Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une fleur qui s'ouvre avec l'adhane - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Il n'y a pas d'incertitudes. La fleur est connue des Amérindiens depuis des milliers d'années et elle n'a pas attendue qu'elle soit plantée récemment en Turquie pour se mettre à s'ouvrir au coucher du soleil!
    Elle a pu changer génétiquement pendant ces milliers d'années...il suffit d'une mutation génétique pour développer une nouvelle caractéristique....
    Je veux juste dire par là qu'on est loin d'avoir élucider tous les mystères de la nature et qu'un peu de romantisme ne fait pas de mal

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par Wendy
      il suffit d'une mutation génétique pour développer une nouvelle caractéristique....
      Si l'on suppose que la fleur réagit à l'appel à la prière, on doit alors conclure que la fleur ne s'ouvre pas au coucher de soleil dans les régions du monde où il n'y a pas de mosquées. Or, ce n'est pas le cas. La fleur s'ouvre bien au coucher de soleil depuis très longtemps dans ses régions natives sans mosquées!

      Sinon, certes, la science n'a pas encore élucidé tous les secrets de la nature, mais je pense qu'il est important de ne pas lier la religion (l'appel à la prière) à un phénomène parfaitement naturel (la fleur qui s'ouvre au coucher de soleil), car non seulement cette hypothèse est démentie par la science, mais en plus, cela donne des arguments aux islamophobes pour se moquer de l'Islam et des Musulmans.

      Commentaire


      • #33
        tommy

        tu dois parler de la mimosa pudique

        Commentaire


        • #34
          les plantes carnivores aussi réagissent en contact d'éléments, elles se referment

          du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

          Commentaire


          • #35
            Ma tante a des plantes dans sa cuisine, elles sont magnifiques et en superbe santé, je me demandais comment elle faisait pour les entretenir et bien figurez vous juste à côté des plantes il y a une radio, ma tante écoute souvent la musique quand elle cuisine, voila donc le mystère résolu, j'ai lu que les plantes adoraient la musique, c'est pas formidable ça

            Commentaire


            • #36
              Cela me fait penser au Monsieur des années 80 de l'ENTV, qui a montré un jour une raie, avec ( selon lui) l'inscription " allah ou akbar" sur son dos .

              Il faisait la publicité des choux, des aubergines , or il s'est avéré que son frêre etait maraicher dans la région de blida , et pour bouster la vente de ces légumes, il les affublaient de pouvoirs médicinaux .

              Revenons aux fleurs.

              Il y a une variété de cactus , qu'on appelle " trompette de jéricho" ou encore " coussin de la belle mère" , qui ne fleurit qu' à partir de 21 h00 ( el 3icha ) et cela pour attirer les insectes nocturnes utiles à sa polénisation .

              De ce cactus , on en trouve beaucoup en Algérie, élevés dans des pots .

              PS: la fleur de mon avatar ( pensée) s'ouvre avant les premieres lueurs du soleil ( ( el fadjr)
              Dernière modification par Iska, 06 août 2013, 12h50.
              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

              Commentaire


              • #37
                la science n’explique pas toujours tout, et le fait de trouver une explication "rationnel" n'enlève rien au fait que certains phénomènes soient juste ... "miraculeux".

                alors, peut être que c'est du n'importe quoi de parler d'une werda qui réagit en devenant plus belle quand l'adhan se fait entendre, mais sans ce coté ... fantaisiste, mystérieux où serions nous.

                ca ne fait pas de mal de croire que cette fleure existe, ca fait même du bien, c'est mieux en tout cas que de ce dire que c'est le soleil qui tourne au tour de la terre et que celle ci est plate comme un frizby.
                La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                Commentaire


                • #38
                  ce pseudo miracle incroyable et y a des gens qui veulent a tout pris le croire
                  sans voir la fleur


                  imaginé l'histoire de division de la lune et l'impacte de tel mensonge sur des gens du 8 eme siecle. bcp ont cru par amour au prophete qu'ils ont jamais vue ou le besoin de preuve comme certains ici etc ! les inventeurs de hadiths font pareil que les turcs avec cet fleurs .
                  Dernière modification par Nadyr, 06 août 2013, 21h43.

                  Commentaire


                  • #39
                    .................................................. ..................
                    Dernière modification par guediri, 21 août 2013, 21h59.
                    My will is strong,it's my won't that is weak.

                    Commentaire


                    • #40
                      Une fleur qui s'ouvre avec l'adhane
                      C'est dire jusqu'a ou les fanatiques extremistes musulmants peuvent aller dans leurs débilité mentale en faisant ce genre de video pfffff !!!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X