Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle chanson amazighe vous écoutez maintenant?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

karine

je te conseil alors de lire le livre mon nom est combat par sadiki yala il y'a les chanson ecritent en kabyle et français

Commentaire

de rien c sincere
      je connais aussi bcp de gens qui l'ont fait par envie ou par ce qu'ils n'avaient pas vraiment le choix.
      J'ai déjà le mal du bled qd je rentre en france pendant un certain temps alors que j'y passe que 3 a 4 semaines... alors si j'y avais vecu!!!
      ds l'otre sens au bout de 3 semaines la bas j'ai le mal du pays mais cote francais cette fois....
      fau vraiment que je me marie avec un mec d'air france pour plus payer les billets lol

Commentaire

aghni

merci beaucoup
        pense tu que je peu le trouver tout simplement a la fnac ou dois-je aller ds une boutique particuliere?

Commentaire

fau vraiment que je me marie avec un mec d'air france pour plus payer les billets lol
          mdr c vrai c la meilleur solution pour voyager gratos
          moi je sui rester 2 ans sans rentrer chez moi et une foi au bled je me senté un peu perdu chez moi cetait bizard comme senssation

Commentaire

loodemila

ma niece est venu passer un an ici chez nous pour ses etudes
            au mois de juin elle etait très contente de rentrer chez elle revoir sa famille mais qd je l'ai rejoin en juillet elle me disai qu'elle avait l'impression que tout etais different alors que rien n'avait changer a part elle...

Commentaire

karine

le pense pas qu'on peut le trouver a la fnac regarde plutot sur le site de l'assotiation matoub peut etre tu le trouvera

Commentaire

non vrement tou change et moi aussi g changé
                mes petits coisin grandi
                y eu plein de naissance
                des mariage
                et surtou la mentalité
                et linsicurité

Commentaire

aghni

c'est ce que j'etais en train de faire je vais chercher ca
                  c vrai que je suis interressé de comprendre des textes, je comprendrais mieux l'enorme engouement qu'il souleve. Qd je suis au bled j'allucine toujours sur l'amour et le respect que les gens lui porte

Commentaire

loodemila

je sais pas moi je m'en rend pas vraiment compte je n'y vais que 3 ou 4 semaines par ans pour moi rien ne change
                    je retrouve ma famille mes montagnes et je me sens en paix
                    ils sont au petits soin pour moi (et oui avec ma tete de bretonne meme ma soeur m'appel la francaise lol) je ne voi dc que le coté positif du bled

Commentaire

karine

moi je l'ai acheté dans une boutique qui se trouve a barbesse face au marché c'est une boutique bleu

Commentaire

aghni

ok je vais voir ca qd je rentrerai de congé
                        j'aurai de quoi lire pendant le ramadan...

Commentaire

karine

on en trouve quelque une sur le site de matoub

Commentaire

c vrai k c agréable de se faire chouchouté, moi à la maison jetais la reine tous le monde voulait me faire plaisir en particulier mes parents
                            ça m manque tou ça

Commentaire

aghni

je vien de lire ds un autre topic des paroles de chansons de matoub, je vais commencer par celle la
                              Je vais peu etre enfin devenir une fan... en plus je suis déjà aller sur sa tombe au bled

Commentaire

loodemila

ou la la tu m'etonnes... mais c'est que notre conversation serait en train de me deprimé

Commentaire

Chargement...
                                X