Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Raconte ta bagarre ou tes bagarres.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Tient tient on va créer 2 zones pour séparer les bagarreurs et bagarreuses de tous les continents du reste du monde.
    On commence à mieux connaître les uns et les autres lorsqu’ils se racontent sans s'embellir

    Mes respects damlagul.

    Tu veux un thé à la menthe ?
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #32
      adrar j ai bu du cafe mais je thé a la menthe je ne refuserai pas parcontre raconte tes baguarre toi aussi stp
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #33
        damlagul
        pas parcontre raconte tes baguarre toi aussi stp
        Les miennes c'est catégorie "légitime défense". J'ai pas commencé le 1er avec la raquette de badmington moi ...
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #34
          adrar lol ouais mais tu sais cette histoire de raquette de badmington il a un debut mon cher il m a embetter en cour de dessin

          mais c est vrai que baguarre legitime defense c est mieu
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #35
            de ce que je me souvienne, je n'ai livré qu'une seule bagarre physique, mais tout une: c'était contre moi-me et la maladie. Une bagarre de 3 ans.

            Commentaire


            • #36
              de ce que je me souvienne, je n'ai livré qu'une seule bagarre physique, mais tout une: c'était contre moi-me et la maladie. Une bagarre de 3 ans.
              Mes respects pour cette bagarre contre la maladie. Par contre avec les humains, tu n’a jamais eu de bagarre avec des paroles dites oralement ou par écrit ?
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #37
                olalalala les bagares j'en ai fait bcp bcp quand j'etait petit a l'ecole et au quartier presque chaque jour j'etait reputé et puis je faisait du karaté et je regardé bcp les filme d'art martiaux bruce lee et van dame ahhh c'etait mes idole alros je faisait comme eux avec les gens et defois je me faisait tres mal mais quand on grandis on change on devien calme on previligie le dialogue avant tout masi l'esprit de combat est toujour vivant a l'interieur il lui faut juste un declic et le declic est venu quand j'avais 17ans par une personne reputé pour ces insulte aux filles et comme par hasard ce jeur la j'etait avec ma copine (mon ex ) on marcher et on discuté tranquilement et la je vois cette personne avec son ami en face de nous il vien vers nous et insulte ma copine il croyais que j'etait du genrs calme qui va le laisser partir comme ca masi il avais tord j'ai pas reflichie je lui donné un coup de tete "zelif" il est tomber sur place j'ai pas cru que j'ai fait ca son ami s'est jeté sur moi il ma attrapé je l'ai retourné il na rien compri ce qui lui arriver (meme moi d'ailleur) il c retrouver par tarre et moi je l'ai bombardé de coup de poigne jusqua les gens m'ont eloigner de lui j'avais la rage et en plsu c'etait pas lui qui a insulté c'etait l'autre qui c'est reveiller abasourdi ,c'etait ma premiere grosse bagars et la derniere je croi

                Commentaire


                • #38
                  bataille corps-à-corps, non sauf des bagarres d'oreillers avec mes enfants. Quand aux bagarres verbales, ola! je suis du genre vindicative qui scie l'adversaire au premier argument!
                  Général: pas bagarreuse mais tenace.

                  Commentaire


                  • #39
                    chouki
                    Quand aux bagarres verbales, ola! je suis du genre vindicative qui scie l'adversaire au premier argument!
                    C’est la technique du KO ça.
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #40
                      ... déjà perdu une dent et plusieurs coups de couteaux dans le dos

                      Commentaire


                      • #41
                        Adhrar heuuu je crois que méme si j'ai le profil bagarreur Giro avec son 1m85 et Tizi avec ses mains de bucherons ne vont pas faire grand cas de moi
                        Aladin tu ment
                        TouTi t'as raison les heures de colles c'est rien par contre c'est la réaction de mon pére qui m'a incité à me calmer

                        Commentaire


                        • #42
                          avant la puberté, quand avec les garçons on est encore à égalité, je me suis bagarré 2 fois... ma technique c'était d'attraper la tête, de préférence les cheveux et de cogner dessus... y en a un j'y ai été si fort que je me suis retrouvé avec une poignée de cheveux dans les mains avec un peu de sang dessus... j'ai eu un peu peur mais bon fallait pas me chercher...

                          au collège je me suis beaucoup calmée, trop même... sauf une fois, un très grand qui faisait son malin dans le car, en nous barrant le passage avec sa grande jambe en travers des fauteuils dans le couloir... ben je lui ai attrapé la jambe, je l'ai dressée et balancée... il a eu tellement mal, qu'il a même pas cherché à me tomber dessus.. là j'avais eu très peur parce qu'il aurait fait qu'une bouchée de moi! mais non, il m'a plus embêtée...

                          une autre fois, il y en a un que j'ai failli castrer aussi... il a essayé de me courir après sans succès...

                          bon c'est tout pour les anicroches... bizarrement j'ai jamais pu me bagarrer avec une fille alors que j'aurais dû des fois... alors que pour les garçons un mot de travers, ou même un mot gentil, trop même,et hop!
                          Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                          Dionysios Solomos

                          Commentaire


                          • #43
                            ehhh les gars vosu avez pas interet de chercher amarimaa je vous garantie pas le resultat apres

                            Commentaire


                            • #44
                              Tizi avec ses mains de bucherons
                              Tizi tu as entendu ça ? Je ne sais pas comment tu dois le prendre mais je sens que ça va se transformer en bagarre générale, je le savais

                              Moi aussi j'ai compte à régéler sur le forum, je profiterai de la confusion (et de la poussière) pour en coller quelque unes à certains...

                              Commentaire


                              • #45
                                La seule vrai bagarre dont je me souvienne, c'est celle que j'ai eu, à l'âge de 9/10 ans, avec une voisine qui en avait 14, et qui se prenait pour une "zaïma", elle terrorisait toutes les petites voisines!
                                C'était la plus agée des filles de l'immeuble où j'habitais. J'ai toujours été gentille, douce et timide, mais un jour où elle m'a provoquée, sous l'effet de la colère je l'ai tirée par les cheveux et je lui ai donné un bon coup de poing! Je lui ai cassé une dent! La bouche ensanglantée, les larmes aux yeux, elle est allée chez sa mère qui a rappliqué chez la mienne! Je ne sais pas ce qui s'est dit, car effrayée par ce que j'avais fait, et par la vue du sang, je m'étais cachée!
                                J'ai reçu une bonne leçon ce jour-là!
                                Après coup, j'ai regretté mon geste, j'étais trop jeune pour controler ma colère!
                                PS: après celà, ma voisine et moi sommes devenues de bonnes amies, et elle a cessé d'embêter les autres petites voisines!
                                Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X