Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
si tu prend beaucoup de rateau a mon avis tu devrai voir ta technique il ya forcement quelque chose qui va pas ta jamais penser a ca
ta raisoune ne perd pas espoir
non non , ma technique est imparable ! c'est juste les femmes qui doivent revoir leurs technique de capter mes ondes dragueuse !
les paraboles ne sont pas bien orienté vers le satellites Hot-tenebre ( qui est le sosie de HotBird)
t'inquiète pas ma ptite chama , tonton tenebre va tout t'expliquer
Nikel!
La fée carabine c'est un classique de Daiel Pennac...ça m'y a juste fait penser quand tu parlais de la fée Minipouce avec des crocs et des cornes.
Bon...je vais aller me coucher!
Et j'attend donc vendredi pour de plus amples nouvelles au sujet de ces relations avec Minitizisweet!
Waqila ca marche dans FA !!?
Tous mes vœux de bonheur pour votre couple !!!
Merci Horizon2030!
Oui ça marche...faut juste avoir les mots!
Tenebre devrait peut être prendre des cours pour savoir écrire aux filles en vers et je suis sûre qu'il sera marié dans l'année!
Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!
Chama ya zeri3a viens par ici, j'ai reçu ton mp, mais je reviendrai plutard à toi, tu m'as fait peur j'ai cru que tu as eu quelque chose tu as disparu d'un seul coup
Ravie de te lire à nouveau Mes amitiés à Cybinus et bien entendu un gros bisou à votre petit ange.
../..
Dernière modification par l'imprevisible, 08 août 2013, 08h28.
“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
BONJOUR ET BONNE FETE CHAMA A TOI ET TON MARI CYBINUS
sinon oui je me rappelle de toi quand a moi je me connecte mais plus aussi souvent qu avan peut etre que tu te rappelles a l epoque ou tu te connectais j ouvrais beaucoup de topic
tu as meme eu un enfant tu dois etre tres heureuse j ai l impression de me rappeller que tu travaillais avec les enfants et que tu aimais beaucoup les enfants aussi et aussi on a parler souvent par mp ensemble
bisous et bon courage a toi et cybinus
et bisous a ton bébé
Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Commentaire