Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Immobilier en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Immobilier en Algérie

    Je cherche à acheter un appartement, ou tout autre bien comme un terrain par exemple.
    S'il y a ici des algériens de l'étranger par exemple, qui souhaitent vendre leur bien soit parce qu'ils n'y viennent plus aussi souvent ou pour toute autre raison, qu'ils me fassent signe.

    Mon budget est de 1 Mlrd de dinars. Ils sont prêts.
    Je recherche prioritairement dans la wilaya d'Alger.

    Merci de me contacter en pv

  • #2
    ça représente quoi un 1millard de dinar Londoner ?

    j'aimerai aussi avoir quelque chose chez nous pour les petits
    je ne sais pas comment faire si je comprends comment ça marche je te dirais

    Commentaire


    • #3
      1milliard de dinards represente 100 mille € echange bancaire et 70000€ au noirs et pour ce prix ds la wilaya d alger tu as un type 3 ou un petit terrain
      Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

      Commentaire


      • #4
        Soyez patient l Adl est en train de s ouvrir aux emigres et ca vaudra plus le coup !! A 30000€ on pourra etre proprietaire en algerie .
        Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

        Commentaire


        • #5
          Merci babyben87 c'est quoi ADL ?

          Commentaire


          • #6
            Aloha

            De rien le forum est ausii une entraide!!L AADL est un pret immobilier cautionne par l etat algerien qui permet l acces a la proprieté a des taux bonifies au maxi 3% et au minimum 1%.
            Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

            Commentaire


            • #7
              c'est pas mal ! même si les immigrés qui peuvent faire des prêts l'ont déjà fait pour acheter à l'étranger souvent je trouve ça bien pour nos banques de concurrencer les préteurs à l'étranger !
              ...
              dans mon cas je vendrais volontiers ma maison ici pour acheter une chez nous pour que les petits sachent qu'ils sont algériens.

              Commentaire


              • #8
                salamalikoum messieurs
                aloha je trouve que c'est une bonne idée de ta part de préférer vendre ta maison pour en acheter une en Algérie, c'est bien de garder contact avec nos racines surtout pour les enfants qu'ils connaissent leur pays d'origine .

                Commentaire


                • #9
                  L'AADL à destination des algériens de l'étranger?
                  Perso, je préfère ne pas me faire d'illusions, on n'a été bercé d'illusions depuis des années.

                  pour info et à titre d'exemple, un dossier réceptionné et des gens séléctionnés au niveau des appartements AADL mettent 10 ans et plus pour avoir leur appartement, personnellement, je n'ai ni le temps ni l'envie d'attendre pour un HYPOTHETIQUE appartement.

                  Donc si quelqu'un a un appartement/vendre à vendre sur la wilaya d'Alger ou connait quelqu'un qui souhaite vendre, je suis très sérieux.

                  Drahem wejdine.

                  Commentaire


                  • #10
                    oui il faut juste que j'y ailles au moins une où deux fois avant pour choisir le lieu pour qu'il soit choisi d'une bonne manière ... (c'est à dire ils aiment l'endroit) ce qui n'est pas une chose facile !

                    je viens de voir une annonce ils ont noté : 80000000 Milliards je ne comprends pas 80000000 x 100 milles €

                    Commentaire


                    • #11
                      L immobilier algerien se parle en Unités ( U ),Une unité est egale a 10000dinards c est a dire 100€ echange bancaire ou 68€ au noir donc un bien vendu 1000U equivaut a 1Milliards soit 100000€ ou 68000€ au noir.Il faut savoir que le m² sur Alger est l un des plus cher au monde devant paris et New york.
                      Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

                      Commentaire


                      • #12
                        Mon budget est de 1 Mlrd de dinars
                        pour ce prix tu pourrais te payer un domaine

                        tu veux sûrement dire un milliard de centimes
                        La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

                        Commentaire


                        • #13
                          tu veux sûrement dire un milliard de centimes
                          Je ne l'espère pas pour lui car sinon il trouvera du vent.
                          A moins de partir dans le sud.

                          Commentaire


                          • #14
                            Je ne l'espère pas pour lui car sinon il trouvera du vent.
                            A moins de partir dans le sud.
                            désolé de te contredire mais le prix d'un appartement F4 dans une ville côtière moyenne tourne autour du milliard de centimes et non de dinars
                            La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

                            Commentaire


                            • #15
                              wallah je n'arrive pas à comprendre le gars a écrit 80000000 milliard de dinars négociable !!!
                              80000000 Milliards =
                              80000000X 100000€ = 8000000000000€=8000 milliard d'€ la maison en Algérie

                              avec ça j'achète des Airbus, des pays entiers, des iles et même la lune je crois
                              pourquoi ils parlent en milliard ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X