Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre poid au Ramadan ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    j en ai perdu je le sens, pas envie de me peser la voisine m'a dit qu elle ne m'avait pas reconnue parceque j'ai maigris :S ( au fait c'est parceque c est elle qui a pris considérablement du poids mais j ai pas osé lui retourner la remarque lol )

    Commentaire


    • #17
      ...pas plus tard qu'hier je me suis pesée, et me manque 2,5 kg...ya yemma vite que je les récupère ...mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

      Commentaire


      • #18
        hahahah Fella

        Commentaire


        • #19
          ...yazou tu imagines si je dois refaire ma garde-robe
          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

          Commentaire


          • #20
            Allah barek

            avec tout les bouraks , les tadjines et les kalb louzes et chorbas frics bien dosés que vous avez absorber ,vous avez réussi à perdre du poids
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #21
              Fella , non baada pour 2 kg de moins.... achètes toi juste des ceintures

              moi j ai toujours des jeans de quand je maigris trop et quand je suis à mon poids normal ( yaani entre 2 à 4 équivalent français 32 à 34), mais pour les hauts, robes etc c est toute la meme chose, en small ou pire Medium quand ça peut se porter large ( genre chemises larges style marocain)

              Commentaire


              • #22
                avec tout les bouraks , les tadjines et les kalb louzes et chorbas frics bien dosés que vous avez absorber ,vous avez réussi à perdre du poids
                ...Space pour mon cas juste le bol de chorba avec bcq de citron et les hors-d'oeuvres, il m'était imposible de continuer, à part boire et manger de la pastèque...et je ne me suis levée qu'une fois pour s'hour depuis...et aussi la chaleur ici...me connaissant vite je vais regrossir
                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                Commentaire


                • #23
                  mais non ma douce fella,tu ne vas pas grossir , parait que la chaleur fait fondre la graisse
                  saha fetourk
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #24
                    salam

                    moi, j'ai perdu 3 kilos
                    quelle chance

                    moi fi remdane je prend

                    Commentaire


                    • #25
                      Votre poid au Ramadan ?

                      Avez vous perdu ou pris des kilos pendant ce Ramadan ?
                      Comme prevu j'en suis a -4.5 kg

                      C'est pour cela qu'on achetes des habits pour l'Aïd

                      Commentaire


                      • #26
                        pas vraiment les kgs perdus qui m'interpellent mais plutot les tetes fatiguées,blanches,les yeux tirés,cernés.........:22:.....le corps souffre!
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #27
                          j'ai perdu surtout du muscle, je sent mon corps tout ramollit
                          Le poids c'est trompeur le muscle pèse plus lourd que votre chahma
                          donc forcement votre poids y baisse !

                          Commentaire


                          • #28
                            J'ai perdu 4 kilos. Comme chaque année.
                            Un jour, sans doute, on pourrait rattraper une comète, mais qui vient à laisser filer la vraie chance de sa vie, toutes les gloires de la terre ne sauraient l'en consoler

                            Commentaire


                            • #29
                              Je ne sais pas ... je n'ai pas eu le temps de vérifier !

                              F'ennehar mesrou3 we fellil mekhlou3
                              Even if

                              Commentaire


                              • #30
                                pas vraiment les kgs perdus qui m'interpellent mais plutot les tetes fatiguées,blanches,les yeux tirés,cernés..............le corps souffre!
                                pis, toi t'es blanche tout l'année
                                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X