Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Carley Watts célèbre top modèle, se convertit à l’islam et porte le voile
pour ma part, c'est quelqu'un qui s'habille avec des vêtement du marché, 2 fois voire 3 fois plus petites que sa taille habituel, tout ça, trop moulant, trop court, trop décolleté avec des bottes made in china, parfumé au angel de thierry mugler ou bien au maroussia pour celles qui n'ont pas les moyens, n'en parlons m^me pas de la graisse qui déborde, avec un maquillage criard, les yeux fardés, le rouge à l'èvres trop rouges, le vernis rouge écaillé en plus associé à cela qu'elle s'exprime comme si elle était à la criée, genre faut que tout le monde l'entendent lol sinon le comble c'est les fausses blondes lol avec la moustache non décoloré
la page facebook "beurette à khel" a fait des ravages on dirait
Je connaissais pas ça :22: Tbahdîla!!!
Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30
pour ma part, c'est quelqu'un qui s'habille avec des vêtement du marché, 2 fois voire 3 fois plus petites que sa taille habituel, tout ça, trop moulant, trop court, trop décolleté avec des bottes made in china, parfumé au angel de thierry mugler ou bien au maroussia pour celles qui n'ont pas les moyens, n'en parlons m^me pas de la graisse qui déborde, avec un maquillage criard, les yeux fardés, le rouge à l'èvres trop rouges, le vernis rouge écaillé en plus associé à cela qu'elle s'exprime comme si elle était à la criée, genre faut que tout le monde l'entendent lol sinon le comble c'est les fausses blondes lol avec la moustache non décoloré
et des trucs comme ca t'en vois ou?a part sur le "trotoir" je vois pas..............
Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30
Berk :22:
T'as oubliée les filles qui fréquentent les chichas!!! J'ai un ami taxi qui m'en raconte des vertes et des pas mures :22:
Je la préfère en hijab, elle m'a l'air même plus jolie biensur c'ests a la mode je te dis
en haik c'est encore plus belle, ltam, tu vois que les beaux yeux lah lah, bessif alik de craquer
ta que les yeux le reste tu le dessine toi meme tu l'imagine
9/10 tout faux, kolchi yekhrouj falso
المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي
en fin de compte elle a raison de se cacher...................du moins ses nénés..........quand on ne sait pas choisir la taille de son sous tifs........on se cache oueh!
non mais il me semble que cette page facebook n'existe plus, c'est un haineux qui postait des photos de maghrébines enfin pour certaines elles n'avaient pas l'air de maghrébines, en train de prendre la pause avec des "khel", celui qui a crée la page FB est un pauvre type (qui a dû sûrement se prendre de grosses raclées lol) qui est allé chercher dans les *******, facebook et autres réseaux sociaux des photos soi disant de "beurettes" dingues de khel autant y'avait des photos explicites très peu autant d'autres enfin la plupart c'était plus des photos bon enfant entre amis, mais bon comme quoi faut se méfier des ses réseaux sociaux qui peuvent du jour au lendemain balancer vos photos voilà...
@Fara
avec plaisir, j'ai dressé un portrait caricaturale de la vulgarité ceci dit j'en ai déjà croisé des comme ça pas souvent mais ça existe et toutes origines confondues
Commentaire