Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre poid au Ramadan ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    pis, toi t'es blanche tout l'année
    Sauf la nuit .... où tmde est noir
    Even if

    Commentaire


    • #32
      oui voilà

      ce qu'on peut appeler gentiment , une blonde qui se prends pour une brune
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #33
        En général je prends un peu de poids durant le Ramadan, mais là je n'ai ni pris ni perdu, donc j'estime qu'au final j'ai perdu un peu de poids par rapport à ce que j'aurais dû avoir pris....

        Commentaire


        • #34
          J'ai perdu 6 kilos .
          Ah ya dini !!!!

          Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

          Commentaire


          • #35
            Space, t'arrive toujours à m'arracher un morceau de rire


            rastaa, ma fille va manger, tu vas disparaitre :22:

            Commentaire


            • #36
              Je ne peux pas disparaitre Il y a de la matiere encore je fais toujours un 38 d'ailleurs impossible de faire moins allah ghaleb ne3met rabbi
              Ah ya dini !!!!

              Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

              Commentaire


              • #37
                hé yazou

                tu as perdu combien de kilos toi ?

                Me concernant que dalle , pourtant je me léve jamais pour le shour et je mange ni bouraks , ni brik , ni chorba frik encore moins le kalb l'autre
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #38
                  space, laisses moi sur mon lit avec ma bonne humeur, la balance est sous le lit, pas envie de voir combien j'ai perdu :22:

                  toi reste comme tu es, ça te va bien ( tiens hier j ai pensé a toi quand je courrais derrière ma plus jeune pour lui coiffer ses cheveux )



                  Rastaaa, ahh ok, tant que tu as des reserves .. lol

                  Commentaire


                  • #39
                    pis, toi t'es blanche tout l'année
                    c'est un compliment,ci sur!

                    serieux les filles,z'allez pas m'dire que vous avez bonne mine pendant la journée.........
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #40
                      J'ai perdu et même ça se voit. On m'a fait la remarque au travail.

                      Commentaire


                      • #41
                        Momotte, si si j’assure que ma peau est plus claire durant les jours du ramadan

                        je peux aussi manger un mouton est avoir une mine de déterrée si je ne dors pas assez

                        Commentaire


                        • #42
                          toi reste comme tu es, ça te va bien ( tiens hier j ai pensé a toi quand je courrais derrière ma plus jeune pour lui coiffer ses cheveux )
                          je te jure ,c'est tout moi quand j'etait petite
                          ma mére courait derriere moi avec un peigne pour me brosser' les cheveux , je te dis pas comment je souffrais ma race quand elle passait la brosse ds mes cheveux , jusqu'a présent je déteste les brosses sous toutes leurs formes :22:
                          alors laisse ta fille tranquille tu risques de la traumatiser

                          serieux les filles,z'allez pas m'dire que vous avez bonne mine pendant la journée..
                          j'ai mauvaise mine le matin , le reste de la journée je suis comme d'habitude , je baille souvent mais sans plus , je suis meme bronzé
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #43
                            mouehhhh ci ca ouehhhhhhhhh.........arrete de bailler space ca sent le phoque!
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par momo
                              serieux les filles,z'allez pas m'dire que vous avez bonne mine pendant la journée.........
                              Pas de maquillage, ça compte pas !

                              Commentaire


                              • #45
                                t'es con momo
                                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X