Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Y'a quoi sur la table?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lasagnes !
    Achetées au "bar" à pâtes

Commentaire

• Chorba frik à l'agneau, ça faisait longtemps.
      Une Pink Lady
      Un café avec un carré de chocolat.

Commentaire

• Mdrr Mallow, ca m aurai fait la meme chose, sont bizarre ces haricots
        et oui ! cette loubiya kahlet la3youn
        me rappelle aussi le groupe Hip Hop The Black Eyed peas que je n'aime pas d'ailleurs
        navrée pour le HS c'était plus fort que moi

Commentaire

• Bonsoir

Il y avait..
          Il y a plus...
          C’était des crevettes grillées avec une bonne purée maison
          Glace vanille fraise coulis de chocolat chantilly pour pousser tout ca

uno expresso
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

Commentaire

• Bonne matiné

Chocolat chaud et un biscuit au chocolat

Commentaire

• rien tjs rien....mais j'aimerais bien prendre la chorba frik à l'agneau,les loubiya bizarre,crevettes grillées...et pour digérer tous ça le petit chocolat chaud

Commentaire

• Mrahba bik, en plus il y a un mariage arabe pas loin... dayrin halla be derbouka ou zorna

Commentaire

• merci bibsa en plus j'aime ces ambiances,et eux aussi ils ont a manger?

Commentaire

• Je pense, après enquête et observation, qu'ils sont venus chercher une mariée... il faudrait que tu t'invites à la fête.

Commentaire

• Coucou Bsibsa j'espère que tu vas bien
                      Saphir , c'est mes trois little birds que tu as comme avatar

Commentaire

• bsibsa,c pas un problème,je suis ahmed le cousin de mohamed qui est le neveu de rachid et l'oncle de said qui est en algerie.....bien sur il faut adapter a chaque region

Commentaire

• Je pense que tu devras prendre l'accent tunisien.

Commentaire

• ça va etre dur, j'imite plus facilement les marocains....tant pis je dirais que je suis le fils du traiteur, je ramène la fourchette qui manquait

Commentaire

• Rien, j'ai rien dans le frigo.
                              Je vais éplucher des pommes de terre et faire des frites, avec un steak, mais j'ai la flemme même de manger

Commentaire

• Je voulais faire de la chorba mais je me sens fievreuse raplapla et je n'ai pas de petits voisins qui iraient me faire les courses.

nos magasins "arabes" ne font pas de livraison à domicile et achats en ligne, dommage.
                                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                                Hemingway

Commentaire

Chargement...
                                X