Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des nouvelles de Châma et Cybinus

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par vympel
    si tu prend beaucoup de rateau a mon avis tu devrai voir ta technique il ya forcement quelque chose qui va pas ta jamais penser a ca

ta raisoune ne perd pas espoir
    non non , ma technique est imparable ! c'est juste les femmes qui doivent revoir leurs technique de capter mes ondes dragueuse !
    les paraboles ne sont pas bien orienté vers le satellites Hot-tenebre ( qui est le sosie de HotBird)

Commentaire

C'est avec beaucoup d'émotions que nous avions lus tous vos voeux à l'occasion de l'annonce de notre mariage début 2008.

Waqila ca marche dans FA !!?
      Tous mes vœux de bonheur pour votre couple !!!
      Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

Commentaire

t'inquiète pas ma ptite chama , tonton tenebre va tout t'expliquer
        Nikel!

La fée carabine c'est un classique de Daiel Pennac...ça m'y a juste fait penser quand tu parlais de la fée Minipouce avec des crocs et des cornes.

Bon...je vais aller me coucher!
        Et j'attend donc vendredi pour de plus amples nouvelles au sujet de ces relations avec Minitizisweet!

Waqila ca marche dans FA !!?
        Tous mes vœux de bonheur pour votre couple !!!
        Merci Horizon2030!
        Oui ça marche...faut juste avoir les mots!
        Tenebre devrait peut être prendre des cours pour savoir écrire aux filles en vers et je suis sûre qu'il sera marié dans l'année!

Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
        Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

Commentaire

Aidek Mabrouk aussi.
          Content pour vous et que Dieu vous préserve votre enfant.
          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

Envoyé par chama
            Tenebre devrait peut être prendre des cours pour savoir écrire aux filles en vers et je suis sûre qu'il sera marié dans l'année!
            on peut pas trouver un truc pour que je sois marié le mois prochain ? pas envi d'attendre

bonne soirée chama et à la prochaine

se fut un plaisir de te revoir enfin depuis toute ces années !!

Commentaire

Chama ya zeri3a viens par ici, j'ai reçu ton mp, mais je reviendrai plutard à toi, tu m'as fait peur j'ai cru que tu as eu quelque chose tu as disparu d'un seul coup

Commentaire

Justement, il y a a quelques temps je me disais que Chama avait dispru.

Al hamdou lilah tout va bien. Saha aidekoum et mes voeux de bonheur a ta petite famille.
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

Commentaire

OOOOOOOOOO sympa les nouvelles!
                  on fait avec..........

Commentaire

Salut la belle......contente que tout se passe bien pour toi....Aid Mabrouk

Commentaire

Ô qui revient nous voir

Ravie de te lire à nouveau Mes amitiés à Cybinus et bien entendu un gros bisou à votre petit ange.

../..
                      Dernière modification par l'imprevisible, 08 août 2013, 08h28.
                      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

BONJOUR ET BONNE FETE CHAMA A TOI ET TON MARI CYBINUS

sinon oui je me rappelle de toi quand a moi je me connecte mais plus aussi souvent qu avan peut etre que tu te rappelles a l epoque ou tu te connectais j ouvrais beaucoup de topic
                        tu as meme eu un enfant tu dois etre tres heureuse j ai l impression de me rappeller que tu travaillais avec les enfants et que tu aimais beaucoup les enfants aussi et aussi on a parler souvent par mp ensemble
                        bisous et bon courage a toi et cybinus
                        et bisous a ton bébé
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Sa fait plaisir de voir les anciens pseudos débarquer sur ce topic !
                          en dirait un mini FA du golden age !

Commentaire

Bon retour sur FA

je vous souhaite plein , plein de bonnes choses
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Hs

@space

Nous on jeûne encore aujourd'hui !!
                              je le sentais depuis le début cette histoire :22: !!
                              Mais demain on va bouffer des gâteaux à volonté

Commentaire

Bonjour, Saha Aidek et Welcome back Chama, ravi de savoir que la vie vous sourie bien.

Commentaire

Chargement...
                                X