Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Mdrr Mallow, ca m aurai fait la meme chose, sont bizarre ces haricots
et oui ! cette loubiya kahlet la3youn
me rappelle aussi le groupe Hip Hop The Black Eyed peas que je n'aime pas d'ailleurs
navrée pour le HS c'était plus fort que moi
Il y avait..
Il y a plus...
C’était des crevettes grillées avec une bonne purée maison
Glace vanille fraise coulis de chocolat chantilly pour pousser tout ca
uno expresso
" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥ M/SR
rien tjs rien....mais j'aimerais bien prendre la chorba frik à l'agneau,les loubiya bizarre,crevettes grillées...et pour digérer tous ça le petit chocolat chaud
bsibsa,c pas un problème,je suis ahmed le cousin de mohamed qui est le neveu de rachid et l'oncle de said qui est en algerie.....bien sur il faut adapter a chaque region
Commentaire