Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que ferais-tu en tant que président de l'Algérie?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• je remercierait le peuple algérien de m'avoir élue (je ne suis pas ingrate ) après je me désiste parce que il faut être fou pour présider le peuple algérien

sauf si j'ai la possibilité de changer tous les algériens qui ont plus de 6 ans (après c'est trop tard ça devient irréversible )

Commentaire

• Je fabriquerai une ENORME chocolaterie dans le Sahara rien que pour moi

Commentaire

• faracha avec la chaleur ça sera surement du nutella que tu vas fabriquer

Commentaire

• Sammy t inquiètes se sera du chocolat qui ne fond pas et qui se croquera aussi facilement qu'une cacahuète

Commentaire

• hhh...tu m'enverras un carton ou deux je te donnerai l'adresse

Commentaire

• interdire la mise des ralentisseurs sur toutes les routes nationales et sur toute les voies express
              "La colère est un moment de folie ."
              Bizarre! je suis rarement en colère .

Commentaire

• Si je serais president de mon pays je mettrais d'abord dehors tout les corrupteurs et les fauteurs de trouble qui dirige notre gouvernement

Je placerais un systéme de paie mensuel pour toute les familles pauvre qui ont du mal à vivre paisiblement, car la richesse dans notre pays c'est pas ca qui manque mais malheureusement il ya beaucoup de voleurs qui pensent qu'à leur gueule !

Je mettrais en place un meilleur systéme de retraite pour les personne agées

Le systeme scolaire serons plus performants avec une meilleur prise en charge des enfants en difficultés

Je ferais une renovation de tous les hopitaux avec une meilleur hygiene, une meileur prise en charge des patients (securité sociale de santé etc..), je mettrais de bon personnel serieux et devoué

Je renoverais toute les route cabossé ! Je mettrais en place des gens motivé et serieux pour enlever les ordure de la route de toute les wilaya du pays !

Je veillerais a la propreté des plages avec une très bonne equipe de sauveteur

Et surtout que aucune pesonne soit abandonné dans notre pays, tous le monde doit trouver sa place et vivre paisiblement dans son pays...

en gros : Santé, éducation, et relance de l'économie ce sera l'une des bases...

En fait il y'a tellement de choses à faire pour son pays...mais je n'ai pas la notion de la politique
                Dernière modification par Waloy07, 05 décembre 2013, 00h23.

Commentaire

• jinstaure une monarchie et jassure mes arrieres

Commentaire

• originalité

jinstaure une monarchie et jassure mes arrieres
                    idée déjà en cours de réalisation... faudra trouver autre chose

Commentaire

• Que ferais-tu en tant que président de l'Algérie?
                      Je pense que la santé et l'éducation auront la part de lion dans mon programme ... le reste coulera de source
                      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

• Je pense que la santé et l'éducation auront la part de lion dans mon programme ... le reste coulera de source
                        Oui c'est vrai exactement...

Commentaire

• Que ferais-tu en tant que président de l'Algérie?

Oui je rajoute je nommerais L'Equipe Nationale au gouvernement là au moins
                          A Chaque match gagné tous les Algériens seront d'accord et devenus tous des Freres

Commentaire

• Je ferai transferer tout les comptes en suisses et dans les paradis fiscaux, qui appartiennent à des personnes ayant "servi" Le pays depuis 1962 ... et je distribuerai tout à part égale à tout algérien oeilfermé
                            Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• Je commencerai par remplacer les vieux au pouvoir par des jeunes

Commentaire

• supprimer:
                                -les dos d ânes
                                -les billets de 200 DA

-dissolution
                                -de l APN
                                -du ministère des anciens Moudjahidine

-Mise a la retraite de tous les grabataires
                                -remettre le FLN au musée
                                -rendre son indépendance a la justice

.......ensuite j y verrais plus clair
                                أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء