Le recalé ne m'explique pas ce qui se passe en Algérie moi j'y vit et pas toi alors un minimum de décence ...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Racisme en France
Réduire
X
-
Bonjour AigleNoir
AigleNoir
Citation:
Ahh les convertis, ceux qui croient mieux connaitre l'Islam, qui prennent et jettent ce qui les arrangent....Ok ok là où je suis je voyais pas ca de cette façon là...
Non Nuit_bleue, il ne faut pas generaliser, ni juger, ni designer du doigt, ni jeter
aux chiens qui que ce soit.
Un francais de souche n'a pas à s'integrer dans son propre pays, dans sa propre famille, c'est insensé.
J'essaye de comprendre juste pourquoi tant d’acharnement contre l'Islam à lui donner une mauvaise image, à voir que les gens ne font aucun cas de ce qui est écris et montre au monde entier un débordement qui n'est pas digne d'un vrai musulman,
Personne est parfait , moi la première !
Mais ses gens dites " de souche" française que croient ils ...??
Ils veulent montrer que l'Islam est la foi de n'importe quel emporté...??
L’Islam est par excellence une foi de Tolérance, d'Amour, de Paix,
Français ou pas, lorsque ont porte la foi en soi on en donne un reflet positif...
Mais bon comme j'ai dis plus haut personne est parfait, moi la première !
Je vais continuer à suivre cette actualité ailleurs...et ici
merci pour l'échange !" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
M/SR
Commentaire
-
Puis-je t'appeler vendu si tu m'appelle recalé ?
Il faut savoir, un coup tu prétends que je pleure pour un visa (pour quitter l'Algérie) et un autre, tu dis que tu vis en Algérie (contrairement à moi). Tu prends toujours ce qui t'arrange ou peut-être je suisface à la science infuse ? Sois consistant mon petit !
Ton problème est identique à la pensée FN, tu te focalises sur une minorité d'individus/problèmes et tu en fais une généralité. Tu vas toujours chercher les pires exemples qu'il puisse exister chez les musulmans (ou plutôt égarés) alors que ce n'est pas ça l'Islam et tu devrais le savoir. Si tu ne le sais pas, je pourrais t'excuser.
Comme je l'ai répété, je suis contre tout intégrisme aussi bien religieux que ceux qui se prétendent athée et qui se sont en croisade contre l'Islam. Tu n'as pas le recul nécessaire, cette objectivité . Continue à fouiller les poubelles des médias français , tu iras loin ! Bonne continuation !Dernière modification par Algeriano loco, 26 juillet 2013, 12h21....
Commentaire
-
Ca y est, t'as sorti un grand mot : "troll". Tu te sens mieux ? Je vois que tu es à court d'arguments !
J'ai ouvert ce sujet et toi tu n'a fait que poster des messages hostiles aux musulmans en usant de raccourcis honteux ! Alors si le fait de défendre mes compatriotes algériens et frères musulmans, c'est faire du trollisme, alors vive les trolls !...
Commentaire
-
Je me base sur ce que tes écrits ici entre autre mais aussi ailleurs. Pour des sujets sur les non jeuneurs, tu parles de lapidation, pour un sujet sur un nouveau magasin Nike, tu parles de kamis et djellaba Nike. Tu ressembles à ces intervenants dans le Monde ou Yahoo avec leurs nombreux raccourcis et leurs blagues foireuse sur les arabes et musulmans. Brice hortefeux, sors de ce corps !...
Commentaire
Commentaire