Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que ferais-tu en tant que président de l'Algérie?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• je créer une monarchie et jassure ma descendance ,je deviens roi mais je gouverne pas je reste seulement symbolique comme ca si il ya des mécontentements de la population ils sen prennent au gouvernement pour qui il a vote,,,,le pouvoir ne minteresse pas

Commentaire

• moi même si on me le donne je ne prendrai jamais..ce n'est pas tasse de thé
      et puis je suis pas née pour être éducateur...je veux un camion et je sillonne le monde seul et quant j'ai envie d'une femme, je prend une autostoppeuse. si elle voudra d'un contrat en cachette d'accords sinon elle descenderie au prochain arrêt..
      Mais si on me dérange sur la route gendarmerie policier conards d'ingénieurs qui font n'importe quoi alors là je serais furieux comme un Forgeron. Un forgeron n'aime personne a coté de lui. le fer durcit et refuse de se ramollir et se redresser il devient plus têtues plus résistant plus acharné. A alors il souffle encore sur la braise, et le plonge dedans le retire le matraque, le fer refuse de se laisser faire, le forgeron frappe fort et les ondes l'enclume se propage dehors...les gens dehors font de la politique font de l'agitation les femmes crient hurlent et font du cinéma. le fer refuse encore de céder le forgeron souffle encore le feu monte et les coups de viennent terrible il s'impatiente et sort vers ces vaux rien et avec sa massue il commence a abattre les hommes politiques un par un une par une...
      ''fils de pu** vous ne voulez pas restez tranquille toujours entrain de faire le clowns toujours crié toujours hurler..Toi la pu** t'a chatte de brule t'a pas trouver un homme qui te la soulagera, je vais te la faire bruler pour que ton crie cesse car tu nous dérange et nous avons une guerre a faire des armes et de munitions a préparer ...toi le pd, ton derrière te chatouille t'es devenu une toupie a calmer .'''

ça c'est David lorsque les israeliens feminin et féminisés le derangeaient

Commentaire

• houaaaaaaaaaaaaaaaaa
        ca va la cabeza zaki ?
        faut arreter la fumette
        tchek tchek tchek

Commentaire

• si j etais président, je vais virer zaki
          And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

• Vous voulez être président ce n’est pas une grande ambition..la honte tbahdila. Président c’est quoi ?? C’était un misérable qui faisait les bouteilles après la fermeture du bar et qui maintenant travaille comme président avec un petit salaire chez Misto le bar man.

Etre un Roi ?? n’en plus. Un Roi c’est qui ?? C’était un juge sans gendarmes. Ils ont formé une gendarmerie et ils ont installé le juge comme Roi.le roi est devenue par la suite rouleur et fumeur de hach hache

Etre empereur ou Führer ?? oui ça pourra m’intéressé. Y a pas un empereur qui n’était installé tous on coupé le têtes avant de le devenir

Commentaire

• "Fumeur de hach hach"

Mdr
              La vie est belle
              ۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰

Commentaire

• "Fumeur de hach hach"
                moi fumeur de hach hache??
                a remarque entre être un Roi fumeur de hach-hache et président qui est convoqué chaque soir par Dalila et son protecteur Mr Misto vaux mieux fumer du hach-hache en compagnie de nasse el ghyawane meme si le royaume est dévalisé sous la couverture de la gendarmerie royale

Commentaire

• le pouvoir ne minteresse pas
                  alors pourquoi tu veux devenir président
                  dz(0000/1111)dz

Commentaire

• les 3 priorités

1- Justice forte et impartiale et pas d'immunité
                    2- Eduquer les générations d'avenir en révolutionnant les universités, et investissant dans les écoles pour les rendre au top
                    3- Ecrire l'histoire du pays, divulguer les secrets au peuple, défendre les musulmans et les humains dans le monde.

Commentaire

• Je ferais une commande pour le plus tamis du monde pouvant conntenir 40 million de crocodiles ...
                      Even if

Commentaire

• L'Education , l'education , l'education .. Dans tous le sens du terme et dans tous les domaines .

Commentaire

• Voila un programme qui voulait concurrencer Boutef lors des élections de 2009!

Dernière modification par hben, 01 septembre 2013, 19h50.
                          "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

• alloc de 2000 euros.............faut signer ou?
                            on fait avec..........

Commentaire

• ce soir je vais fumer un bon boussabssi...un gros comme celui
                              de Al CAPONE pas comme celui de Castro. a moitié consommé comme celui de Churchil.

Vous avez Salomon mon frère avait commis une faute, il aurait du demander autre chose que la royauté.
                              Moi je vais le transcender. Je vais tenter de devenir Roi du ciel.
                              je vais faire un coup d'état galactique.
                              je vais demander a Dieu de me donner le commandement des services spéciaux. Je descends vers les 7 planètes et je mets aux arrêts les services de chaque Roi. Les rois seront neutralisé pour une durée.

Sur terre je vais m'occuper de l'Algérie. Je donne l'ordre de prendre la forme des sergents de toutes les casernes militaire et gendarmerie. Au temps T je mets aux arrêts les officiers dans chaque caserne. Les caserne seront a Moi.
                              Je désarme ensuite tous les soldats et je les libère. Je prends contrôle des wilayas et des communes. Ensuite je prends contrôle des moquées. Je donne 6 mois a tout le monde de révéler leur croyances. ...après cette durée toute dissimulation de l'identité sera traduit en justice pour intrusion .
                              Tout le monde doit déclarer leurs islam ceux qui veulent rester sur leur religion et s'ils sont des monothéistes seront accepter parmi les musulmans.
                              Chaque monothéiste doit prendre une arme sur lui femme comme hommes.
                              Les autres que les monothéistes seront libre de posséder de vivre a condition de donner la jizya contre leurs protections. Ils n'ont pas le droit à l'arme sauf celui de la chasse.
                              Ensuite je donnerais 6 mois pour quitter les villes..

boussebssi s'est éteins et je n'ai plus d'allumettes

Commentaire

• boussebssi s'est éteins et je n'ai plus d'allumettes
                                cest la meme chose comme boutef un vert de wesky +kalbalouz
                                dz(0000/1111)dz

Commentaire

Chargement...
                                X