Annonce

Réduire
Aucune annonce.

maghrebine et la polygamie: une star seconde epouse d'un khaliji

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Encore une qui a envie de se faire payer ses produits de beautée a vie par un gros Porc en Guandoura ;-))
    La clé de la reussite c est de prevoir ses echecs

    Commentaire


    • #32
      Une marocaine se déclare esclave en Egypte


      Le Caire : Elle déclara dans une cérémonie organisée pour, renoncer à sa liberté et se faire esclave d’un cheikh religieux égyptien.

      Vêtue de noir, elle répète après celui qui allait devenir son propriétaire, l’expression « Je te fais mon possesseur» et récite des versets du Coran, après quoi elle embrasse sur la bouche le cheikh religieux à qui elle venait de s’offrir.

      Ainsi peut on voir dans l'enregistrement d'une émission de la télévision égyptienne traitant de cette curiosité dangereuse.

      Sur le plateau de cette chaîne satellitaire, était convié le cheikh en question, venu, dit il, étayer le fondement religieux et dans la charia de son acte, alors qu’en face un autre religieux se devait de réfuter sa thèse.

      Il s’appelle Abderaouf Aoun, prédicateur religieux sorti de la mosquée Al Azhar, pour lui, l’esclavage de la femme en Islam est autorisé par Dieu, et qu’à contrario, il donne plus de liberté à celle-ci, vu que la femme esclave n’est pas obligé de porter le voile, tout comme elle a le droit de dénuder sa poitrine et ses mollets devant tout le monde et même sur la voie publique.

      Pour mettre en application sa nouvelle trouvaille, le cheikh convia des amis à lui, à une prise de possession d’une femme qui n’était autre qu’une ressortissante marocaine établit en Egypte qui accepta de se défaire de sa liberté et de se faire propriété privée.

      La diffusion de l’émission en Egypte a soulevé un tollé parmi les docteurs de la loi islamique, qualifiant cet agissement de grande hérésie.

      De son coté le désormais célèbre prédicateur marocain Abdelbari Zemzami a qualifié la relation découlant de cet acte d’adultère et que cette action est formellement interdite en Islam.
      **********

      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

      Commentaire


      • #33


        <si c'est elle, je pense qu'elle n'avait aucun moyen de s'offrir à un homme que d'être l'esclave.

        Comme elle est moche!!!!!!!!!!!!!!!

        Commentaire


        • #34
          Chasser le naturel il revient au galop !

          3adat 7alima ( oudjda) ila 3adatiha L9adima !

          maintenant tu te lâche avec tes articles à la c*n !


          petit frustré va !

          Commentaire


          • #35
            Tenebre

            Chasser le naturel il revient au galop !

            3adat 7alima ( oudjda) ila 3adatiha L9adima !

            maintenant tu te lâche avec tes articles à la c*n !


            petit frustré va !
            Est ce que l'information est vraie. On en parle au Maroc?

            Commentaire


            • #36
              Ces Cheikhs en plastique .. c est comme les Virus Informatiques ..faut juste mettre un Firewall des qu ils ouvrent leur sales Bouches ;-)
              La clé de la reussite c est de prevoir ses echecs

              Commentaire


              • #37
                nacera90

                tu crois qu'on a que sa à faire, à suivre les péripéties de pauvres idiotes qui ne savent rien foutre de leurs vie !! je m'en tape comme l'an 40 qu'elle soit esclave ou Cléopâtre !

                il n'y a que les petits frustrés comme oudjda pour faire une obsession sur des fais divers et des histoires à la c*n qui se rapporte à des marocaines.

                Commentaire


                • #38
                  Est ce que l'information est vraie. On en parle au Maroc?

                  nacera voila la video de (lesclave)la maghrebine et le cheikh égyptien (maitre)
                  regarde a partir de minute 7:00 si tu na pas envie d écouter et voir le debut

                  المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                  Commentaire


                  • #39
                    ************
                    Dernière modification par Takanagi-K, 22 août 2016, 00h09.

                    Commentaire


                    • #40
                      tenebre
                      tu crois qu'on a que sa à faire, à suivre les péripéties de pauvres idiotes qui ne savent rien foutre de leurs vie !! je m'en tape comme l'an 40 qu'elle soit esclave ou Cléopâtre !

                      ben beaucoup plus intéressant a combattre cette mascarade par en parler deja, et ne pas faire l'autruche
                      et puis ce que je fais est beaucoup mieux qu'un mec qui s'excite sur la torse de ronaldo

                      fin hs
                      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                      Commentaire


                      • #41
                        maghrebine et la polygamie: une star seconde epouse d'un khaliji

                        Encore une histoire de sous et pas d'amour

                        Commentaire


                        • #42
                          Il y a une différence entre vers et virus, le virus se propage à travers un support quelconque (donc hdd externe, disquette, clé usb ...) alors que le vers ne se propage qu'à travers le réseaux informatique.
                          completement faux ! les deux partagent les mêmes vecteurs, les vers se propagent, en plus, par les reseaux. tout code, programme informatique... par définition, est hébérgé sur un disque et executé par un microprocesseur, donc il est faux de dire qu'un quelconque programe/code serait indépendant du support (disque, disquette, clé usb ou toute autre forme de stockage) la différentiation se base sur d'autres caractéristiques.
                          Dans le second cas le firewall est efficace, alors que dans le premier la protection passe par un anti virus ainsi que la définition d'une politique de sécurité et l'information du personnel.
                          à moitié faux... l'anti virus et le reste est aussi éfficace contre les vers. c'est la protection en amont.
                          Ce que je veux dire c'est que la protection quelque soit les moyens techniques mise en oeuvre, nécessite dans tous les cas une prise de conscience de l'ensemble des utilisateurs.
                          Pafaitement d'accord sur ce dernier point.

                          C'est fou le cheminement de la logique. on peut partir du faux et arriver quand même à ce qu'il y a de plus vrai.

                          (désolé pour le H.S., j'ai trouvé ce poste plus interessant que le topic même)
                          Dernière modification par GLP, 24 juillet 2013, 00h59.
                          ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                          Commentaire


                          • #43
                            elle a peut etre fait une bonne affaire, ce sont ces échalotes
                            tu tombe je tombe car mane e mane
                            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                            Commentaire


                            • #44
                              دنيا باطما ترد على الانتقادات: الاسلام أعطى الحق في

                              تعدد الزوجات

                              وبررت دنيا خطوبتها من الترك "رغم زواجه" بأن الإسلام أباح تعدد الزوجات، لافتة إلى أنها متفاهمة مع زوجته الأولى وعلى علاقة طيبة بابنته حلا، وقالت: "ﺳﻼ*ﻡ ﺑﻐﻴﺖ ﻧﻘﻮﻝ ﻟﻴﻜﻢ أﻧﻨﻲ ﺳﻌﻴﺪﺓ ﻣﻊ ﺧﻄﻴﺒﻲ ﻭ ﺑﻐﻴﺘﻮ ﻭ ﺑﻐﺎﻧﻲ ﻭ ﺍﻟﺤﻤﺪ ﻟﻠﻪ ﻣﻔﺎﻫﻤﺔ ﻣﻊ ﺍﻟﺰﻭﺟﺔ ﺍﻷ*ﻭﻟﻰ ﺩﻳﺎﻟﻮ ﻭ ﺳﻴﺪ ﺍﻟﻨﺒﻲ ﻋﻠﻴﻪ ﺍﻟﺼﻼ*ﺓ ﻭ ﺍﻟﺴﻼ*ﻡ ﻛﺎﻥ ﻣﺰﻭﺝ أﻛﺘﺮ ﻣﻦ ﺯﻭﺟﺔ ﻭ ﺍﻹ*ﺳﻼ*ﻡ ﻋﻄﺎ ﺍﻟﻤﺴﻠﻢ ﺍﻟﺤﻖ في ﺗﻌﺪﺩ ﺍﻟﺰﻭﺟﺎﺕ"


                              Dounia Batma, fière d'être une deuxième épouse!

                              elle justifie son mariage avec son agent qui a déjà une femme et des enfants, que l'islam autorise la polygamie, et le prophète aussi avait plusieurs femmes.
                              aussi elle dit qu'elle et son agent sont heureux ensemble et parle de sa bonne relation avec l'autre épouse et une des leurs fille

                              en résumé elle dit: qu' elle applique la sunna d'allah et de son prophète
                              Dernière modification par oudjda, 24 juillet 2013, 10h39.
                              المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X