Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le manque de ponctualité considéré comme une maladie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

le medecin lui précrit quoi sur l'ordonnance ?
    un réveil !
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

oui pour l'hiver et il faut prévoir des chaussettes et parfois même des habits de rechange dans les sacs

Je ne sais pas comment elle fait !
      ce qui est fou c'est que maintenant je la gronde parce qu'elle fait vite ou répond vite alors qu'elle a été élevé pour aller vite ...

oui c'est un peu fou ce rythme ... mais je pense qu'elle a les gènes de dromadaire comme moi elle s'adapte à tout ... j'ai tenu à diminuer les activités
      plus d'orchestre, plus de choral plus de solfège elle gagne 4 heures par semaine comme ça ... je n'ai pas supprimé le patin et l'instrument.
      Elle était prise tous les soirs et même certains week ends

Commentaire

Aloha, je suis pour la diversité des activités mais pas tous à la fois, comme tu dis et tu vois, les pauvres choux stressent à leur age, une activité sportive par session c'est assez, faut les laisser développer leur propres activités et imagination à la maison et en jouant dans leur chambre ou parc sans qu'ils soient encadrés

allah y barek pour ta fille

Commentaire

C'est une vraie sahrawia wa3ra... l’adolescence arrive à grand pas aussi

Yazou and All passz une bonne soirée

Commentaire

Bonsoir

Born , t'es sur que le type n'habite pas Alger ? car avec 4 h de retard ça ne peut être que les bouchons de la Capitale

ce type n'a aucune notion du temps

Commentaire

bon courage à toi pour la future adolescente , Bonne soirée Aloha

Allo Mallow , j'espere que ta fille va bien mtn

Commentaire

Allo Mallow , j'espere que ta fille va bien mtn
                Salut Yazou
                ça a duré2 jours mais al hamdouleh maintenant
                merci Yazou c'est gentil

Commentaire

4h...c est plus du retard lå !!!!

Je deteste étre en retard car je deteste attendre. Je trouve aussi que c est un manque de respect vis à vis de ceux qui attendent.

Commentaire

@yazou

Born, la question maintenant est : est ce que toi tu es ponctuel ?
                    je suis tres ponctuel au boulot, pour les autres rdv ça depend de la tete de l'individu...

@space

le medecin lui précrit quoi sur l'ordonnance ?
                    un réveil !

mliha hadi...

@mallow

Born , t'es sur que le type n'habite pas Alger ? car avec 4 h de retard ça ne peut être que les bouchons de la Capitale
                    a alger on regle les montres 5 h d'avance...

@Hellas...

Je deteste étre en retard car je deteste attendre. Je trouve aussi que c est un manque de respect vis à vis de ceux qui attendent.

la ou tu habite, pas besoin de le dire...
                    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

C'est d'abord un manque de rigueur et d'exigence envers soi-même.

Commentaire

saha bsibsa...

C'est d'abord un manque de rigueur et d'exigence envers soi-même.
                        le mec a une ordonnance, on va pas l'accabler...

Commentaire

Bonsoir born
                          Hiiiiiii, toute l'Algérie pourrait se mettre en maladie professionnelle

Commentaire

Hiiiiiii, toute l'Algérie pourrait se mettre en maladie professionnelle
                            en algerie on positive...koul 3atla fiha kheir...

Commentaire

hatta dak el kheir est en retard !

Commentaire

Chargement...
                              X