Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mohamed sifaoui !!!???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

L'islamisme est apparenté a une idéologie à inscrire au même registre que le fascime, le stalinisme .... Elle est basée sur la négation de l'autre.
    Comme je n'ai jamais entendu parler de fasciste modéré, il n'existe donc pas d'islamiste modéré. Tout islamiste est extremiste par définition.
    une définition completement ironée et loin de la réalité. Il y a de nombreux groupes, ou idélogies islamistes, et ils n'appellent pas tous au meurtre.
    (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

Commentaire

"DIEU GUIDE QUI IL VEUT ET IL EGRAE QUI IL VEUT"
      par definition y'a deux catégorie ceux qui croient et ceux qui ne croient pas
      c'est ce qui fait notre monde ici bas
      La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

je viens d'entendre parler de lui maintenant et pas avant

Commentaire

Mohamed Sifaoui ... Ce ne serait celui qui a dissimulé une mini caméra sur lui et s’est fait passé pour un candidat au Djihad afin d’infiltrer des réseaux islamistes ?
          on a passé une fois le reportage sur M6.

Commentaire

Oui giro, c'est bien lui le barve homme

Commentaire

Far-solitaire:
              Oui giro, c'est bien lui le barve homme
              Ahhhh ... il est alors inutile que je te dise ce que je pense d'un tel homme Far-solitaire ... on se comprend toi et moi maintenant

Commentaire

c'est un bave homme ou un bounty
                il y aura toujours un bol de soupe pour lui a la tv islamophobe

Commentaire

ouais pas la peine de te fatiguer

Commentaire

je le trouve courageux

et il DIT tout haut ce que je pense tout BAS

OU EST LE FAUX DANS CE QU IL DIT

Commentaire

je le trouve courageux

et il DIT tout haut ce que je pense tout BAS

OU EST LE FAUX DANS CE QU IL DIT

Reponse:
                      Sauf que le lui il est paye pour le dire et toi ca ne te rapporte meme pas un verre de tafia. Mille sabords !!!!!

Commentaire

je n'ai pas vu tt ces rportages ni lu tt ces articles mais ds le peu que j'ai pu voir et lire je ne l'ai jamais senti anti islam ou anti musulman!!!!!!!!
                        n'oubliez pas que cette homme a enteré pas mal de ses confreres qu'il a lui meme failli y passer ce sont des choses qui marque a vie!!!!!!!!!!!
                        qui en algerie n'en veut pas au terroristes?????????????? je ne vois pas pk le fait qu'il ne dise pas amen a ben laden zarkaoui au hezbollah ou au hamas soit un crime!!!!!!!!
                        perso je n'ai aucune raison de soutenir les terroristes ou k'ils soient et kelke ke soit leur cause!!!!!!!!!!!
                        donc pour moi il fait son boulot c tt

Commentaire

un pedigree un peu limite

je me souviendrai toujours de ce sourire ravi d'enrico macias lors d'une émission avec sifaoui et la fougueuse embrassade qui clotura sa croisade.

plus que de sifaoui il convient de s'interroger des motivations de ceux qui sont derrière lui.

Commentaire

c'est bizarre qu'on puisse admirer qqu'un d'aussi opportuniste en tout cas je me retire de cette discussion parceque franchement je sais pas comment vous faites pour defendre les positions d'un tel individu
                            La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

Bonjour tout le monde. Ça fait bien longtemps que je suis inscrit a ce fA, mais je ne suis intervenu que rarement et la le sujet m’intéresse alors je me lance.

Pour ma part, le fait que Mr Sifaoui soit ou non musulman ne m’intéresse nullement et ça ne ferait pas de lui de toutes les manières une personne au-dessus de tout soupçon. D’ailleurs on est bien plus souvent trahi par les siens !

Ce que je lui reproche, c’est son manque d’analyse globale. Il nous martèle et ressasse que l’intégrisme islamiste est dangereux !!! Ok tout le monde est d’accord avec ça, rien de nouveau pour le moment mais la ou je bloque c’est quand il fait l’amalgame entre l’idéologie du Hizbollah ou même celle du Hamas avec celle de Ben Laden.
                              Même si ces mouvements peuvent utiliser des moyens similaires, ils ne défendent pas les mêmes idées et buts.
                              Al Qaida ne propose aucune alternative et aucune finalité en fin de compte juste une haine de l’autre développée et justifiée par le biais d’une lecture complètement erronée du Saint Coran.
                              L’idéologie du Hizbollah propose une alternance et une finalité justifiées a leurs yeux par les exactions commises par Israël et son non respect des résolutions onusiennes etc.
                              Maintenant, si on veut parler des moyens utilisés par le Hamas qui ressemblent a ceux d’ Al Qaida, quand ils utilisent des kamikazes il faudrait mettre sur le même plan les moyens utilisés par Israel pour éliminer un seul activiste. Je ne crois pas que la politique d’Israël c’est de faire dans la dentelle. Pour moi c’est KIF KIF du pareil au même.

Il nous reste les causes réelles de ces crises et comment irradiquer cette haine de l’autre au point de se faire exploser dans un bus. Concernant le conflit au Moyen Orient, on connait les causes maintes fois développées dans le FA.
                              Mais concernant la haine qui peut se propager partout, elle a des racines claires mais dont personne ne veut parler sur les plateaux de télé, exemple : Que Mr Bush déclare la guerre sainte a ceux qu’il considère comme les alliers du diable, que l’administration américaine ait fomenté des preuves pour justifier une guerre inqualifiable dont les medias nous déversent chaque soir les images de sang, le fait que l’on refuse a l’Iran le droit a la technologie nucléaire sous prétexte qu’il s’agit d’une théocratie choisie par un peuple et non une démocratie imposée par les armes, que la France et d’autres pays européens ont un passé lourd en Afrique qui reste vivace grâce a des erreurs comme la loi sur les bienfaits de la colonisation. Les gens ne sont plus dupes des réalités, tout le monde sait que toutes les décisions prises relèvent d’intérêts géostratégiques et économiques comme pour le passé avec les colonisations, l’esclavage, les invasions, etc. Mais on essaye de nous faire croire que le monde musulman est le seul responsable de ses démons.
                              Et la moi je dis c’est pour ça que Mr Sifaoui est un bon client. Il ne développera jamais cet aspect des choses.
                              Demandez-vous pourquoi des personnages aussi talentueux que Mr. Yasmina Khadra, Amine Malouf et bien d’autres ne sont jamais ou presque jamais invités sur les plateaux et que c’est toujours les mêmes qui ont le droit de citer.
                              Mr Sifaoui a, a mon avis, clairement choisi, il préfère paraître que disparaître même s’il n’apporte rien au débat si ce n’est plus de polémique.

Amazighisco a écrit:
                              ""Mohamed Sifaoui est un homme (Dargazzz) avec un grand H, avec un grand courage et une honneté sans pareil, il est digne d'un vrai amazigh authentique, dans tout son parcours il n'a jamais critiqué les musulmans, mais il s'est engagé a poursuivre et abattre la bete immonde islamiste qui a ensanglanté l'Algerie pendant 10 ans n'importe ou elle se trouve, il a échapé a plusieurs attentats, il a perdu ses plus intimes amis fauchés par les egorgeurs du FIS.
                              Mohamed, sache bien que nous te soutenant, nous te souhaitant longue vie et surtout de bonnes resutats dans ta lutte contre ces obscurantistes qui propagent la haine et la bétise.

L'Algerie et tous les hommes libres sont fiérs de toi.

Sensib, peut on t'appeller traitre aux kabyles ?
                              Peut tu éffacer stp ce que tu as érit en tamazight et le remplacer par une sourat ou par un texte en arabe ça te conviendra plus ? la premiére fois que j'ai vu ton texte je me suis dit voilà un vrai amazigh, malheureusement ce n'est que de la farce, cette tactique fait parti des subterfuges des barbus, un vrai kabyle ne peut pas cautionner les integristes islamistes parcequ'ils sont les ennemis de tout ce qui nous représente."

Excuse moi Amazighisco mais si tu te relies, tu verras pourquoi ce Mr te stimule autant, tu développes dans ton discours autant d’amalgame que de haine et de racisme. A la différence près que lui est payé pour.
                              c'est de par leur caractère que les hommes sont ce qu'ils sont, mais c'est de par leurs actions qu'ils sont heureux, ou le contraire.
                              Aristote
                              384-322 av. J.-C.

Commentaire

je suis pas trop d'acords avec toi!!! essayons d'avoir un avis neutre sur les choses on va dire donc que le hamas est le hizbollah ont pour objectif seul de liberer la palestine c donc des resistants une "armé de liberation"!!!!
                                prenons mnt le cas du gia chez ns leur objectif etait clair doula islamiya en algerie et rien d'autre et cela passait pas les masacres de millier d'entre ns!!!
                                les actions du gia ont ete cautioné par l'iran par certains pseudo oulamas!!!!!
                                parceque d'apres eux le but etait sain et donc leur but justifié.....

je suis pour la liberation de la palestine pour la souvraineté du liban pour la liberation de jerusalem mais je suis completement oposée aux methodes que ces gens appliquent car en definitive c le peuple qui souffre le hizbollah se croyait intelligent en tendant la perche aux israeliens??? est ce que c t vraiment intelligent de kidnapé 2soldats? aucun des choix qu'ils n'ont fé jusqu'a mnt n'etait justifié !! ils pourront faire sauté autant de bombe qu'ils veulent en israel ils ne feront jamais plier les isareliens car comme nous ils sont attaché a leur religion et donc a la terre de palestine ce n'est pas kelke rokette ki font de petit degats materiels qui les feront kitter cette terre!!!!
                                par contre les centaine de millier de morts et de degats au liban ca ca affectera serieusement les libanais ; deja que l'aliance entre musulman et chretien etait tres fragile cette guerre na rien arrangé alors kelkun pe dire quel resultat positive on pe en tiré de tt ca???
                                bref revenon au sujet la violence kelke soit ne permet en aucun cas d'arriver a ses fins!!!!!!

donc non je ne soutiens pas la gia ni le hizbollah ni le hamas ni el qaida ni la droite ni la gauche ni le rcd ni... ni... depuis des millinaires les hommes utilisent la violence pour regler leur pb et depuis des millinaires ca foire!!!
                                je crois qu'il faut commencer a se poser des question si tuer des gens faire sauter des tours egorgé violé etc etc ne marche faut kan meme penser a changer de tactique non?????????????????? :22:

Commentaire

Chargement...
                                X