Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carley Watts célèbre top modèle, se convertit à l’islam et porte le voile

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Carley Watts célèbre top modèle, se convertit à l’islam et porte le voile

Angleterre – Une célèbre top modèle se convertit à l’islam et porte le voile
    Une jeune anglaise de 24 ans, Carley Watts, célèbre pour sa carrière sulfureuse dans le mannequinat pour lingerie défraie la chronique une nouvelle fois mais pour un fait beaucoup plus sage : elle vient de se convertir à l’islam et apparaît désormais vêtue d’un long voile noir.

Elle s’est convertie à l’islam et a décidé d’abandonner sa carrière de mannequin après le mariage avec un tunisien de 25 ans, Mohammed Salah.
    Carley Watts a complètement changé d’état d’esprit et d’orientation de vie, elle l’explique en disant:
    « Depuis que nous sommes mariés, mon corps est seulement pour ses yeux. Ma rencontre avec Mohammed m’a complètement chamboulée. J’ai réfléchi sur le sens de ma vie.”

Comme nous le rappelle le Coran:
    “Et nous n’avons envoyé de messager qu’avec la langue de son peuple afin de les éclairer. Allah égare et guide qui Il veut. Et c’est Lui le Tout Puissant, le Sage.” ( sourate Ibrahim, verset 4)

Source: Islam&Info
    Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

masha allah, un gros calibre pour grossir les rangs!

Commentaire

Masha Allah, un bon exemple
      Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
      les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

Commentaire

Je ne vois pas pourquoi pavoiser

Passer du topless au voile est une chose, le tout est de tenir le cap !

../..
        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

Leonidas

Est-ce que tu pense que le tunisien est un petit chanceux?
          Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

Commentaire

Aujourd'hui la nouvelle génération s'extasie pour un rien, j'avais lu cet article sur le dailymail, lol comme quoi, il suffit d'un rien pour enchanté le muslim... d'après l'ex playmate cette conversion a été faite par amour pour son tunsi et non par conviction c'est elle même qui le dit je cite :

Carley Watts, un mannequin anglais, se convertit à l’Islam:

«Depuis ma rencontre avec Mohammed, je n’ai plus besoin de montrer mes seins»

C’est l’image du jour en Angleterre ! Carley Watts, 24 ans, un mannequin très connu outre-Manche, vient de se convertir à l’Islam. La jeune femme de 24 ans a pris cette décision après sa rencontre avec Mohammed Salah, 25 ans, en avril dernier, lors d’un séjour en Tunisie.

Marié depuis quelques semaines avec Mohammed, le modèle britannique a choisi de changer complètement de philosophie de vie. « Depuis que nous sommes mariés, mon corps est seulement pour ses yeux. Ma rencontre avec Mohammed m’a complètement chamboulée. J’ai réfléchi sur le sens de ma vie. Avant je montrais mes seins, je sortais dans des boîtes de nuit, je faisais tout le temps la fête. Depuis cette rencontre, je n’ai plus besoin de cela. Je me sens si heureuse et satisfaite d’être avec Mohammed que je me suis convertie à l’Islam pour lui, par amour ! »

source : sudinfo.be

ce qui est éxaspérant avec ce genre de sujet c'est que lorsqu'il s'agit d'une diam's ou d'une blonde à forte poitrine tout le monde s'extasie à base de machalala... en revanche lorsqu'il s'agit d'une maghrébine qui sort de l'enfer par exemple, on aura droit à ce genre de remarque :

" elle a fait les 400 coups et aujourd'hui elle fait genre elle porte le hijab "

alors je n'imagine même pas le genre de remarque si cette m^me maghrébine aurait eu le même parcours que la blonde, pire si elle aurait eu un enfant hors mariage et même pas reconnu par le géniteur... :22:

Commentaire

alors je n'imagine même pas le genre de remarque si cette m^me maghrébine aurait eu le même parcours que la blonde, pire si elle aurait eu un enfant hors mariage et même pas reconnu par le géniteur...
              C'est normal, une maghrébine sa mère lui a rabaché les oreilles pendant des jours et des jours que c'était pas bien, Hrâm, `âr, `îb etc. et malgré tout elle le fait par vice! Pour une occidentale qui a été élevée dans une ambiance libertaire, il n'y a pas de mal... La preuve elle a su que c'était mal et s'est rétractée...

Commentaire

C'est normal, une maghrébine sa mère lui a rabaché les oreilles pendant des jours et des jours que c'était pas bien, Hrâm, `âr, `îb etc. et malgré tout elle le fait par vice! Pour une occidentale qui a été élevée dans une ambiance libertaire, il n'y a pas de mal...
                c'est quoi ce genre d'explication tirée par les cheveux ?

une femme maghrébine n'a pas été forcément éduquée et élevée dans la religion et la piété...

enfin peu importe sinon vous en pensez quoi qu'elle se convertit juste pour les beaux de rachid hasselhof ?

Commentaire

c'est quoi ce genre d'explication tirée par les cheveux ?
                  Je t'explique la raison pour lesquelles certains te diraient :"" elle a fait les 400 coups et aujourd'hui elle fait genre elle porte le hijab ".

Je n'ai pas dis que c'était ce que je pensais. Mais pour certaines c'est vraiment le cas! Des filles qui ont tout fait et arrivés à 28 ans ne voyant que personne ne veut les épouser se mettent un Hijâb sur la tête! Un pigeon se fait avoir et il passe les pires années de sa vie avec une hypocrite... J'en ai vu comme des cas comme ça... Ca n'est pas la généralité.

Mais chez les maghrébins c'est mash-hûr qu'on ne couche pas avec des hommes, qu'on ne s'habille pas comme une péripatétienne, qu'on ne ramène pas un gosse illégitime à la maison etc. Nous ne parlons pas des exceptions déracinées perdues au milieu de l'Occident, nous parlons de la règle générale.

Commentaire

Elle s’est convertie à l’islam et a décidé d’abandonner sa carrière de mannequin après le mariage avec un tunisien de 25 ans, Mohammed Salah.
                    Carley Watts a complètement changé d’état d’esprit et d’orientation de vie, elle l’explique en disant:
                    « Depuis que nous sommes mariés, mon corps est seulement pour ses yeux. Ma rencontre avec Mohammed m’a complètement chamboulée. J’ai réfléchi sur le sens de ma vie.”

y'a pas a dire sont forts ces mohamed!
                    on fait avec..........

Commentaire

mkh

oui bien sur, je confirme il a vraiment de la chance
                      les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

Commentaire

y'a pas a dire sont forts ces mohamed!
                        T'as vu ça, Mohammed Iglesias un beau ténébreux

Commentaire

Jojo

Et toi alors, où tu en es de ton introspection.

../..
                          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

oui bien sur, je confirme il a vraiment de la chance
                            Après faut supporter, tous les types qui vont sur google et voient ta femme en petite tenue :22:

Commentaire

tu ne va pas sniffer tout les PC's du monde entier quand-meme

je parle pour elle aussi, elle a assurer son visa pour le paradis

Commentaire

Chargement...
                              X