Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Thénia : Un enfant de six ans porté disparu depuis cinq jours

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je prie pour un dénouement rapide et heureux Inchallah.

    Commentaire


    • #17
      J'espère que le petit garçon sera retrouvé rapidement sain et sauf.

      Pourquoi le gouvernement ne met pas en place un dispositif comme celui en vigueur en France (Dispositif Alerte-Enlèvement), ce qui aiderait à augmenter les chances de retourver rapidement les victimes d'enlèvements?

      Commentaire


      • #18
        Complètement d'accord avec toi Nassim. Se sont dans les premières heures de la disparition qu'il faut agir. Mais bon soyons optimiste.

        Commentaire


        • #19
          Mon Dieu, en cette veille de El Aid, je souhaite de tout cœur que ce petit rentre chez lui. Une pensée particulière à ces parents et sa famille.
          Dernière modification par kikoz, 08 août 2013, 09h20.
          kikoz un jour, koz toujours.

          Commentaire


          • #20
            pour les dispositifs alerte enlèvement d'enfants, c est bien pour qu'on ne puisse pas faire sortir l'enfant du territoire, mais un enlèvement, il peut être à deux pas de ses parents alors qu'ils ne pourront peut être jamais le retrouver...

            la seule solution c'est vraiment la vigilance des parents ET de la société, il ne faut pas non plus négliger la partie prévention, il faut en parler à ses enfants par rapport à cela surtout quand ils arrivent à un age ou on pense pouvoir les laisser aller chercher quelque chose tout seuls, pas au point ou ils ne pourront plus parler aux étrangers par peur, mais il faut leur enseigner à ne pas faire confiance et suivre..

            Commentaire


            • #21
              j espere qu il sera retrouver
              je pense que c est pas le moment de donner des lecons aux parents comme quoi il fallait pas le laisser sortir seul ou autre
              meme si on surprotege un enfant il a des risque de se perdre
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • #22
                nchallah ils vont le retrouvé au plus tôt saint et sauf...
                Tout ce qui brille n'est pas or

                Commentaire


                • #23
                  J'espère que le petit sera retrouvé rapidement sain et sauf.
                  dz(0000/1111)dz

                  Commentaire


                  • #24
                    Qu 'Allah saubhana le protège de tout mal amine.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X