Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
le manque de ponctualité considéré comme une maladie
oui pour l'hiver et il faut prévoir des chaussettes et parfois même des habits de rechange dans les sacs
Je ne sais pas comment elle fait !
ce qui est fou c'est que maintenant je la gronde parce qu'elle fait vite ou répond vite alors qu'elle a été élevé pour aller vite ...
oui c'est un peu fou ce rythme ... mais je pense qu'elle a les gènes de dromadaire comme moi elle s'adapte à tout ... j'ai tenu à diminuer les activités
plus d'orchestre, plus de choral plus de solfège elle gagne 4 heures par semaine comme ça ... je n'ai pas supprimé le patin et l'instrument.
Elle était prise tous les soirs et même certains week ends
Aloha, je suis pour la diversité des activités mais pas tous à la fois, comme tu dis et tu vois, les pauvres choux stressent à leur age, une activité sportive par session c'est assez, faut les laisser développer leur propres activités et imagination à la maison et en jouant dans leur chambre ou parc sans qu'ils soient encadrés
Commentaire