Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Roman de pearl buck

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Roman de pearl buck

Bonjour,
    Je cherche des romans de pearl Buck

Bonjour,

J'ai déjà lu son livre intitulé la mère.J'ai beaucoup aimé.Je l'ai lu il y a longtemps de ça ,quand j'étais au lycée.

Commentaire

J avais au moins 10 livres de Pearl buck, j etais fun, surtout ceux qui arlent de la chine, je ne sais plus où ils sont mnt, et j ai cherché partout, surtout version anglaise, et pas trouvè.
      ..... ish.

Commentaire

Bonjour,

Oui la plupart des livres de Pearl Buck parle de Chine parce qu'elle a vecu en Chine avant de retourner en Amerique pour faire ses etudes, elle a appris le mandarin un dialecte Chinois avant l'Anglais, j'ai lu un livre Vent d'Est Vent d'Ouest vraiment magnifique et j'ai hâte de decouvrire les autres ouvrages de cette ecrivain mais je ne trouve pas.

Commentaire

Bonjour cosinus85

Tu es où ? Ça sera plus facile pour donner des conseils.

../..
          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

Merci l'imprevisible
            J'habite a Alger

Commentaire

Alors

Tu as deux solutions, soit passer commandes auprès d'une libraire. Où bien tenter ta chance dans un magasin de livre d'occasion. Au niveau Khlifa Boukhalfa il existe un espace dédié au livre, ils vendent des livres d'occasion, tu as absolument de tout et n'importe quoi. Il faut bien fouiller dans les bacs.

../..
              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

Merci L'imprvisible

Je connais la librairie les mots celle de Victor Hugo donc il faut descendre vers Hassiba
                Je vais jeter un coup oeil merci pour la carte tu as le sens d'orientation merci encore une fois.
                ça coute combien les livres? parce que en France c'est chers .......

Commentaire

Cosinus85

Je t'en prie. En fait je crois que ça s'appelle l'espace du livreou le grand espace du livre, quelque chose dans le même genre. C'est juste à côté de l'entrée d'un parking sous-terrain. A l'époque j'avais payé 100 DA/livre. Là il faut compter plus je pense.

En France les romans en question m'ont coûté 0,50cts d'€/l'unité.

../..

Commentaire

Bonjour,
                    Merci l'imprevisible
                    Je vais jeter un coup d'oeil et je vais te donner des nouvelles concernanat le prix .

Commentaire

Je connais la librairie les mots celle de Victor Hugo donc il faut descendre vers Hassiba
                      je ne pense qu'il s'agisse de la librairie kalimat qui je crois qu'elle a été fermée...
                      l'Impré parle plutôt d'une librairie de livres d'occasion qui se situe plus haut sur la rue victor hugo juste après l'intersection avec la khlifa boukhalfa en face de l'ambassade de la Palestine!!!!!
                      “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

Commentaire

Bonjour,
                        Merci Amoula,
                        Oui je connais la librairie les mots effectivement bonne description c'est au dessus de l'intersection de Victor Hugo avec Khelifa Boukhalfa en descendant vers Hassiba pour sa fermeture je suis pas sure.
                        Je vais voir meme si je trouve pas Pearl Buck je vais acheter autre chose je crois qu'on peut trouver des beaux romans en dehors des librarie aussi des vieux livres tres interessants exposés un peu partout aux rues d'Alger.
                        Rue charasse par exemple.

Commentaire

salam

je pense que tu peux trouver facilement sur le net

j'ai lu un seul roman de pearl buck , les enfants de ....... j'ai oublié

mais une chose sur, j'ai trop aimé , elle m' fait découvrir la chine , autrement !!!

Commentaire

Salut,
                            Merci Nawel
                            Je trouve pas sur le net !!!!!!
                            C'est pas gratuit.

Je dois l'acheter.
                            Tu as des roman de Pearl Buck en format Pdf.

Merci

Commentaire

Chargement...
                            X