Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le pédophile Daniel Galvan gracié par le Roi du Maroc

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

par ce geste hautement inadmissible il encourage les étrangers pédophiles à violer les enfants Marocains en toute impunité, c'est la porte grande ouverte à tout les détraqués
    j'espére que les Marocains vont pas se laisser faire
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

oulaaa, mais avait -il bu avant de prendre cette décision ? je voudrais bien connaitre son argument parceque ça n'a pas de bon sens !

Commentaire

Je pense qu'avec toutes les mauvaises décisions et l'amateurisme de son cabinet. Je suis sure qu'il ne savait même pas qui était dans cette liste....

Commentaire

.....
          Dernière modification par Massnsen, 03 août 2013, 21h07.
          Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

Il faut preciser que le ministere de la justice Marocaine etait contre la liberation de ce monstre.La decision se repose sur le roitelet.
            Il a de la veine ce dechet de pas avoir ete arrete en Europe car en generale ces vermilles on les trouve pendus dans leur cellule.
            My will is strong,it's my won't that is weak.

Commentaire

سيصدر بلاغ رسمي خاص من الديوان الملكي حسب ما ذكرته القناة الأولى قبل قليل

Commentaire

depuis quand ce roitelet a de la considération pour son peuple ? le pire c est que la majorité des marocains adulent ce proxénète même son père sanguinaire avait plus de dignité
                j ai honte pour le maroc
                "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

Commentaire

Le pédophile Daniel Galvan gracié par le Roi du Maroc

Il y a surement une intervention Francaise renvoie d'ascenseur
                  Omar Hadat rappelez vous

Commentaire

Barthez

Même pas une excuse ?

Commentaire

Chargement...
                    X