Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carley Watts célèbre top modèle, se convertit à l’islam et porte le voile

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

et c'est quoi "vulgaires"?
    pour ma part, c'est quelqu'un qui s'habille avec des vêtement du marché, 2 fois voire 3 fois plus petites que sa taille habituel, tout ça, trop moulant, trop court, trop décolleté avec des bottes made in china, parfumé au angel de thierry mugler ou bien au maroussia pour celles qui n'ont pas les moyens, n'en parlons m^me pas de la graisse qui déborde, avec un maquillage criard, les yeux fardés, le rouge à l'èvres trop rouges, le vernis rouge écaillé en plus associé à cela qu'elle s'exprime comme si elle était à la criée, genre faut que tout le monde l'entendent lol sinon le comble c'est les fausses blondes lol avec la moustache non décoloré

Commentaire

la page facebook "beurette à khel" a fait des ravages on dirait
      Je connaissais pas ça :22: Tbahdîla!!!
      Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

Commentaire

pour ma part, c'est quelqu'un qui s'habille avec des vêtement du marché, 2 fois voire 3 fois plus petites que sa taille habituel, tout ça, trop moulant, trop court, trop décolleté avec des bottes made in china, parfumé au angel de thierry mugler ou bien au maroussia pour celles qui n'ont pas les moyens, n'en parlons m^me pas de la graisse qui déborde, avec un maquillage criard, les yeux fardés, le rouge à l'èvres trop rouges, le vernis rouge écaillé en plus associé à cela qu'elle s'exprime comme si elle était à la criée, genre faut que tout le monde l'entendent lol sinon le comble c'est les fausses blondes lol avec la moustache non décoloré
        et des trucs comme ca t'en vois ou?a part sur le "trotoir" je vois pas..............
        on fait avec..........

Commentaire

Lapy j ai un fou rire en te lisant.

Commentaire

Pourquoi on voit pas le visage ?! Elle est devenue prophète ou quoi ?

Commentaire

Wendy

tiens donc, elle a gagné à la loterie elle...doublement! Je connaissais pas ce processus qui suit les règles de transformation thermodynamique....:22:

إِلَّا مَنْ تَابَ وَآمَنَ وَعَمِلَ عَمَلًا صَالِحًا فَأُولَئِكَ يُبَدِّلُ اللَّهُ سَيِّئَاتِهِمْ حَسَنَاتٍ وَكَانَ اللَّهُ غَفُورًا رَحِيمًا
              Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

Commentaire

Berk :22:

Commentaire

Lapi

T'as oubliée les filles qui fréquentent les chichas!!! J'ai un ami taxi qui m'en raconte des vertes et des pas mures :22:

Commentaire

MYST:
                    Pourquoi on voit pas le visage ?! Elle est devenue prophète ou quoi ?
                    voila cher ami, tu peux choisir ta le tout en 1
                    tmata3[B]
                    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

J'aurais pas du poster ce sujet en fait

Commentaire

la burka c'est devenu a la mode, nouveau fantasme de show bizzz
                        wallah A3lam

Commentaire

voila cher ami, tu peux choisir ta le tout en 1
                          Je la préfère en hijab, elle m'a l'air même plus jolie

Commentaire

Je la préfère en hijab, elle m'a l'air même plus jolie
                            biensur c'ests a la mode je te dis
                            en haik c'est encore plus belle, ltam, tu vois que les beaux yeux lah lah, bessif alik de craquer
                            ta que les yeux le reste tu le dessine toi meme tu l'imagine
                            9/10
                            tout faux, kolchi yekhrouj falso

Commentaire

pouahahhaaaaaaaaa la photo!!!!!!!!!!

en fin de compte elle a raison de se cacher...................du moins ses nénés..........quand on ne sait pas choisir la taille de son sous tifs........on se cache oueh!

serieux!!!!!!!!!c'est du n'importe quoi!!!!!!!
                              on fait avec..........

Commentaire

Envoyé par mkh
                                Je connaissais pas ça Tbahdîla!!!
                                non mais il me semble que cette page facebook n'existe plus, c'est un haineux qui postait des photos de maghrébines enfin pour certaines elles n'avaient pas l'air de maghrébines, en train de prendre la pause avec des "khel", celui qui a crée la page FB est un pauvre type (qui a dû sûrement se prendre de grosses raclées lol) qui est allé chercher dans les *******, facebook et autres réseaux sociaux des photos soi disant de "beurettes" dingues de khel autant y'avait des photos explicites très peu autant d'autres enfin la plupart c'était plus des photos bon enfant entre amis, mais bon comme quoi faut se méfier des ses réseaux sociaux qui peuvent du jour au lendemain balancer vos photos voilà...

@Fara

avec plaisir, j'ai dressé un portrait caricaturale de la vulgarité ceci dit j'en ai déjà croisé des comme ça pas souvent mais ça existe et toutes origines confondues

Commentaire

Chargement...
                                X