Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un million de cafards s'échappent d'une ferme en Chine

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

pour toujours !
    tu veux dire , jusqu'a ma mort ?
    non
    moi , chui partante , pour une assiette de cafards à 1 million ,2 assiettes à 2 millions et ainsi de suite ,, pas pour l'eternité !
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Qu est ce qu on ferai pas pour de l argent!!!!
      Va faire kho lanta
      on peut tout faire pour l'argent , tant que cela reste dans la limite du raisonnable
      sinon je serais milliardaire today si mes limites ne sont point fixées
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

personne n'a une idée sur la taille de ces cafards ?

elles peuvent avoir la taille d'un grain de pépin jusqu’à la taille d'une datte ! :22::22::22:

Commentaire

Pour finir comme lui !?

Un Américain est mort en Floride peu après avoir remporté un concours
          d'ingurgitation express de cafards et de vers, a annoncé la police aujourd'hui.
          Edward Archbold, 32 ans, a avalé plusieurs douzaines de cafards ...
          tchek tchek tchek

Commentaire

kems, intoxication, une mort affreuse :22:

Commentaire

moi , chui partante , pour une assiette de cafards à 1 million ,2 assiettes à 2 millions et ainsi de suite ,, pas pour l'eternité !
              j'ai pas commencé la production et tu veux deja me ruiner...
              There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

mdrrrrr
                d'autant, qu' il faut réunir les capitaux nécessaires au financement de ce projet , il faut penser à contacter Tihoucha , je veux dire la banque

Commentaire

yazou

intoxication, une mort affreuse
                  Choufi moi ca ..........
                  tchek tchek tchek

Commentaire

d'autant, qu' il faut réunir les capitaux nécessaires au financement de ce projet , il faut penser à contacter Tihoucha , je veux dire la banque
                    elle bosse surement dans une banque au Bangladesh...avec les inondations quasi quotidiennes...y a que de l'eau et la boue comme liquides...
                    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

Perso meme pour du pognon j en mangerai pas....Mes limites sont plus que limités je serais jamais millionnaire!!
                      Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

Commentaire

kems, je refuse de voir, j'aime trop la nouriture, pas envie etre dégoutée apres cette video :22:

y a qu a juste voir son T-shirt dégueulasse sur l'image de la video

Commentaire

elle bosse surement dans une banque au Bangladesh...avec les inondations quasi quotidiennes...y a que de l'eau et la boue comme liquides..
                          tu as oublié , Avahré (du Vent )

Commentaire

Chargement...
                          X