Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"IVG en ville" : le choix d'avorter à domicile

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Leila

Non à 3 mois le foetus n'est pas complètement formé, ce n'est pas pour rien qu'il reste 9 mois dans le ventre de sa mère A 3 mois le foetus pèse 2 grammes.
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

Je trouve l'avortement criminel, sauf cas de force majeure, viol par exemple. Je ne comprends pas le choix de cette femme, c'est si facile de faire des bébés, mais pour assumer après y'a plus personne. Pathétique et égoiste. Y'a des femmes qui donneraient tout pour avoir le privilège d'être maman, mais que la vie a privé de ce bonheur, et d'autres qui en font comme des poules et qui s'en débarrassent sans état d'âme.

Commentaire

Sans etat d ame......

qu'en sais tu?

tu es dans leurs coeurs? non alors ne dit pas cela !

Commentaire

non alors ne dit pas cela !

la poule a ses raison, et la chevre aussi.
          (proverbe africain)

Commentaire

Maysarah, c'est une discussion libre, je donne mon avis qui n'engage que moi, et se cela ne te plait pas, tant pis.
            Sans état d'âme oui, car pour avaler ce médicament empoisonné en étant consciente de son acte, il faut avoir une pierre à la place du coeur. Si tu es maman, représente-toi ce scénario morbide dans ta tête et reviens me donner des nouvelles après. Moi rien que d'y penser, j'en ai des frissons d'horreur et de révulsion. Un foetus = une vie inachevée, un espoir brisé, un rêve mort-né.

Commentaire

J ai rebondi sur le fait que tu dises qu'elles font cela sans etat d ame
              et je me repete ! cela tu n en sais rien!
              que tu ne sois pas pour l avortement ne me gene pas , je n'ai moi meme pas donné mon opinion si je le ferai moi !
              Dernière modification par Invité, 15 septembre 2006, 20h42.

Commentaire

May, quand tu lis un post c'est dans quel but ?
                Pour ma part, apprendre, comprendre, adhérer, rejeter les idées qu'il défend selon ma conception de la vie, ma moralité, mon éducation, et mes valeurs.
                C'est ce que je viens de faire sur l'avortement.
                Si tu donnais ta propre opinion, cela t'aiderait à moins condamner les gens qui parlent avec leur coeur et leur sensibilité comme moi.
                La vie d'un enfant, même foeutus, n'a pas de prix à mes yeux, c'est aussi vital et essentiel que l'air que je respire. Et cela quelque soit cet enfant, le mien, celui de ma soeur, de mes amis, un orphelin, un blanc, un noir, un jaune.

Commentaire

hum

donne ton opinion sans probleme
                  je te dis seulement que tu ne peux pas t avancer a dire qu'elle n'ont pas d etat d ame!

quand a condamner loin de moi cette idée ! c 'est toi qui les condamnent ces pauvres femmes!

Commentaire

ines, et si c'était toi, l'enfant?
                    il est historique que beaucoup d'americains sont des fils de prostitues, meme si tous ceux la ne sont quand meme pas de bush
                    Je ne pourrai pas répondre à ta question, sauf qu'il y a beaucoup d'enfants qui reprochent à leur parents de les avoir mis au monde, ils souffrent tellement... et je suppose qu'il s'agit pour la plupart d'enfants non désirés, ou d'enfants nés par accident comme on dit (après un viol généralement). En tout cas je parle pour moi, si je m'étais retrouvée enceinte contre mon grès j'aurai avorté.

Commentaire

bien Maysarah, c'est un dialogue de sourd, ne te connaissant pas, et ne voulant pas polémiquer là dessus avec toi, je préfère en rester là. Tu as un point de vue, et des idées que je ne partage pas. Bonne soirée quand même.

Commentaire

je crois que tu pourrai le voir ainsi:
                        pour que oiseau bleu puisse faire cela, il faudrai que ce soit sans etat d'ame.
                        et elle ne peut le concevoir autrement.

Tu ne peux pas lui en vouloir de ne pas imaginer les chose autrement?

Commentaire

L'oiseau

Donc si tu te fais violer, tu garderas l'enfant ?????
                          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

Zwina, as-tu bien lu mes interventions ? Il me semble avoir évoqué un cas de force majeure parmis tant d'autres, LE VIOL.
                            l'inceste, le risque de mort pour la maman, et d'handicap pour l'enfant ont été également évoqués.

Commentaire

reprochent à leur parents de les avoir mis au monde

g vu ces proces (americains...) le bon sens ne te montre-t-il pas un abus?

Commentaire

Donc si tu te fais violer, tu garderas l'enfant

Zwina, plus d'une ligné se sont faite par la suite d'un viol.
                                Et bien que ce soit criminel, rien ne me fera dire que l'enfant est coupable.

Commentaire

Chargement...
                                X