Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Immobilier en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    wallah je n'arrive pas à comprendre le gars a écrit 80000000 milliard de dinars négociable !!!
    80000000 Milliards =
    80000000X 100000€ = 8000000000000€=8000 milliard d'€ la maison en Algérie

    avec ça j'achète des Airbus, des pays entiers, des iles et même la lune je crois
    pourquoi ils parlent en milliard ?
    Non c'est 8000 * 10000 = 8 milliards de centimes de dinars = 800 000 euros.
    C'est a Alger je suppose ?
    Ce sont des prix équivalents à ceux d'une capitale européenne comme Paris, incroyable comme meme.
    Dernière modification par snake78, 26 août 2013, 21h21.
    "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

    Commentaire


    • #17
      je pense que c est 8 milliards de centimes soit 80 million de dinards donc 800 mille € qui est un belle somme deja.
      Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

      Commentaire


      • #18
        il faut être fou pour dépenser une telle somme pour un f3 ou f4 meme a Alger
        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

        Commentaire


        • #19
          environ 1 million d'euro

          ici en France un château avec plein de dépendances des terres des étang des animaux sauvages que l'on peut chasser des cerfs et de chevreuils des oies et des canards sauvages et plein d’écrevisses (100 kilo pêchés par semaine) ... et ça n'a pas couté ce prix ...

          le truc n'a même pas un bout de jardin il veut le vendre 1 million d'€
          Hada 3jab fih le pétrole dans le sous-sol waqila
          Dernière modification par Aloha, 26 août 2013, 21h32.

          Commentaire


          • #20
            il faut être fou pour dépenser une telle somme pour un f3 ou f4 meme a Alger
            il faut surtout avoir plein de fric à blanchir, ce qui est le cas de pas mal de gens de nos jours
            La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

            Commentaire


            • #21
              ou pas honnête tu as raison supernova
              Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
              alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

              Commentaire


              • #22
                1milliard de dinards represente 100 mille € echange bancaire et 70000€ au noirs et pour ce prix ds la wilaya d alger tu as un type 3 ou un petit terrain
                Non, non! 01 milliards de da représente au taux officiel un peu plus de 10 millions d'euros et au taux officieux environ 15 millions d'euros.

                Pour 100 000 euros ( 01 milliard de centimes) tu n'as rien sur Alger pou dans d'autres villes!

                10 000 000 millions de da, représente 01 milliard de centimes, soit au taux officiel 100 000 euros.

                Londoner

                Désolé de te faire de la peine, mais ton capital ne suffira pas, puis il te faut être extrêmement vigilent, il y a un gros problème de foncier en Algérie, en effet beaucoup de vendeurs ne sont en fait pas les vrais proprios, on ne compte d'ailleurs plus, les affaires de ce genre en justice, particuliers comme APC.

                De plus les frais notariés sont très élevés puisque indexés sur le coût d'achat du bien en question.
                “Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu

                Commentaire


                • #23
                  dans mon cas je vendrais volontiers ma maison ici pour acheter une chez nous pour que les petits sachent qu'ils sont algériens.
                  Y'a aucun enfant d'immigré qui a pu vivre en algerie..

                  pour 100.000 euro vaux mieux viser sur un terrain le clôturer et le laisser fermenter.. un immigré qui construit ici prend du risque..une maison non habité ou livrer a un gardien avec sa famille ou locataire c'est des emmerdements et puis ça ne rapporte rien et ça tombe vite en ruine, canalisation bouché, plate forme qui se décolle sous l'effet de l'eau, les portes qui ne se ferment plus et les voleurs et les casses..

                  apres 50.000 dinars il est impossible de trouver un locataire a moins que la maison vous l'avez prévue pour activité commerciale ou industrielle..c'est a dire un grand garage de 200 m² avec une hauteur de 5 metre...



                  mieux acheter un terrains et le laisser au cas ou et prendre une location d'une belle villa de vacance a 150 euro par mois

                  Commentaire


                  • #24
                    Zaki, tu as une piste pour un terrain?

                    Je suis intéressé par terrain et/ou appartement.

                    @Wakila : 1 milliard je pense que tu peux trouver un F2 voir F3 si bonne affaire, au niveau de la wilaya d'Alger après je ne parle pas d'appartement haut standing.

                    Et puis il arrive souvent que des algériens vivant à l'étranger ne soient plus intéressés par un bien (hérité par exemple), ou parce que besoin urgent d'argent frais etc..

                    Commentaire


                    • #25
                      je crois que ma maison ici coute autour de 300000€

                      ne me dites pas que acheter un appartement ou une petite maison en Algérie est impossible
                      je le ferais au maroc dans ce cas en gros c'est la même culture !

                      Commentaire


                      • #26
                        Aloha, rah tqamer b'darhmek ... ca ne sert a rien d'acheter un bien en Algérie ou au Maroc, tes enfants n'ont pas besoin d'appartement pour savoir que leur papa est Algérien.

                        Commentaire


                        • #27
                          chester tu as peut être raison si les prix sont ainsi c'est juste fou !
                          oui ... je préfère la garder en maison secondaire de plus ils ont des souvenirs dedans

                          mais le maroc c'est peut être pas mal pour passer des vacances sans se ruiner dans le logement; beaucoup de Français ont fait ce choix
                          mais comme tu dis il ne faut pas jouer avec l'instable l'illisible, le surprenant, le pas clair, le confus, et le brouillon ... même les prix n sont pas clairs entre centimes milliards millions ... aucune norme ni sismique ni urbanistique ni épurée ni rien beaucoup de superflus alors que l'architecture magrébine est connue étudiée et belle normalement ... c'est un peu n'importe quoi tout de même ! Il doit exister des choses intelligentes mais il faut y aller pour voir ...
                          j'ai appelé hier le gars; il met jardin lorsque je lui avais demandé, il me dit oui c'est ce que tu vois sur la photo (un carré de 2 mètres sur 1 m !
                          ils sont tous atteint de bétonnite aiguë
                          j'ai le temps encore ... je n'ai pas encore fini de la payer il me reste encore 3 ans ce n'est pas gênant en soit mais c'est dommage ! il faut El ma3trifa en fait c'est la vraie devise en Algérie
                          Dernière modification par Aloha, 27 août 2013, 07h55.

                          Commentaire


                          • #28
                            £ondoner,

                            Si c'est juste pour les vacances pourquoi ne pas acheter une maison ou un petit terrain en campagne, c'est plus abordable et mieux que l'enfer des villes algériennes ( je sais pas comment les gens arrivent à prendre des vacances dans ces villes).
                            "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

                            Commentaire


                            • #29
                              une baraque en algerie est plus chere qu'en france:22:........la mienne ici ne me payerait meme pas un appart vue sur la mer a bougie!:22:
                              on fait avec..........

                              Commentaire


                              • #30
                                une baraque en algerie est plus chere qu'en france........la mienne ici ne me payerait meme pas un appart vue sur la mer a bougie!
                                A mon avis ce n'est pas le moment d'acheter en Algérie, les prix sont au maximum, et déconnectés de la réalité économique du pays ( le pays vit au dessus de ses moyens grace aux hydrocarbures sans quasiment rien produire).
                                Attendez donc encore quelques années que les fonds en devises soient engloutis par l'importation massive et la frénésie de consommation, à ce moment là un kilo de tomates vaudra plus cher qu'un bien immobilier.
                                Dernière modification par snake78, 27 août 2013, 09h07.
                                "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X