie augmente et j'ai pas envie d'être une vieille maman...QUAND MES ENFANTS SERONT ADOS

Commentaire

On est indépendante financièrement ce qui nous permet de ne pas supporter le mauvais caractère de certains et surtout ne pas être obligée d'accepter une 2ème femme sous prétexte que nous n'aurons ni argent ni toit. Ca calme aussi les hommes qui savent dès le départ qu'ils auront tout à gagner en étant de bons maris plutôt que des bourreaux.

Commentaire

Le sujet, c'es indépendance FINANCIERE de la femme et non indépendance (tout court) de la femme. ce dernier cas est aussi normal mais il est trop souvent mal interprété (égalité homme-femme serait mieux parlant).
                    Dans un foyer, celui qui rapporte l'argent est celui qui a le plus de droit sur l'autre. Si les deux travaillent, alors plus de "Fatima vas faire la vaisselle, fais taire ton môme etc." Fatima pourra dire en toute légitimité, "le môme on l'a fait a deux, et c'est ton tour de faire la vaisselle"!!

Commentaire

touti

comment veux tu payer ta maison la bouff l'education des enfants les factures les soins et le reste avec 1 salaire c'est impossible a moins de gagner un salaire de ministre
                      on fait avec..........

Commentaire

Ziazia

La médecine a fait de formidable progrès et l'on peut savoir avant la naissance si l'enfant est atteint de malformations.

Et les vieilles marmites dont je parlais étaient les hommes

Commentaire

Désolée d'être aussi crue mais c'est pas dans une vieille MARMITE ou plutôt vieille carcasse qu'on peut fonder une famille...

Après 40 ans le risque de trisomie augmente et j'ai pas envie d'être une vieille maman...QUAND MES ENFANTS SERONT ADOS
                          En plus ça colle au fond les vielles marmittes ...

Non non, moi je préfère une bonne cocotte minute toute neuve, je suis sur qu'elle fait de meilleure soupe ...

Commentaire

Touti

Tu es homo ????

Commentaire

Je vois pas ce qu'on ferait de notre argent, si ce n'est pour entretenir notre foyer
                              Mais cela reste, un choix

Ces jours la il y a, une mentalité a la monde chez les hommes chez nous ,
                              Des hommes qui obligent leur femme a travaillé, ou bien des hommes qui imposent que leurs futures femmes travaillent. ...
                              Chose que je trouve très ignoble et méprisable

Commentaire

cocotte minute marmite tout depend du cuisinier
                                on fait avec..........

Commentaire

Chargement...
                                X