Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Raconte ta bagarre ou tes bagarres.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Raconte ta bagarre ou tes bagarres.

    Bien sur qu’on est pacifique. Mais il nous arrive d’être obligé de nous défendre physiquement. Cela vous est arrivé un peu, souvent, voir plus si affinités ?

    Etres vous Zorro des temps modernes, aimant défendre, le faible et l’orphelin ? Contez nous vos histoires et « vos aventures de l’arche perdu » …
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    Alalaallalala moi j'ai trop honte de raconter ca mais juste pour rire du bon vieux temps...

    C'etait au college, il y avait M..pour pas dire son nom il m'avait chercher (franchement je me souviens plus pourquoi...) Bref ce jour la il m'avais bien ennerve et moi au college j'etais toute calme et tout mais ce gars la il m'a chercher et insulter...bon quand c'est comme ca je calcule pas en generale sauf si a attrait a ma famille la pas possible de rien dire...bref la il insulte ma famille je sais pas pour quelle raison et je dois bien avouer que j'etais une petite rebelle mais qui cherche pas la bagarre ..bref a un moment il m'a cracher dessus la c'etait la goutte d'eau c 'est moche en plus..et degoutant et la ben il m'a chercher il m'a trouver...apres kkes minutes ben sans que je comprenne ce qu'il c'etait passe ben le mec etait par terre et moi dans le bureau du principal...Et la meilleur c'est qu'au bureau du principal je m'attendais a etre vire mais au lieu de ca il m'a dit qu'il etait surpris que je mettes ce faiseur de trouble par terre...surtout pour kk1 de calme comme moi...alala..j'etais choquee ...le jour d''apres j'etais connu a l'ecole
    Qu'est ce que j'aime pas la bagarre c'est vraiment pas jolie...:22:

    Et la deuxieme et unique fois bon c'etait pas une bagarre mais c'est un ancient pote a mon frere quand j'etais ado qui avait insulter mes parents ben la je me suis pas laissee faire non plus mais il y a pas eu de bagarre mon frere etait avec moi et me disait de me taire
    Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

    Commentaire


    • #3
      dd1
      bon quand c'est comme ca je calcule pas en generale sauf si a attrait a ma famille la pas possible de rien dire...bref la il insulte ma famille je sais pas pour quelle raison et je dois bien avouer que j'etais une petite rebelle mais qui cherche pas la bagarre
      Bon j’ai compris le message, à ne pas provoquer pour n’importe quelle raison … risque de tonner élevé, peut être tsunami…
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #4
        ben oui pas touche a la famille Sinon c'est tempete Katrina
        Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

        Commentaire


        • #5
          Je rapatrie mon texte d’un autre topic « racontez : le pire ou le meilleur prof que vous avez eu »

          Lycée agricole de Guelma. Le gars embatant de l’école, pourtant un chawi comme moi. Il étai en 2eme année. Moi j’arrive en bleu en plus 2 semaines plus en retard par rapport à la date de rentrée. Dans ces cas là les anciens imposent leurs lois aux nouveaux. Mais heureusement j’étais plus costaud que la moyenne, et devant l’injustice je suis capable de me jeter dans la gueule du loup. On est partit jouer avec un ballon de foot à 2 « nouveaux ». Ce gars arrive avec un autre nous intimider en tentant de prendre le ballon. Je lui est montré que qu’il ne me fait pas peur et que s’il veut le ballon il n’a qu’a essayer de venir le chercher … Il a finit par abandonner la partie. J’ai eu la bonne réputation que c’est pas la peine de venir m’embêter … J’ai passer un séjour tranquille pendant 2 ans grâce à cette petite histoire.

          Collège CEM de Khenchela : prof d’éducation physique, classe de 3eme mixte 6 filles pour 20 garçons. Peut être je vous posterait la photo de classe, si je la retrouve.

          Jour pluvieux on est rester « nous ennuyer » en classe. Le prof sort faire un tour dans une autre classe en laissant son orange sur le bureau. Un rigolo se payant sa tête lui cache l’orange. Au retour le prof se met en colère. Personne ne dénonce personne, c’est toujours la règle. Il décide de nous punir collectivement en nous ordonnant de sortir tous sous le déluge de pluie froide de l’hiver. Moi le plus grand de la classe voulant jouer le grand frère, je tente de négocier avec le prof. Il explose de colère, lève le gros compas de tableau et l’abat sur ma tête. Je me protége avec la main droite et le gifle avec la gauche tellement fortement que je l’ai renversé. J’étais bien plus costaud que lui. Il se relève on se tient les mains et on monte ainsi voir le directeur. J’ai été expulsé 1 semaine. On réintégrant l’école, j’ai été accueilli par des acclamations.
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #6
            en gros si vous ne voulez pas de pb avec dd1 et vous rammassez un coup de casque n insultez jamais ses parents


            Moi quand j etais jeune j etais tres bagarreur une vrai tete brulée j avais peur de rien, c bizarre mais je me sentais presque invincible comme si rien ni personne ne pouvait m atteindre
            Un jour j avais 17 ans une connaissance est venu me voir il etait effraye il venait de se faire demonter par un type que je ne connaissais absolument pas et il savait qu il etait menacé encore. J'ai accepté de l aider sans me poser de question, je suis allé seul voir la personne en question ou du moins des gens sont venus m accompagner mais sont rester a une distance assez lontaine pour regarder.
            Il y a avait un groupe de personne, une trentaine, je m avance et je demande "qui est samuel?"
            Un gars se leve, imposant, beaucoup plus grand que moi et beaucoup plus costaud
            J'avoue que j ai commencé a avoir peur et j ai baissé d un ton je lui ai dit quand meme d un air sur que je voulais discuter avec lui concernant le pb avec l autre personne que je connaissais
            Il n a pas reflechis il m a donné un coup de boule dans le ventre et m a plaqué au sol. Il s est mis a genour sur moi et m a frappé la tete contre le sol puis a enchainer avec des coups de poings
            Je sais plus j ai du en ramasser une dixaine mais sous la peur et la colere je ne sentais absolument rien
            je lui ai mis un coup de coude dans la tete je suis monté sur lui et on a inversé les roles je frappais sans reflechir
            A un moment un des gars qui est venu "regarder le spectacle "(soi disant un ami) m a soulevé de facon craintive en voulant m arreter de frapper sur le type et m a en fait projeter sur le sol
            Le gars est remonté sur moi et a pris ma tete et la cognné sur le sol
            La je commencais a avoir la tete qui tournait serieusement
            Ces amis nous ont séparé ou du moins c ce que je croyais
            on nous a relevé j etais debout a moitié dans les vappes comme lui et retenu par deux personnes
            lui aussi mais par pour longtemps on lui a passé un casque de mobylette et il me la claqué sur la tete. J'étais completement en sang j avais le T shirt blanc tout rouge les deux arcades exploisé, une levres carrement ouverte en deux je saignais abondamment de la tete et je suis tombé
            Mes soi disant ami se sont contenté de regarder le spectacle et sont parti en courant quand ils ont vu que ca dégénérer
            Le gars est parti avec ses amis me laissant la tout seul
            Je me suis relevé difficilement 30 minutes apres je suis rentré chez moi en ayant l impression que je marchais dans un autre monde
            Je suis rentré mais ce qui m a fait le plus mal c de voir ma mere elle s est mise a pleurer en me voyant
            depuis beh je suis bcp plus posé bcp plus calme bref je suis normal

            Commentaire


            • #7
              allaa c'est moche la bagarre...:22:
              Une fois mon frere est rentree comme ca...nous c'etait pas seulement la maman qui a pleurer mais ttes les soeurs....
              Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

              Commentaire


              • #8
                moi ce qui m a fait mal c de voir que des amis a moi (soi disant) m on regardé et m on laissé dans cet etat. apres je ne parle pas du regard de ma mere quand elle m a vu je m en suis voulu

                Commentaire


                • #9
                  Ben oui surtout que les meres en regle general previennent a propos des amis...mes les enfants n'ecoutent pas jusqu'au jour ou...elle avait raison yemma dis donc....
                  Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                  Commentaire


                  • #10
                    ouais mais dans ce cas precis j ai super mal choisi mes amis
                    je n attendais pas qu ils viennent me defendre mais qu il viennent separer ce qui n a pas ete le cas
                    au lieu de ca je n exagere pas ils etaient derriere un buisson et il regardaient comme on regarde un spectacle quand c etait fini ils sont parti et m on laissé tout seul ca m a marqué je n oublierais pas

                    Commentaire


                    • #11
                      A mon avis c'etait un trouillard de premiere...et un lache et du coup il a meme pas oser venir t'aider...n'importe quoi vraiment...
                      Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                      Commentaire


                      • #12
                        y en avait quatre trouillard ils ne sont pas venu m aider et m on laissé comme je te dis tout seul apres les hostilité allongé sur le sol
                        apres ces idiots sont allé racontés l histoire un peu partout

                        Commentaire


                        • #13
                          moi, j ai trop honte de raconter
                          car c'est pas dans mon enfance mais cet été en algerie
                          et c'est la 1ere fois de ma vie d'adulte ou j'ai .....
                          surtout, que moi qui est tempérament très doux, gentille qui préfère le dialogue à toute autre forme de violence. Je suis la première à calmer le jeu si je vois de la tension dans l'air.
                          pacifiste jusqu'au bout des ongles
                          Donc tout ca pour vous dire que c'est pas dutout dans mes habitudes
                          C'est une pulsion, un réflexe
                          et bien là, j ai dérogée à la règle, et passé outre mes principes fondamentaux
                          mais je dois dire qu'il avait bien cherché, pas touche si tu me cherches tu me trouves ça il devait pas s'en douter
                          On n'est pas le maître de son coeur...
                          "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                          les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                          Commentaire


                          • #14
                            Comme quoi certains hommes de vrais trouillard

                            nanou, je comprends et apparemment cet personne t'a manquee de respect..
                            Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                            Commentaire


                            • #15
                              dd1, bonjour
                              maintenant j'en souri mais tu aurais vu la dérouillé qu il s'est prie. hahaha
                              On n'est pas le maître de son coeur...
                              "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                              les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X